Presentation et question

5 participants

Aller en bas

Presentation et question Empty Presentation et question

Message par Stephanie F Ven 1 Fév 2019 - 16:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stephanie, et je vis avec ma famille près d'aix en Provence.
Nous voulons depuis plusieures années re-prendre un chien depuis le départ d'Ulysse, qui a su accompagner mon mari et ma belle fille dans leurs vies pendant plus de 11 ans. Nous avons également Krevet notre chat (11 ans de domination de la maison), qui saura trouver de la place dans son petit coeur pour un nouveau copain. Il a pas très bon caractère avec les etrangers, mais aime tout ceux qui vivent sous son toit.
Les demmenagements des dernieres années ne nous ont pas permis de pouvoir accueillir notre nouveau compagnon dans les meilleures conditions avant. Nous y sommes à present prêts depuis quelques temps, ce qui m'a permis à fil de mes recherches de decouvrir le magnifique travail de votre association.

Nous serions donc ravis d'accueillir un petit compagnon tel que Buck ou Fever (qui sont je dois dire de vrai coup de foudre pour moi).
Ainsi, si nous vous soumettons un dossier de candidature à l'adoption d'une de ces deux boules de poils, et que ce dernier est bien sur accepté, quand pourrait on esperer le compter parmi nous?

Je suis désolée si des fois une partie de la reponse à ma question est deja dans le forum, mais je ne suis pas très à l'aise avec cet outil et ne l'ai donc pas encore toruvé Sad
Si c'etait le cas, veuillez m'excuser.
Au plaisir de vous lire
Stephanie

Stephanie F

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 40
Emploi/loisirs : Cadre financier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et question Empty Re: Presentation et question

Message par sylvie11 Ven 1 Fév 2019 - 17:10

bonjour stephanie et bienvenue parmis nous Smile le petit buck est malheureusement decedé de la parvovirose et la petite fever a plusieurs demandes a l'etude, ce qui ne vous empeche pas de quand meme deposer un dossier pour elle,il sera etudier Smile il y a pleins d'autres loulous malheureusement et l'equipe saura vous conseiller au mieux
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et question Empty Re: Presentation et question

Message par Helisma Ven 1 Fév 2019 - 18:02

Bonjour et bienvenue !
Les petits loulous à l'adoption sur le forum sont, soit dans le refuge en Roumanie, soit en FA en France et en Belgique.
Pour les chiens en Roumanie, des rapatriement sont organisés une à deux fois par mois (parfois moins). Les chiens arrivent dans la région parisienne et lyonnaise. Pour rapprocher un maximum les chiens à leurs adoptants, de gentilles personnes peuvent les prendre en covoiturage Wink
De même pour les chiens en FA des covoiturages sont possibles pour les rapprocher un maximum.

Le prochain rapatriement est le 16 février. L'association n'a pas encore communiqué la date du suivant.

N'hésitez pas à parcourir le forum pour trouver la petite perle rare Smile
Helisma
Helisma

Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 31
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Emploi/loisirs : Mes animaux et l'art

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et question Empty Re: Presentation et question

Message par minet Dim 3 Fév 2019 - 19:50

bienvenue et merci de votre intérêt pour cette formidable association. Ils sont si nombreux à attendre une vie meilleure........ I love you flower I love you

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et question Empty Re: Presentation et question

Message par MurielVosges Dim 3 Fév 2019 - 21:18

Bienvenue. Je crois qu'il reste encore un peu de temps pour déposer votre candidature pour un rapatriement le 16 février, mais il faut faire vite.
Il y a également un arrêt -le premier en fait- dans le Grand Est, à SARREBOURG.
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et question Empty Re: Presentation et question

Message par Stephanie F Lun 4 Fév 2019 - 13:58

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour votre accueil et vos conseils et informations.
Je viens de finir de remplir mon dossier et vais l'envoyer immediatement.

Stephanie F

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 40
Emploi/loisirs : Cadre financier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et question Empty Re: Presentation et question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum