-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rapatriement camion du 16 décembre 2014

+23
rachelmetz
isis73
debonael
constell
Chemsikk
Daguet Angélique
Leelou
Van_Do
patmola
mimilie
Augustin dit Richard
Atalante
astrid antoine
christine62
marybee
Sophie 74
poppywest67
morgane68
carole51
Abysse_Bybysse
corinne 67
MickyG
laetietniko
27 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par audy78 Jeu 18 Déc 2014 - 9:59

ça y est abysse est venue chercher justice!!
Ouf plus que...4 chiens lol

Ma maison ne ressemble à rien, et le ménage semble sans fin!

J'ai appelé ce matin pour obtenir un rdv chez le véto pour wolfy et j'ai redndez vous à 10h15! cool!

Elle me fait rire car c'est une tornade! Mais elle ne sait pas monter les escaliers donc elle couine trèèèèèès fort jusqu'à ce que j'aille la chercher!

audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 39
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par caradjihaiizia Jeu 18 Déc 2014 - 10:05

déjà merci pour tout,
je suis retournée chez mon amie d'enfance dormir avec clochette , elle comprend déjà le : non, assis, couché, j'ai commencé à l'appâté avec des croquettes, nickel, elle est très intelligente, à dormi calmement cette nuit sur la couverture que je lui avais donné et a fait pipi sur les alèses que je lui avais prévu, elle a pas pleuré, juste nickel, et a fait caca avant de monter en voiture ce matin, très sage pdt le voyage, racontes avec mes deux louloutes et le gros spocky de 50 kg que je garde, elle a peur et aboie, mais elle est très bien acceptée de tous et toutes , donc je m'inquiète pas bcp!!!mercredi prochain je pense déjà vous dire si on l'a garde ou pas, je pense sincèrement que c'est oui mais j'attends d'en voir plus !!gros bisoux et bon courage à vous toutes et tous avec vos loulous
caradjihaiizia
caradjihaiizia

Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 40
Localisation : kingersheim
Emploi/loisirs : auto entrepreneur chez prom'aide

http://www.promaide.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Van_Do Jeu 18 Déc 2014 - 11:57

Merci à tous pour votre dévouement et vos bons soins à nos adorables loulous qui en ont bien besoin au regard de tous vos récits. Que c'est difficile de suivre de loin !!! Vivement le covoiturage ce soir pour enfin rencontrer 5 de nos protégés...

MERCI A TOUS et vraiment vraiment désolée pour vos intérieurs... Mais bon, ils le méritent non ? Razz

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par patmola Jeu 18 Déc 2014 - 12:21

Hihi ! Que d'histoires;.. En effet vous n'avez pas terminé avec le nettoyage !
Je prends généralement des chiens adultes pour avoir cette corvée en moins mais avec des roumains qui n'ont jamais vécu en maison ;.. Je pense y avoir droit comme vous !!

A ce soir !
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par audy78 Jeu 18 Déc 2014 - 12:35

Je le mettrai sur son post aussi mais je reviens de chez la véto.

Wolfy pèse 6.150kg! Une crevette!!

Elle a bien de la fièvre puis qu'elle a 39.4° Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 4151269882

Du coup par prévention elle a eu le test de la parvo vu qu'elle n'avait pas encore eu de selles mais que d'autres ont eu des diarrhées sanglantes! 10 min de stress mais c'est négatif!

Sa cicatrice de stérilisation suinte, donc la véto pense que c'est du à ça!

Du coup je dois nettoyer avec de la chlorex matin et soir. J'ai également un vermifuge et anti parasites à lui donner.

Je suis ensuite passée chez animalys...je suis blonde...le harnais était à la bonne taille, mais totalement mal réglé! donc pas besoin d'échange!

Je l'ai sorti un peu avec mes autres chiens: toujours pas de besoins! Elle attendu d'être dans la cuisine pour faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon ses selles sont dures...c'est déjà ça!!

Je crois qu'elle va puer encore un peu...j'ai pas le courage de la laver...je n'ai vraiment pas assez dormi!
audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 39
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par christine62 Jeu 18 Déc 2014 - 12:45

repose toi!!!

l'odeur ?? on s'habitue! lol!

christine62
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 680
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Augustin dit Richard Jeu 18 Déc 2014 - 12:54

Merci pour tout, je constate que vous avez eu du boulot et que la nuit a ete courte ... Ns ferons tres attention au coquin de schnappy... Pour linstant, rien ne traine ! Et Angel, comment va-t-il , comment se comporte-t-il ??? Merci a vous toutes et tous !!!!

Augustin dit Richard

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 73
Emploi/loisirs : retraite

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par marybee Jeu 18 Déc 2014 - 13:00

un grand merci à vous aussi pour vous etre mise en quatre pour nos loulous et pour avoir été disponibles, vous et votre maison Very Happy
Il me tarde de prendre la route ce soir pour récupérer les 5 loulous
Merci tout plein
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par poppywest67 Jeu 18 Déc 2014 - 16:03

angel va bien mais est tres peureux pour l avoir vu un une petite demi heure ....ne marche pas en laisse comme tout les autre dailleur ....shnappy a dormi contre moi cette nuit c est un petit toutou tres joueur vous ne vous ennuyerez pas je l ai lavé mais a mon avis il aurais besoin d une deuxieme douche j ai recu un message de david il y a 30 minute tout le monde est bien arrivé a baune il ne reste plus qu a attendre emilie tout le monde a ete tres sage en voiture (meme david) lol
poppywest67
poppywest67

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Emploi/loisirs : les animaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par carole51 Jeu 18 Déc 2014 - 18:07

cc à tous,
Nino (Zénith) va très bien.
Après une très courte nuit (4h). Il recherche une présence... il suit ma fille tout le temps.
Ce matin, véto à 10 h 15. tout va bien , il pèse 6 kg, etait gentil à la consultation. Mise à part, une petite réaction à une injection de vaccin mais pas de température ;-)
On y retournera dans 2 mois pour la castration ouillllle Embarassed
En sortant nous avons racheter un collier rouge mais encore un peu grand alors en attendant, il en porte un de chat avec un grelot, c est marrant car quand il court, enfin quand il saute ( car il n arrête pas hihi).
Il joue bien avec son cadeau de noël offert par Abysse, il le ramène à ma fille quand elle le lance Laughing
il a bon appétit, par contre fait pipi un peu partout sauf sur la serpillère lol.
voilà, à bientôt pour d autre nouvelles, car un bon bain, l'attend, il smoutttte mdr !!! Wink
A bientôt cheers
carole51
carole51

Féminin Messages : 676
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 50
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : agent administratif

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par caradjihaiizia Jeu 18 Déc 2014 - 18:27

ha des nouvelles du frère , clochette a eu droit à une petite douche, vermifuge, anti tic et puce, rdv demain matin 9h15 pour le carnet et tit contrôle de tout, je l'ai pesé (bon a revérifier mais environ 3kg300) elle est adorable, coller à ma belle fille , elle me suit partout .
pas trop propre encore non plus mais va tjrs faire au même endroit donc j'ai posé des alèses, mais je vais pas continuer longtemps, je sais que ce n'est pas top si on veut leur apprendre a faire dehors correctement.
caradjihaiizia
caradjihaiizia

Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 40
Localisation : kingersheim
Emploi/loisirs : auto entrepreneur chez prom'aide

http://www.promaide.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Chemsikk Jeu 18 Déc 2014 - 18:47

Et bien, que d'émotions avec tous ces loulous, lol !
Les pauvres n'ont sans doute pas eu l'occasion d'être beaucoup éduqués à la fourrière, je pense que le personnel a déjà bien du mal à assumer le minimum vital, alors l'éducation .....
Mais comme dit Van_Do, ils le méritent ... sans vous, leur vie ne tenait guère qu'à un fil.
Après quelques douches parfumées, une bonne nourriture, des soins et de l'amour, ils vont devenir extra ces loulous.
Où en est Ramsès ? S'est-il un peu remis du transport ? Est-il arrivé dans sa FA ?
Bon courage à vous tous (toutes), les petits cadeaux journaliers devraient s'estomper avec le temps Laughing
Et de grosses caresses à tous ces petiots.
Chemsikk
Chemsikk

Messages : 443
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 61
Emploi/loisirs : Equitation

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par corinne 67 Jeu 18 Déc 2014 - 21:50

wicket est très très timide. Elle ne quitte quasiment pas son dodo. Je l'ai mise dans la cour en laisse mais elle essaye de se cacher sous tout ce qui y traine. Elle mange quand on a le dos tourné, en cachette . Et comme tous les autres elle n'est pas propre, elle est toute douce et malgré un bon bain elle a encore une odeur forte en même temps je ne lui ai fait qu'un shampoing elle paraissait vraiment trop apeurée. elle est très douce meme qu'elle est apeurée elle ne montre aucune agressivitée. On y arrivera je le sais!!!

corinne 67

Messages : 838
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par morgane68 Jeu 18 Déc 2014 - 23:55

Jaïka a eu son premier rdv chez le véto ce soir. Elle pèse 3,300kg ^^ et tout va bien  Very Happy
On lui a donné son vermifuge aujourd'hui car comme pas mal d'autres chiens (d'après ce que j'ai lu) elle a des vers  Neutral  Mais pas de sang, ni de diarrhée!  Smile
Sinon elle mange bien (et elle boit énormément...) et se laisse déjà un peu plus volontier caresser  I love you
Là elle est entrain de jouer avec des peluches ^^ ça fait plaisir à voir! Elle a déjà l'air d'être très attachée à Joy Very Happy
Ce midi quand je suis rentrée Joy m'attendait comme d'habitude pour me faire la fête et belle surprise : Jaïka l'a suivi pour m'accueillir avec la queue qui remuait dans tout les sens  cheers
Enfin bref, une belle première journée avec notre nouveau bébé!
Maintenant au dodo! Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 1644204965


Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Tmp_1110

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Tmp_1111
morgane68
morgane68

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par constell Ven 19 Déc 2014 - 0:26

c'est qui le truc tout poilu a coté?
constell
constell

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 57
Localisation : tubize Belgique
Emploi/loisirs : aide soignante

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par morgane68 Ven 19 Déc 2014 - 0:46

lol c'est Joy ma fifille de 10 mois (adoptée à la SPA) Very Happy
morgane68
morgane68

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par caradjihaiizia Ven 19 Déc 2014 - 6:49

alors il semble qu'il n'y ai que la mienne qui ne soit pas trop apeurée, elle est très curieuse, se roule sur le dos devant izia, aboie pour faire savoir qu'elle est là , ce matib rdv véto mais elle ne semble avoir ni vers ni puce (j'ai traité tout de suite) et pas de diarrhée ou autre
caradjihaiizia
caradjihaiizia

Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 40
Localisation : kingersheim
Emploi/loisirs : auto entrepreneur chez prom'aide

http://www.promaide.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par constell Ven 19 Déc 2014 - 7:43

jolie ses deux boules de poils l'une contre l'autre Smile fais plaisir de voir des images ainsi
constell
constell

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 57
Localisation : tubize Belgique
Emploi/loisirs : aide soignante

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Augustin dit Richard Ven 19 Déc 2014 - 10:46

Tout d'abord, merci, à vous pour avoir acheminer nos deux loulous jusqu'à Thor... Le retour a été calme... Petite pause pipi dans le jardin et connaissance des lieux. A notre grand etonnement Angel s'est détressé rapidement. Il a accepté nos caresses et ensuite joué avec schnappy qui est un veritable guignol. Pour ce qui concerne la nuit, on s'est quand même couchés aux alentours de 3 h et sur les 6 h30, deux petites pattes au niveau de mon visage accompagnées de petits gemissements m'ont reveillée.. Je les ai sortis et redodo jusqu'à 8h 30.. Il y a eu tout de meme des pipis/cacas mais sur les journaux que l'on avait placés... Leur avons mis une pipette anti-puces et prenons RV cet aprem chez notre véto (pas joignable ce matin).. Angel fait d'énormes progres et suit partout schnappy qui a pris le dessus malgré sa petite taille . Pour mettre des photos et vidéos sommes pas très doués.. Help !!! Catherine et Didier ou Roger (au choix

Augustin dit Richard

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 73
Emploi/loisirs : retraite

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Augustin dit Richard Ven 19 Déc 2014 - 11:20

Oups !! Meaculpa

Augustin dit Richard

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 73
Emploi/loisirs : retraite

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par constell Ven 19 Déc 2014 - 11:41

Augustin dit Richard a écrit:Tout d'abord, merci, à vous pour avoir acheminer nos deux loulous jusqu'à Thor... Le retour a été calme... Petite pause pipi dans le jardin et connaissance des lieux. A notre grand etonnement Angel s'est détressé rapidement. Il a accepté nos caresses et ensuite joué avec schnappy qui est un veritable  guignol. Pour ce qui concerne la nuit, on s'est quand même couchés aux alentours de 3 h et sur les 6 h30, deux petites pattes au niveau de mon visage accompagnées de petits gemissements m'ont reveillée.. Je les ai sortis et redodo jusqu'à 8h 30.. Il y a eu tout de meme des pipis/cacas mais sur les journaux que l'on avait placés... Leur avons mis une pipette anti-puces et prenons RV cet aprem chez notre véto (pas joignable ce matin).. Angel fait d'énormes progres et suit partout schnappy qui a pris le dessus malgré sa petite taille . Pour mettre des photos et vidéos sommes pas très doués.. Help !!! Catherine et Didier ou Roger (au choix



HELLO bonjour et merci pour les nouvelles pour mettre vos photos ici creez 1 compte ici je vous donne le lien https://servimg.com/?lang=fr

une fois le compte créer connectez vous puis cliquez sur upload attendez le chargement de la photo une fois la photo en ligne plusieurs liens apparaissent sur 1 page surlignez le 2e puis clic droit sourie copier et ici au dessu il y a icone insérez une image vous faites un clic droit souris coller et voilà Smile sinon je vous envois mon mail si vous savez me les envoyer en fichier joint je me ferais un plaisir de les mettre en ligne Smile


merci de lire votre pv mon mail s'y trouve Smile


Dernière édition par constell le Ven 19 Déc 2014 - 18:30, édité 1 fois
constell
constell

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 57
Localisation : tubize Belgique
Emploi/loisirs : aide soignante

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par caradjihaiizia Ven 19 Déc 2014 - 12:02

véto ce matin pour clochette, elle va bien Wink un peu peur du véto mais sinon cool elle commence a faire pipi et caca de plus en plus dans le jardin j'ai bon espoir qu'elle soit propre plus ou moins dans pas longtemps
caradjihaiizia
caradjihaiizia

Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 40
Localisation : kingersheim
Emploi/loisirs : auto entrepreneur chez prom'aide

http://www.promaide.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Chemsikk Ven 19 Déc 2014 - 13:03

Jolie petite puce Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 3052878981
Chemsikk
Chemsikk

Messages : 443
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 61
Emploi/loisirs : Equitation

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par audy78 Ven 19 Déc 2014 - 13:34

Cool d'avoir des nouvelles de tout le monde!

Ici la tornade wolfy nous a bien empêché de dormir! Elle couine, elle pleure, elle hurle comme les loups...dur dur...

Pour pouvoir dormir ce matin, je l'ai mise dans sa cage de transport et hop dans la chambre! Elle m'a laissé me reposée!

Elle a des moments où elle se pose heureusement, mais sinon elle est hyper speed, elle aboie contre son reflet dans mon meuble tv! Elle n'a pour le moment pas du tout compris que les besoins c'est dehors, et même au bout de 30 min elle ne fait rien...

Elle est trop belle, pas encore eu le temps de la doucher.

Là elle dort profondément, donc dès qu'elle se réveillé hop! à la douche!! ça va être sport!
audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 39
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 16 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum