Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

+38
Abysse
cmafalda31
Chupakal
Gandelle
Valérie-Cécile
Greffe Monique
Fabienne36
Zazouaurore
Endeless
Marine0
eloneko
chili
ilonka08
sophie 83
Emilie27
sacha
sylvie11
Regina38
BIGOUDIS
jacoudg
Abysse_Bybysse
Tsoing
Chloé M
virginieLS
minet
Babeth
lupta
Karine92
Mavfred
Laeti76
Babylou71
DarkKing
Helisma
francisetophe
Lolo
Anne-Marie-Pierre
shaonny
Flora1886
42 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par ilonka08 Sam 6 Aoû 2022 - 21:46

ALF est exceptionnel ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 2296880846 ! mais vous Ophélie l'êtes tout autant ! ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3052878981  
C'est formidable tout ce que vous faites pour ce loulou, tout ce que vous faites avec ce Loulou et donc, tout ce que vous obtenez de ce Loulou.  ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 1350946201  ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3160833378 ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3610070825

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par Morgane Ravel Mar 17 Oct 2023 - 21:08

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 38733210

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 38733211

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 38733410

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 38756010

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 38732510

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 38756011

_________________
Rien n'est impossible, il faut toujours s'en donner les moyens...

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 7589
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par fanch Mer 18 Oct 2023 - 16:59

Le bonheur selon Alf🙂😀

fanch

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2021
Age : 50
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : Infirmiere

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par francisetophe Jeu 19 Oct 2023 - 21:10

Oui il a élu le canapé en osier comme son endroit stratégique et confortable 😂et y a passé de longues heures cet été et toujours d'ailleurs.notre lit est devenu son endroit secure dans la maison.il y est désormais a l'aise même lors de nos absences.ca aura mis du temps mais je ne retrouve plus ou quasi plus de gouttes de salive,il monte moins sur la table pour guetter mes allées/venues ou nous chercher.et quand a l'usage de la grelinette ,Alf n'est pas d'une grande aide puisqu' il ne creuse que la terre déjà travaillée 😂.il ne doit pas trop savoir comment gérer ses longues pattounes.il n'aime toujours personne en dehors de nous et idem pour les autres animaux.Et encore que je trouve qu'il a un chouille progressé cette année notamment avec les vaches.il est nettement plus calme et moins vindicatif.a voir cet hiver si cela se confirme et même s'améliore encore.il a boycotté la voiture pdt plus de neuf mois avec refus clair et net d'y monter.j'ai fini par lui donner à manger dans le coffre mais dès que j'amorcai de fermer le coffre c'était régression et il n'y mettait que les pattes avant et boulottait rapidement.donc j'ai lâché l'affaire qqs temps et repris en le faisant monter s'il le souhaitait lors de mes retours de boulot ar il est super content de me voir.et la enfin ça a marché,au bout d'un moment on a fait qqs tours rapides en voiture et là on a pu re balader dans un endroit qu'il connaît et sans humain et au pire si qqn venait on avait bcp d'espace pour jouer avec la distance.Du coup les balades étaient absentes sauf sur nos prés et notre micro forêt.Mais toute cette absence de sources de stress a permis qqs petites avancées.avec des décrochages plus rapides,bcp bcp moins de tentatives de redirection sur moi (et du coup plus de morsure);par contre il redirigerait volontiers sur les autres chiens surtt quand ceux ci cherchent a l'aider à sortir de ses états émotionnels puissants.Gros progrès également pour tout ce qui concerne ses poils,ses pattes.Je peux désormais couper plus facilement les nœuds,brosser aisément les zones sans noeuds,et même poser une serviette ou chiffon pour sécher un peu le jeune homme après la pluie 'Bon j'ai pas encore l'autorisation pour les pattes 🤞. Alf a également découvert le plaisir de lécher les assiettes même s'il laisse souvent les autres se charger de la lourde tâche de pré nettoyage.Il commence depuis peu a faire des petites léchouilles sur mes doigts 😍.Et on attend notre nouvelle muselière en vinyle épais pour être prêt lorsqu'il voudra tenter la rencontre sécurisée avec des humains.il va falloir re travailler le port de cet outil.Hormis cette réactivité invalidante,c'est un grand chien calme , extrêmement délicat et doux,avec des phases d'excitation tout de même ,qui n'aime 0as se lever trop tôt 😴😴.Mais Mr a ses petits rituels auxquels il est difficile de déroger : gratter la porte de la chb le matin pour venir faire son câlin ds le lit,ses nombreuses friandises quotidiennes qu'il réclame poliment en s'asseyant a un endroit précis 😋😋
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3841
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par ilonka08 Dim 12 Nov 2023 - 16:59

Un sacré phénomène ce Loulou ! C'est avec plaisir qu'on lit vos commentaires sur ses progrès. Bravo ALF  ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 2336076431  ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 637059803
Félicitations Ophélie pour tout ce que vous entreprenez avec lui. ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3076607940 ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3828298996 ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3213152312 ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3052878981 ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 14714359

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par patoucalin Dim 12 Nov 2023 - 22:44

Ahh! Je ne trouvais pas ALF, en faisant une recherche (voir mon mp, francisetophe). Maintenant, comme par hasard, je le trouve!!!
Je vais me mettre à étudier ce roman, dès que j'aurai le temps! Laughing Laughing Laughing
En tout cas, il est BEAU!!!
ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3716987876 ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3716987876 ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3716987876
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3382
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par Babylou71 Lun 13 Nov 2023 - 10:25

Alf est un cas d étude pour toute personne s'intéressant aux chiens . 
Il est très attachant  mais sûrement épuisant. 
Depuis plus de 4 ans Ophelie est passée par toutes les situations émotionnelles possibles  certainement enrichissantes  mais quel courage !! 
En lisant leurs aventures j ai tellement appris sur ma propre relation avec mon loulou.. mais je ne sais pas di j aurais eu une telle patience. 
En accueillant ce petit nourson cette famille magnifique ne s attendait pas à une telle aventure de folie. 
Bisous volants à Alf et grosses bises à toi Ophelie.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12909
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par francisetophe Lun 13 Nov 2023 - 19:05

Merci Jeanine plein de gros bsx a toi et à ton beau et doux Gribouille 😍
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3841
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par patoucalin Mar 14 Nov 2023 - 20:25

Eh bien: j'ai passé plusieurs heures hier soir à lire l'histoire d'amour entre Alf/Fenril et Ophélie.

C'est passionnant; je me sens bien humble à côté de vous, Ophélie. Votre détermination et votre ténacité, malgré toutes les difficultés est absolument exemplaire.

Je peux m'imaginer les états d'esprit "conflictuels" par lesquels vous serez passée, ayant eu une chienne extrêmement difficile. Elle vient de décéder, au bout de 12 1/2 ans, plus douce à la fin, mais une terreur sur pattes quand elle était jeune (Elle a attaqué une autre chienne à moi, à 2 reprises, la première fois en la laissant aux portes de la mort. Le véto a réussi à la sauver de justesse... La deuxième fois, c'est ma mère de 85 ans qui a pris les crocs de la "bête du Givaudan", en essayant de protéger l'autre chienne. Ces choses-là se passent tellement vite, et malgré toutes les précautions qu'on peut prendre...)

Donc, BRAVO et bon courage pour la suite - qui s'annonce un poil plus détendue, si j'ai bien compris...
ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3052878981
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3382
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par francisetophe Mer 15 Nov 2023 - 7:16

Merci de ce votre gentil message.je ne me perçois pas toujours comme ça mais ça me touche beaucoup.et oui histoire d'amour c'est bien ça.je l'aime toujours autant,je le lui dit plusieurs fois par jour 😍.j'ai beaucoup lâcher prise avec les diktats du nombre et heures de sorties,et autres mais Alf est le pur produit de la surstimulation (que l'on neglige avec tout chien venant de refuge comme Roumanie,Espagne,Maroc,Serbie ..) et de l'immersion.Tout dépend de chaque animal et non pas de la représentation que l'on se fait du concept.et si la vie nous est plus douce ensemble c'est grâce à une énorme gestion de l'environnement.Ce qui j'espère permettra des progrès a l'avenir ☘
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3841
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par francisetophe Mer 31 Jan 2024 - 20:48

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Img_2056
ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Img_2055ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Img_2056ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Img_2056
ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Img_2055
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3841
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par Babylou71 Mer 31 Jan 2024 - 21:03

On veut tellement qu'ils soient heureux, on veut tellement leur donner tut ce qu'ils n'ont pas eu , on veut tellement leur bonheur presque malgré eux, Alors qu'il faudrait juste les laisser vivre comme ils le souhaitent juste dans un environnement sécurisé .. Mais plus facile à dire qu'a faire ....
il est choupi Alf avec son bonnet de Noel ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3716987876
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12909
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par patoucalin Mer 31 Jan 2024 - 21:10

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 2296880846 ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 2296880846 ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 2296880846 ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 3052878981
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3382
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par francisetophe Mer 31 Jan 2024 - 21:30

Hihi je voulais trouver la marche a suivre pour Magali 😉 Jeanine,je suis entièrement d'accord avec toi.
Et lol Alf a découvert (il a mis une semaine 😳)que nous laissions la porte de la chambre ouverte pour que la cuisinière à bois réchauffe la chambre et ça lui a bien plus de venir squatter au milieu de nous; à tel point qu'avant hier il était dans ma.portion de lit avant moi 🤔 (il apprécie d'autant plus que Mojito ne peut plus y monter à sa guise et dort du coup au pied d emon lit sur son matelas a mémoire de forme 😅).Et il accepte qu'on reprenne les essais de muselière ;bon quand il en a marre il pose la tête dessus 😂.mais c'est pas simple de le motiver :le matin c'est toujours trop tôt jusqu'à 11/12h , l'après midi il aime sa sieste,et le soir il a l'estomac plein,bref il se débrouille pour esquiver.Il est moins endormi pour aller ronchonner les canards et les hérons à chaque fois qu'il sort ou presque.On a réussi à remonter en voiture la semaine dernière,et pff pov loulou il a perdu l'habitude (et en même temps il n'aime pas trop et refuse bcp d'y monter)et baillait,se léchait le nez,et tremblait.je l'ai sorti quand même un peu,loin du monde,il a été mignon mais cherchait à fuir en avait(et tant qu'à faire à fuir la voiture aussi.j'aibeubdu mal à l'entraîner vers l'auto.j'espeore qu'il voudra refaire l'essai 🤞
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3841
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par Babylou71 Mer 31 Jan 2024 - 21:43

A oui le dodo de maman comme quand il était petit ... régression infantile ? ou ben il est toujours un gros bébé ?
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12909
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par francisetophe Mer 31 Jan 2024 - 21:55

Toujours gros bébé 😂😂en journée il alterne nos lit,le canapé, le matelas des toutous ds le salon,et même parfois s'isole sur son canapé dans sa chambre.Mais grosse préférence pour notre lit 😉😉
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3841
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par Mag16 Mer 31 Jan 2024 - 21:59

francisetophe a écrit:Toujours gros bébé 😂😂en journée il alterne nos lit,le canapé, le matelas des toutous ds le salon,et même parfois s'isole sur son canapé dans sa chambre.Mais grosse préférence pour notre lit 😉😉
T'as raison Alf. Rien de mieux que le lit 😁

Mag16

Messages : 2153
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71) - Page 39 Empty Re: ALF (ex FENRIL) - mâle de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né en octobre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Ophélie (71)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum