Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question !

2 participants

Aller en bas

Question ! Empty Question !

Message par Audrey P. Ven 18 Déc 2015 - 20:35

Bonjour à tous. Smile

Je poste ici car je n'ai rien trouvé de similaire, et je ne savais pas où poster, alors si c'est au mauvais endroit, je m'en excuse.. Mais j'aurais une question car j'ai flashé sur une chienne du refuge d'Alina. J'ai commencé à remplir le formulaire pour l'adoption, sauf que d'ici 2-3 mois je risque de déménager.. Est-ce que je vous envoie quand même le formulaire avec les infos actuelles (au risque de vous en renvoyer un autre avec les nouvelles infos) ou est-ce que je dois attendre ? Merci d'avance. Smile

Audrey P.

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 30
Emploi/loisirs : Caissière

Revenir en haut Aller en bas

Question ! Empty Re: Question !

Message par Van_Do Sam 19 Déc 2015 - 17:46

Bonjour Audrey, je vous conseille d'attendre un petit peu, disons un mois avant votre déménagement, puis de remplir le formulaire avec les infos de la nouvelle maison. Le temps que nous traitions votre demande puis que nous organisions le rapatriement, le loulou devrait arriver dans ces eaux la... Wink

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Question ! Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42045
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Question ! Empty Re: Question !

Message par Audrey P. Lun 21 Déc 2015 - 12:17

Bonjour, dans ce cas je vais attendre quelques temps. En revanche comme j'emménagerai seule dans un appartement, je doute d'avoir les infos avant d'y être..

Audrey P.

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 30
Emploi/loisirs : Caissière

Revenir en haut Aller en bas

Question ! Empty Re: Question !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum