Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rapatriement camion du 16 décembre 2014

+23
rachelmetz
isis73
debonael
constell
Chemsikk
Daguet Angélique
Leelou
Van_Do
patmola
mimilie
Augustin dit Richard
Atalante
astrid antoine
christine62
marybee
Sophie 74
poppywest67
morgane68
carole51
Abysse_Bybysse
corinne 67
MickyG
laetietniko
27 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Augustin dit Richard Mar 9 Déc 2014 - 19:30

No probleme merci beaucoup. Cordialement Laughing Smile

Augustin dit Richard

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 73
Emploi/loisirs : retraite

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Abysse_Bybysse Mer 10 Déc 2014 - 0:41

Bonsoir Mimilie (FA de Rubis), je vous laisse mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse en MP.
Si vous pouviez m'appeler dans la matinée ou la journée

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Abysse_Bybysse Mer 10 Déc 2014 - 1:13

Petite mise au point :
Si je propose un covoiturage, ça n'est pas pour me mettre de l'argent dans la poche...
Je le fais pour AIDER, DEPANNER, et je le fais de bon coeur...
Je n'oblige personne, et cela ne me dérange pas de repartir juste avec ma louloute de Strasbourg ...
J'aime rendre service et me rendre utile, donc c'est pour cela que je me suis proposée ... et que je suis ravie de pouvoir ramener les loulous !
J'ai pris deux jours de congés afin de me rendre disponible pour essayer d'aider au maximum...

Cela me semblait évident que l'on partage les frais, qui ne le fait pas ?
900 km aller et retour le 17, puis je garde des loulous la nuit.
Ensuite un peu plus de 550 km le lendemain, soit le 18... Il est bien évident que si je n'emmène qu'un loulou, je ferai participer la personne des frais de péage et d'essence (cela me semble logique non ?), s'il y en a plusieurs on partagera, mais en sachant peut être que certaines personnes aussi feront sûrement des kilomètres pour venir chercher leurs loulous, je n'ai pas envie de rentrer dans des comptes d'apothicaires comme on dit...
Si je veux aller jusqu'au bout, je peux aussi dire, que j'ai pris deux jours de congés pour aider, à cela je rajouterai la fatigue due à ces deux voyages ainsi que l'usure de ma voiture ...
Je n'avais pas envie d'écrire tout cela, mais ce soir je suis un peu triste de savoir que l'on pense que je peux profiter de cela ...
Alors je n'ai qu'un mot à dire ... je n'oblige personne  Smile ... si vous le souhaitez il existe des sites de co-voiturages, ou bien même venez chercher vous même vos loulous sur Strasbourg...
Je vous parais peut être un peu dure, mais bon ... voilà mon petit coup de gueule de ce soir !
Donc sans rancune pour moi, je voulais juste être claire et faire passer mon petit message !
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par audy78 Mer 10 Déc 2014 - 2:06

grrrr je suis en colère Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 2176220611

Je n'en crois pas mes oreilles ou plutôt mes yeux!!!

On se bouge avec abysse depuis le début, on va laisser nos loulous le 17 (j'ai moi même 2 chiens) pour aller chercher VOS loulous!

Je n'ai pas les moyens de faire la route seule donc je remercie infiniment abysse de prendre sa voiture, je participerai évidemment aux frais!

Pour l'avoir fait une fois, abysse est également très sympathique d'héberger les 3 loulous et de fournir les croquettes du 17 au soir et au matin!!!

Pour info...mappy:

-antony-Strasbourg-tours: 130 et 50 euros de péages (avec un arrête à anthony pour la nuit)

-tours-antony: 65 euros et 64 euros de péages

plus l'usure de la voiture, les croquettes fournies...

plus de 300 euros à se partager parmis les adoptants et FA et c'est normal!!!

Je ne pense pas que ça coûte plus cher que de prendre par exemple votre voiture seul ou pire de prendre un aller retour en train, une nuit d'hôtel et les frais de bouffe...


Dernière édition par audy78 le Mer 10 Déc 2014 - 2:59, édité 2 fois
audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 39
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par audy78 Mer 10 Déc 2014 - 2:15

d'ailleurs mes calculs sont inexacts...abysse fera 1400 km en tout en 2 jours!!

les frais pour abysse sont conséquents...il est normal d'être solidaire pour faire venir nos loulous!!

un peu d'ambiance de fête et de partage serait la bienvenue...
audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 39
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Sophie 74 Mer 10 Déc 2014 - 3:18

Je ne peux que partager le point de vue d'Abysse (et celui d'Audy) ainsi que son "coup de gueule ". Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 1694059480
Il ne faut bien sur pas généraliser mais il me semble que dans cette grande chaîne de solidarité , tout le monde doit se serrer les coudes , être solidaire et jouer le jeu.
Que feraient bon nombre de familles sans l'aide extrêmement précieuse d'Abysse ?
Un peu de reconnaissance de la part de certaines personnes serait bienvenue .

Faisons en sorte que ce premier rapatriement soit un moment de bonheur et de partage , que chacun participe et soit reconnaissant envers les personnes qui ont mis en place ces co-voiturages et hébergements pour nos loulous.
Faire partie d'une association comme la notre , c'est aussi faire partie d'une grande famille .  Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 3052878981
Merci à vous tous et toutes . I love you   I love you
Sophie 74
Sophie 74

Messages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : ANNECY LE VIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par caradjihaiizia Mer 10 Déc 2014 - 8:09

que s'est il passé? je viens de voir les messages à propos des co voiturages? oui c'est normal que ceux qui ne puissent pas chercher leur loulou participent au co voiturage . comme je cherche la mienne et que j'habite près je ne suis pas réellement concernée. j'ai regardé pour les laisses j'en ai 3 de dispo que je donne, elles sont pas super belles et top mais pour dépanner ça ira, et pour le moment, je n'ai trouvé qu'un collier de dispo qui se ferme comme une ceinture, je regarde encore toute à l'heure si je retrouve qqc
caradjihaiizia
caradjihaiizia

Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 40
Localisation : kingersheim
Emploi/loisirs : auto entrepreneur chez prom'aide

http://www.promaide.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Van_Do Mer 10 Déc 2014 - 8:14

Oui que se passe t il ? J'ai manqué un épisode je crois

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42088
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Abysse_Bybysse Mer 10 Déc 2014 - 8:26

Merci les filles ... ça me rassure que je ne sois pas la seule à penser cela ! alors en espérant que nos messages soient lus et que l'on me comprenne, je ne souhaite pas plus polémiquer là dessus ... que je ne donnerai pas de nom bien sûr, comme on me l'a demandé !

Le principal est de s'occuper de nos loulous qui le méritent amplement, et que l'on pense juste à leurs rapatriements et tout cela dans de bonnes conditions ! Oeuvrons afin que tout se passe bien et surtout dans des conditions de sécurité maximales pour eux !

Je ne changerai pas bien sûr, je me suis engagée et ferai comme je l'ai dit ... Smile Que ce moment que l'on va partager tous ensembles, ne soit qu'un pur moment de bonheur et que l'on en garde un merveilleux souvenir !!  

Je suis ravie d'avoir connu l'association "Remember Me" et d'en faire partie, de faire partie de cette grande famille !! je ferai juste mon maximum pour essayer d'aider car là au moins on se sent "utile" !
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par mimilie Mer 10 Déc 2014 - 10:52

j'ai du mal a comprendre ,les gens oublie souvent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais oublier le dont 5 minute se mot ARGENT. Mais ou sont les mots COMPATION , PARTAGE, GENEREUSSITE, SOLIDARITÉ, s'il vous plait arrêter de regarder que me bout de votre nez ouvrer bien les yeux et regarder un peu se qui se passe autour. Vous verrez que le mot ARGENT, mais pas la priorité dans se monde.
et donc je pense que les gens qui me veulent pas participer oublier que lorsqu'on s'engage au prés d'une association tout c'est mot son a prendre en compte et bien entendu l'argent en fait partie.
20 ou 40 euros c'est quoi? ET Bien c'est juste une vie de sauver.
voila ma citation du jour
et une grande pensée a l’équipe de l'association, ainsi qu'a tout c'est petits loulous qui nous attendens

mimilie

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 36
Emploi/loisirs : assistante de vie

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Daguet Angélique Mer 10 Déc 2014 - 10:53

Bonjour, pour ma part je trouve tout à fait normal de participer au covoiturage surtout que nous avons quand même beaucoup de chance qu'Abysse se soit proposée pour nous ramener les chiens, moi je lui suis extrémement reconnaîssante de le faire car c'est un sacré engagement et sans elle je ne sais pas comment j'aurai fait. Je ne voie pas comment on peut dire qu'elle se met de l'argent en poche puisque elle fait le trajet exprés pour nous et que c'est elle qui a pris la décision d'aider les autres pour cela je l'en remercie car grace à elle je vais enfin pouvoir avoir ma petite chienne.

Daguet Angélique

Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 45
Emploi/loisirs : decolleteuse

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par astrid antoine Mer 10 Déc 2014 - 10:58

Je ne sais comment remercier ne serait ce que par mes écrits toutes les personnes qui participent aux co-voiturages de près ou de loin.

Un spécial Guest à abyssse et Audy pour leurs disponibilités et leurs dévouements, vous êtes des anges et que dieu vous bénisse. Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 3052878981

J ai hâte de rencontrer tout le monde dans une semaine et faisons de cette rencontre et de ce co-voiturage un moment de joie et de convivialité.

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 14714359

Un grand merci enfin à toutes les personnes de l'association ici ou ailleurs, proches ou lointaines pour le rapatriement de nos loulous juste avant Noël.
astrid antoine
astrid antoine

Féminin Messages : 4061
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 53
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : Entrepreneur sur le web et Marketing

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par caradjihaiizia Mer 10 Déc 2014 - 14:31

pour les colliers et laisses, celle et ceux qui ont un décathlon prêt de chez eux, au rayon chasse (oui pas terrible hein, je sais mais bon )ils vendent des colliers et laisse pas cher du tout je vous mets le lien du site internet décathlon mais vous trouver au magasin aussi entre 2 et 4 euros env:http://www.decathlon.fr/Acheter/chien#page2
caradjihaiizia
caradjihaiizia

Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 40
Localisation : kingersheim
Emploi/loisirs : auto entrepreneur chez prom'aide

http://www.promaide.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par poppywest67 Mer 10 Déc 2014 - 14:49

bon bon bon alors chicago pourra passer la nuit chez ma maman sans probleme avec angel et perle qui seront amené le 18 au matin sur strasbourg shnapy pastel et eventuelement picassa si elle fait partit du voyage seront deja sur strasbourg pour etre recuperés par le co voitureur car il passerons tout les trois la nuit chez moi voili voulou pour les chiens qui doivent passer la nuit en alsace ils ont tous une solution Smile
poppywest67
poppywest67

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Emploi/loisirs : les animaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Abysse_Bybysse Mer 10 Déc 2014 - 15:36

Merci pour vos petits messages, c'est intéressant pour les colliers et laisses (à voir), merci Caradjihaiizia !!! (rhooo dur à écrire mdrrr)
C'et super pour Chicago, Angel et Perle ! heureuse aussi pour Schnappy, Pastel et peut être Picassa pour le covoiturage !! un doux foyer pour une nuit ! merci à ta maman et à toi !

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par patmola Mer 10 Déc 2014 - 15:37

Poppy et ta maman = milles mercis !!!
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Abysse_Bybysse Mer 10 Déc 2014 - 15:53

Je fais ce message pour vous dire que le covoiturage est bouclé pour RUBIS (vous pouvez l'ajouter dans le tableau si vous voulez) Smile tant au niveau sécurité (harnais et laisse) qu'au niveau covoiturage.
J'ai eu Mimilie au téléphone qui est ok sur tout... et que je garde Rubis la nuit du 17.
Le rendez-vous est donné à la sortie 17 de l'autoroute de Blois (qui sera sur mon chemin pour aller sur Tours) et comme Mimilie ne peut se libérer avant 18h30, une amie viendra prendre Rubis (je partirai entre 9 et 10h le 18) et préviendrai donc par sms ou appel pour la prévenir !
On pourra bien sûr se contacter par téléphone si vous le souhaitez pour avoir des nouvelles de Rubis le mercredi soir et le jeudi matin !
Mimilie m'envoie demain le harnais et la laisse ainsi qu'une médaille gravée avec nom et téléphone !
Il n'y a plus qu'à ! vivement mercredi prochain Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 3213152312

Donc c'est impeccable.
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par patmola Mer 10 Déc 2014 - 16:27

Une organisation de chef ! Vous êtes des pros les filles Wink
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Abysse_Bybysse Mer 10 Déc 2014 - 16:57

Ouiiii c'est ce qu'il faut Patmola, c'est important pour nos loulous !!!

Ce premier rapatriement est quelque chose qui me tient à coeur d'abord pour les personnes qui ont fondés cette Association, car elles ont beaucoup de mérite, du travail aussi, mais ça, elles le savaient et je pense qu'elles adorent ce qu'elles font pour la cause animale, mais aussi pour nous tous, les familles que cela soit en famille d'accueil ou d'adoption, car cela ne peut que nous enrichir et mettre du bonheur dans nos vies !

En espérant surtout que les FA se transforment vite en adoption ou bien qu'un adoptant puisse vite être trouvé, pour que l'Association "Remember Me" puisse continuer à en sauver davantage !
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par audy78 Mer 10 Déc 2014 - 18:40

Bravo pour ces covoiturages organisés de façon aussi parfaite!!
audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 39
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par caradjihaiizia Mer 10 Déc 2014 - 20:04

oui c'est génial tout ça, bravo à vous toutes, vous déplacez des montagnes (pas mon cas je l'avoue, j'ai un peu honte) hâte de toutes vous rencontrez, oui mon pseudo est un peu long c'est juste le nom de mes 3 chiens combiné Wink bientôt 4 p-être??? pour neptune/clochette j'ai déjà qq proposition dont une plutot très bien, un monsieur qui fait chien visiteur avec sa cocker très gentille et qui peut emmener ces chiens au travail avec lui Wink, mais ça c'est que si elle se plait pas chez nous hein Wink, mais c'est rassurant au cas où
caradjihaiizia
caradjihaiizia

Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 40
Localisation : kingersheim
Emploi/loisirs : auto entrepreneur chez prom'aide

http://www.promaide.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Abysse_Bybysse Mer 10 Déc 2014 - 22:45

Caradjihaiizia, pas de quoi avoir honte ! chacun fait comme il peut surtout, ne t'inquiète pas ! et merci pour Neptune !

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Abysse_Bybysse Mer 10 Déc 2014 - 22:50

Petit message pour vous dire que le covoiturage est bouclé pour JUSTICE (vous pouvez l'ajouter dans le tableau si vous voulez) !! tant au niveau sécurité (harnais et laisse) qu'au niveau covoiturage.
J'ai eu Héléna au téléphone qui est ok sur tout... et que je garde Justice la nuit du 17 (ça va être la fête lol... avec ma Solari, mon Moustik, Rubis, Justice et Vinci) !!
Le rendez-vous est donné chez elle dans le 41... Je partirai le lendemain donc avec Justice, Rubis entre 9 et 10h le 18) et préviendrai donc par sms ou appel pour prévenir !
Je l'appelerai par téléphone pour lui donner des nouvelles de Justice le mercredi soir et le jeudi matin !
Héléna m'envoie par courrier demain ou après demain le harnais et la laisse


_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Abysse_Bybysse Mer 10 Déc 2014 - 22:56

Même message pour VINCI... Covoiturage bouclé, strasbourg/Antony et Antony/ Strasbourg
J'ai eu Angélique Daguet au téléphone et donc je garderai aussi Vinci la nuit du 17 ... et le lendemain le 18, je lui emmenerais Vinci à Sainte Maure de Touraine (dans le 37)...
Je donnerai également des nouvelles pour vous dire comment cela se passe !
Angélique doit m'envoyer le harnais et la laisse...

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Van_Do Mer 10 Déc 2014 - 23:07

- NEPTUNE : attendue par caradjihaiizia dans le 68 => viendront la chercher au camion
- ZENITH : attendu par carole51 dans le 51 => covoiturage ok Abysse
- WICKET : attendue par corinne 67 dans le 67 => viendra la chercher au camion
- PASTEL : attendue par marybee dans le 84 => covoitureur jusqu'à Beaune puis Emilie B. fait Beaune/Lyon après covoit ok
- WOLFY : attendue par Audy78 dans le 78 => covoit ok Abysse
- VAN GOGH : attendu par astrid antoine dans le 67 => viendra le chercher au camion

- AZUR : attendu par astrid antoine dans le 67 => viendra le chercher au camion
- IGGY : attendu par laetietniko dans le 57 => viendront le chercher au camion
- MATISSE : attendue par Viviane dans le 68 => viendra le chercher au camion
- AQUARELLE : attendue par MickyG en Suisse => viendra la chercher au camion
- SCHNAPPY : attendu par Roger dans le 34 =>
covoitureur jusqu'à Beaune puis Emilie B. fait Beaune/Lyon après covoit ok (nous le descendrons jusqu'à Avignon)
- ANGEL : attendu par Roger dans le 34 => covoitureur jusqu'à Beaune puis Emilie B. fait Beaune/Lyon après covoit ok (nous le descendrons jusqu'à Avignon)
- VINCI : attendue par Angélique dans le 37 => covoit ok Abysse
- ALISTAIR : attendu par christine62 dans le 62 => covoit ok, descendra à Leuven puis sera covoituré par Daniela jusque Lille où Christine ira le chercher

- SOLARI : attendue par Abysse_Bybysse dans le 92 => viendra la chercher au camion 

- RUBIS : attendue par mimilie dans le 41 => covoit ok Abysse
- CHICAGO : attendu par patmola dans le 35 => covoit ok amie patmola
- PERLE : attendue par Christine dans le 84 => covoitureur jusqu'à Beaune puis Emilie B. fait Beaune/Lyon après covoit ok 
- JUSTICE attendue par Héléna dans le 37 => covoit ok grâce à la fée Abysse !!! I love you

En attente de confirmation :

- PICASSA qui irait soit chez Audy78 dans ce cas-là covoit ok soit chez Sandrine dans le 83 dans ce cas elle descendra avec Perle, Pastel, Schnappy et Angel et il faudra rechercher un trajet Aix en Provence / St Tropez (je la garderai en transit si besoin et l'amènerait à Aix)

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42088
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion du 16 décembre 2014 - Page 9 Empty Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum