Rapatriement camion du 16 décembre 2014
+23
rachelmetz
isis73
debonael
constell
Chemsikk
Daguet Angélique
Leelou
Van_Do
patmola
mimilie
Augustin dit Richard
Atalante
astrid antoine
christine62
marybee
Sophie 74
poppywest67
morgane68
carole51
Abysse_Bybysse
corinne 67
MickyG
laetietniko
27 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Informations générales :: Nos rapatriements
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Rapatriement camion du 16 décembre 2014
Super! il pluviotte juste un peu sur Strasbourg...
Bon app et @ toute à l'heure les girl's
Bon app et @ toute à l'heure les girl's
astrid antoine- Messages : 4061
la porte du jardin derriere restera ouverte le temps que tout le monde arrive
poppywest67- Messages : 21
J'aimerais tellement être avec vous ! Je dois attendre encore 1 jour de plus.
patmola- Membre de l'équipe RM
Il nous reste 1h20 de route!!!
audy78- Messages : 750
Nous sommes coincées dans les bouchons après Selestat
morgane68- Messages : 35
Le camion est arrivé à Brumath ?
Chemsikk- Messages : 445
Chiens récupérés! Quelle histoire! Les harnais sont tous trop grands!!!
Angel est apeuré et reste prostré
Chicago est magnifique et se laissé caresser
Rubis est une jolie crevette
Solari est craintive et toute petite
Justice a fait pleurer Rachel...elle a vraiment été martyrisée
Vinci est magnifique et sociable
Wolfy fait plein de bisous
Zenith et clochette les 2 perles noires se sont séparés
Ramses est soit disant agressif...il a fini dans la cave le pauvre..
Iggy est trop mignon...son cœur a fait boum contre le cœur de son adorable adoptante!
Aquarelle est craintive...mais magnifique
Perle est trop mignonne et mutilée aussi
Wicket est trop belle aussi
Voilà abysse la courageuse fait un coup aussi.
Je suis heureuse d'avoir rencontré micky g, laeti et Nico, Rachel et Astrid! Et les autres!!
On se tient au courant!!! Faites bien tous attention!!
Angel est apeuré et reste prostré
Chicago est magnifique et se laissé caresser
Rubis est une jolie crevette
Solari est craintive et toute petite
Justice a fait pleurer Rachel...elle a vraiment été martyrisée
Vinci est magnifique et sociable
Wolfy fait plein de bisous
Zenith et clochette les 2 perles noires se sont séparés
Ramses est soit disant agressif...il a fini dans la cave le pauvre..
Iggy est trop mignon...son cœur a fait boum contre le cœur de son adorable adoptante!
Aquarelle est craintive...mais magnifique
Perle est trop mignonne et mutilée aussi
Wicket est trop belle aussi
Voilà abysse la courageuse fait un coup aussi.
Je suis heureuse d'avoir rencontré micky g, laeti et Nico, Rachel et Astrid! Et les autres!!
On se tient au courant!!! Faites bien tous attention!!
Abysse fait un coucou!!
Et merci aux parents de popy west!!! Un bon café, de bons gâteaux!!
Et merci aux parents de popy west!!! Un bon café, de bons gâteaux!!
Bon courage à la covoitureuse de Chicago et ramses demain!!! Il va falloir faire attention!!!
Merci pour ces nouvelles ! On prévoyait Chicago plutôt agressif, au final c'est Ramsès. Ce vieux loulou doit avoir perdu tous ses repères !!
Mouai moi je pense qu'il est craintif plus qu'agressif
Comme je l'ai mis sur son post, il n'est plus tout jeune, n'a sans doute jamais eu l'occasion de faire un voyage aussi long dans une cage et entouré d'autres congénères, il ne voit plus grand chose, il débarque en terrain inconnu et entend un langage qu'il ne connait pas .... il a sans doute de quoi être perturbé. Il a sans doute besoin d'être rassuré et de calme. Il ne va pas passer la nuit à la cave ?
Chemsikk- Messages : 445
Help!!! Impossible de trouver la peluche rose cochon que j'ai acheté pour wolfy!!!! Qui l'a??? J'en ai besoin
Tout à fait d'accord avec Chemsikk.
J espère qu avec les chiens partis , le calme revenu, il sera entouré et donc plus dans la cave ?
J espère qu avec les chiens partis , le calme revenu, il sera entouré et donc plus dans la cave ?
carole51- Messages : 676
Enfin réunies avec notre toute petite (oui car nous ne l'imaginions pas si petite ^^) Jaïka (anciennement Matisse). Une magnifique petite fifille craintive mais très gentille et douce.
Une fois dans la voiture direction la maison, elle s'est endormie plusieurs fois elle devait sûrement être épuisée par tout ce stress..
Arrivées à la maison, on a fait les présentations avec Joy (notre autre fifille de 10mois) et les chats : Jaïka n'est pas du tout agressive envers eux et après avoir grogné brièvement sur Joy, tout s'est finalement bien passé!
Elle a déjà pris son tout premier bain (elle en avait grandement besoin la pauvre..) et malgré nos apréhensions, ça s'est super bien déroulé!
Maintenant elle est sur mon lit (ok ce n'est pas bien mais Joy dors déjà avec moi donc bon.. lol) et on vient de lui mettre de l'anti-puces. Au moment où je vous écris elle est déjà entrain de s'assoupir à côté de sa nouvelle copine.
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ^^ Nous sommes heureuses d'avoir fait partie de cette belle aventure et d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous!
Une fois dans la voiture direction la maison, elle s'est endormie plusieurs fois elle devait sûrement être épuisée par tout ce stress..
Arrivées à la maison, on a fait les présentations avec Joy (notre autre fifille de 10mois) et les chats : Jaïka n'est pas du tout agressive envers eux et après avoir grogné brièvement sur Joy, tout s'est finalement bien passé!
Elle a déjà pris son tout premier bain (elle en avait grandement besoin la pauvre..) et malgré nos apréhensions, ça s'est super bien déroulé!
Maintenant elle est sur mon lit (ok ce n'est pas bien mais Joy dors déjà avec moi donc bon.. lol) et on vient de lui mettre de l'anti-puces. Au moment où je vous écris elle est déjà entrain de s'assoupir à côté de sa nouvelle copine.
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ^^ Nous sommes heureuses d'avoir fait partie de cette belle aventure et d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous!
morgane68- Messages : 35
Eh bah nous c'est la loose!! Impossible de trouver la sortie pour Reims!! On s'est retrouvé à château Thierry!!! Du coup l'adoptante de zénith prend l'autoroute à cette heure ci pour venir nous rejoindre!!! Youhou!
pastel shnappy et picassa sont bien arrivés a la maison pour la nuit il ont eu tout les trois un petit bain mis l odeur persiste ....il ont des puces enormes schnapy a des petites bourres de poils je l ai brossé un peu il a adoré ca il a piqué tout les jouet et c est couché avec lol picassa est craintive et soumise mais a l air tres joueuse en court et fait des petit bond elle est trop belle pastel me colle sans arret par contre a surveiller elle a les selles liquide avec du sang je vous post des photos des que possible
Partie à 11h30 de chez moi...rentrée 4h50...
Je suis épuisée!
C'était une expérience enrichissante mais beaucoup de fatigue, de stress et de kilomètres..!
Après avoir confier zenith à sa gentille maîtresse qui a pris l'autoroute a 2h du matin, nous sommes allées en direction de chez Abysse.
Lors de la descente de la voiture, avec la fatigue et en pleine nuit, ils nous a manqué des bras.
Justice a réussi à se défaire de son collier et a commencé à s'éloigner.
Heureusement je parle le chien craintif, et surtout heureusement (même si c'est horrible de dire ça) justice ne peut pas aller vite! Donc en lui parlant doucement elle s'est rapproché d'abysse puis j'ai pu l'attraper.
Mais du coup envisager la montée de 7 étages en ascenseur pour aller chez abysse fut impossible.
Me voilà donc repartie avec wolfy dans la cage de transport qui a littéralement pleuré et hurlé tout le long...et justice qui s'est couchée à l'arrière.
Arrivées ici, présentations avec mes chiens: ok. Je les ai mises dans le jardin. Justice a fait caca sur une serpillère plein de trucs blancs dedans mais j'ai pas regardé car j'ai déjà la gerbe vu la route et tout!
Elle a ensuite fait pipi dans le panier rembourré....grrrrr....elle est vraiment terrorisée pour faire dans le panier..
La crevette excitée, wolfy, a dévoré des croquettes. Elle saute, elle pleure, elle jappe, elle court..bref elle n'arrête pas! et pour le moment pas de besoins..
Je les ai mise dans le salon...5 chiens en tout...ça pue!
Wolfy n'arrêtait pas, elle pleurait et courait partout, donc je dors sur le canapé. enfin j'attends abysse pour 8h30 donc j'appelle pas ça dormir.
Et maintenant que les lumières sont éteintes, justice et wolfy dorment à point fermé dans le même panier
ps: justice arrive à monter les escaliers!!!
ps2: justice a absolument besoin d'un harnais pour demain!!!!
ps3: justice est terrorisée par les voix fortes et les mouvements brusques. Elle a un regard qui arrache le coeur.
bonne nuit
Je suis épuisée!
C'était une expérience enrichissante mais beaucoup de fatigue, de stress et de kilomètres..!
Après avoir confier zenith à sa gentille maîtresse qui a pris l'autoroute a 2h du matin, nous sommes allées en direction de chez Abysse.
Lors de la descente de la voiture, avec la fatigue et en pleine nuit, ils nous a manqué des bras.
Justice a réussi à se défaire de son collier et a commencé à s'éloigner.
Heureusement je parle le chien craintif, et surtout heureusement (même si c'est horrible de dire ça) justice ne peut pas aller vite! Donc en lui parlant doucement elle s'est rapproché d'abysse puis j'ai pu l'attraper.
Mais du coup envisager la montée de 7 étages en ascenseur pour aller chez abysse fut impossible.
Me voilà donc repartie avec wolfy dans la cage de transport qui a littéralement pleuré et hurlé tout le long...et justice qui s'est couchée à l'arrière.
Arrivées ici, présentations avec mes chiens: ok. Je les ai mises dans le jardin. Justice a fait caca sur une serpillère plein de trucs blancs dedans mais j'ai pas regardé car j'ai déjà la gerbe vu la route et tout!
Elle a ensuite fait pipi dans le panier rembourré....grrrrr....elle est vraiment terrorisée pour faire dans le panier..
La crevette excitée, wolfy, a dévoré des croquettes. Elle saute, elle pleure, elle jappe, elle court..bref elle n'arrête pas! et pour le moment pas de besoins..
Je les ai mise dans le salon...5 chiens en tout...ça pue!
Wolfy n'arrêtait pas, elle pleurait et courait partout, donc je dors sur le canapé. enfin j'attends abysse pour 8h30 donc j'appelle pas ça dormir.
Et maintenant que les lumières sont éteintes, justice et wolfy dorment à point fermé dans le même panier
ps: justice arrive à monter les escaliers!!!
ps2: justice a absolument besoin d'un harnais pour demain!!!!
ps3: justice est terrorisée par les voix fortes et les mouvements brusques. Elle a un regard qui arrache le coeur.
bonne nuit
J'ai repensé à Astrid qui m'a dit qu'azure halète...ce que n'arrête pas de faire wolfy...
ça a fait tilt...
Y a mieux pour faire connaissance avec elle, mais je viens de prendre la température de wolfy: 39°2
A surveiller donc...
ça a fait tilt...
Y a mieux pour faire connaissance avec elle, mais je viens de prendre la température de wolfy: 39°2
A surveiller donc...
Bonjour, tout d'abord bravo à vous toutes, c'est fabuleux de voir tous ces loulous. Pour ce qui concerne le harnais, j'ai un de mes chiens qui jouait les Oudini et faisait 2 petits sauts et hop plus de harnais,alors j'ai cherché sur internet, et j'ai essayé celui en lien ci-dessous. Et bien je l'ai adopté pour mes 3 loulous, même pour la toute petite, qui avant, arrivait à sortir de son harnais, même, bien ajusté. Maintenant plus de souci, et d'ailleurs, avec la petite, comme elle a tendance à grogner quand elle rencontre d'autres chiens, je tire sur la laisse et hop, la voilà dans mes bras sans avoir perdu le harnais.
J'ai vu sur internet qu'il avait ce modèle un peu amélioré, je testerai aussi.
Bonne journée à toutes
http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/harnais-anti-traction-sf169/5-harnais/
J'ai vu sur internet qu'il avait ce modèle un peu amélioré, je testerai aussi.
Bonne journée à toutes
http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/harnais-anti-traction-sf169/5-harnais/
mikeline75- Messages : 24
Merci pour votre dévouement; Dormez bien quand même !
fiouuu nuit tres courte couché a 4h et revaillé y a 15 minute j ai eu le droit a deux pipi sur kr lit et un caca charmant n estce pas au reveil .j avais oublié ce que ct d avoir des chiots qui te reveil a 7h du mat parcquil veulent jouer il sont terrible(ment) adorable shnapyy et pastel ont fait dodo sur le lit avec moi et picassa sous le lit elle a tres peur de l humain mais joue omme une fofolle avec les peluches . mon salon c est iroshima .ils ont mangés et boivent bcp . j ai pris la temperature a pastel hier soir apres avoir vu le sang dans ses selles elle avais 39 et la a l instant je lui ai repris elle a 38.6 tout va bien mais a surveiller tout de meme . shnappy ma l air d etre un toutou qui avale tout ce quil trouve hier soir jai retrouvé des trucs bizzare dans ses selles dont un petit bout de verre son adoptante ou fa devra faire tres attention a ce quil avale je suis extenuée j attend david pour 10h bonne journée a toutes
Idem ici couchée 5h30 réveillée 8h...
Justice et wolfy ont été sages.
J'attends abysse...
Perso le lit est déconseillé pour moi les premières nuits!
Justice et wolfy ont été sages.
J'attends abysse...
Perso le lit est déconseillé pour moi les premières nuits!
hello tout le monde,
1er réveil avec Van Gogh et Azur.... je suis devenue une pro de la serpillère! somnoler 2heures!
Caca même diahrée
Van Gogh n'arrête pas de me monter dessus et Azur est absolument craintif même peureux!
2 promenades à 6h et là maintenant! What else? un bon café.
Je dois changer les harnais qui ne vont pas du tout aux 2 de plus Azur essaie de l'enlever chaque fois...
Pour le lit... ben comment dire... la machine à laver tourne depuis ce matin...
Et tellement fatiguée qu'en marchant en chaussette dans le salon, j 'ai senti quelque chose de pas bon...à ce qui paraît ça porte bonheur
Audrey: tu l'as peut-être oublié chez les parents à Poppy?
1er réveil avec Van Gogh et Azur.... je suis devenue une pro de la serpillère! somnoler 2heures!
Caca même diahrée
Van Gogh n'arrête pas de me monter dessus et Azur est absolument craintif même peureux!
2 promenades à 6h et là maintenant! What else? un bon café.
Je dois changer les harnais qui ne vont pas du tout aux 2 de plus Azur essaie de l'enlever chaque fois...
Pour le lit... ben comment dire... la machine à laver tourne depuis ce matin...
Et tellement fatiguée qu'en marchant en chaussette dans le salon, j 'ai senti quelque chose de pas bon...à ce qui paraît ça porte bonheur
Audrey: tu l'as peut-être oublié chez les parents à Poppy?
astrid antoine- Messages : 4061
je viens de voir aussi que pastel a canine qui pend je n ose pas y toucher elle tombera toute seule
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20