GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

+55
didoutiphaine
Wisp
Mitsouk
Titounette
patoucalin
Tedeschi
Vincent Clementine
BIGOUDIS
Camomille26
DarkKing
virginieLS
Marie.Do
Valérie-Cécile
ilonka08
Coline_Hyouka
giveintohate
vibrisses et coussinets
sonia jung
nat68
Lili Nouchka
minet
Dom Pluma
Babylou71
nanath
Endeless
sacha
lupta
Nelly28
patosch
barboasa
Katia38
Virginie30
francisetophe
christiane vanhove
Lolo
Lolo Laptite
marybee
Marine0
Regina38
Morgane Ravel
gid112
Sydney1965
Emilie27
Lou-Jean
mimi
Luc Reuter
patmola
valérie
rachelmetz
Tiglou 57
Van_Do
momo
MickyG
Abysse_Bybysse
Carine T.
59 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Valérie-Cécile Lun 2 Nov 2020 - 21:06

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 14714359 GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 14714359 GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 14714359
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11737
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Regina38 Mar 24 Nov 2020 - 8:25

Super les progrès de Gump et c'est un vrai plaisir de la voir si heureuse Very Happy
Comme elle semble très sensible aux changements, cela risque ne pas être facile de la placer dans une nouvelle famille.
Mais en attendant, elle profite enfin de la vie ! Merci de l'avoir sorti de sa prison en Roumanie GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 14714359
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Endeless Jeu 26 Nov 2020 - 10:28

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée mettre des nouvelles par ici.

Gump évolue bien, tous les matins elle vient voir au niveau de mon visage si je suis réveillée. Si je fais semblant de dormir, elle repart se coucher et retente sa chance plus tard, si j'ai les yeux ouverts ou que je lui parle, elle chouine jusqu'à ce que je lui dise de monter dans le lit, et là c'est parti pour la séance câlins du matin Laughing

Actuellement, elle est debout à côté de moi qui suis devant le pc dans le salon, et elle quémande de caresses. Elle ne le fait pas souvent, quand elle en a l'envie, en général les autres chiens raboulent tous pour avoir eux aussi des papouilles, et comme elle ne s'impose pas vraiment, elle finit par attendre derrière (du coup, je fais généralement deux groupes séparés, au moins elle a la place de venir sans s'imposer). Bref, elle ne joue pas des coudes pour avoir ce qui lui fait envie, je pense qu'une famille avec moins de chiens lui permettrait vraiment de prendre confiance en elle sur ce point. C'est aussi pour cela que je ne souhaite pas l'adopter, même si c'est une chienne merveilleuse, calme, propre, qui ne fait aucune bêtise, qui est gentille avec tout le monde (chiens, chats, cochons d'inde...), et même si j'y suis très attachée, et qu'elle aussi est attachée à nous (enfin, davantage moi que mon compagnon). Elle ira au bout de ses progrès dans une famille moins nombreuse (et je peux même l'imaginer comme chienne unique Wink )

Elle n'est pas super fan des chiots remuants. Elle tolère Coquillette, mais n'hésite pas à la rabrouer (toujours très justement, elle est vraiment top) quand la petite fonce sur elle alors qu'elle est dans le lit, ou la bouscule. Je pensais qu'elle voudrait s'amuser avec, mais elle préfère Mohican, Varus et Milady. Plus calmes, plus respectueux, plus âgés Very Happy

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0432

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0433

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0434

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0435

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0518

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0519

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0520
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par ilonka08 Jeu 26 Nov 2020 - 18:33

Que d'éloges et de compliments de la part de Pauline en faveur de GUMP Razz
GUMP, une charmante perle noire qui progresse chaque jour, vivement qu'elle trouve sa famille définitive santa GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 2296880846

ilonka08

Messages : 7804
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Regina38 Mer 16 Déc 2020 - 18:49

Elle est vraiment belle avec un poil qui brille I love you
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Invité Dim 20 Déc 2020 - 6:59

Alors, la belle a retrouvé son oreille gauche intacte ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Endeless Sam 2 Jan 2021 - 19:52

Oui, Gump a retrouvé son oreille gauche au naturel, une grande preuve de confiance de sa part (c'est pas tous les chiens qui sont ok pour qu'un humain tripotte l'oreille avec un gros coupe griffes, sans savoir ce que cet humain va faire...) Very Happy

On continue le travail de la laisse...et j'en suis au point où je peux lui attacher sans qu'elle fuit ou soit en grand stress, en intérieur ! Tout doucement, mais sûrement !

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0476

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0478

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0477

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0480

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0481

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0479

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0485
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Babylou71 Sam 2 Jan 2021 - 21:43

Elles sont trop belles les photos avec Morgan.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12940
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 22:16

Oh Gump... si seulement tu pouvais rester chez Pauline...! Tu y es si heureuse...  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Endeless Mar 19 Jan 2021 - 20:28

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0496

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0494

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0495

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0497

Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Valérie-Cécile Mar 19 Jan 2021 - 21:12

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 3213152312 GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 3052878981
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11737
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Babylou71 Mar 19 Jan 2021 - 21:44

Toujours des instants magiques et magnifiques 🥰🥰
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12940
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par virginieLS Ven 26 Fév 2021 - 21:34

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 3052878981 GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 3213152312 GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 14714359
virginieLS
virginieLS

Messages : 245
Date d'inscription : 28/01/2019
Age : 35
Emploi/loisirs : metalliere

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Endeless Mar 9 Mar 2021 - 10:49

Gump a toujours très peur de la laisse/longe, ce qui fait qu'on ne peut toujours pas la balader, malgré tout le travail fait. Hormis ça, c'est un vrai cœur. Elle ne veut plus vivre seule dans sa chambre, elle demande systématiquement à venir avec le reste des loulous et nous, dans le salon.  Elle fait la fête à mon conjoint lorsqu'il rentre du boulot, elle vient nous demander des câlins à notre bureau. Elle se remet plus vite de ses coups de stress également, avant il lui fallait quelques jours pour redescendre, maintenant ça va plutôt vite.

Elle s'était blessée un coussinet il y a quelques temps, elle m'a laissé la soigner sans problème malgré la douleur et la crainte que ça pouvait provoquer. On a mis le harnais ensemble, sans soucis, et je peux lui enlever/remettre le collier sans provoquer de gros stress.

Elle est toujours aussi calme, douce, gentille, discrète...une petite chienne agréable à vivre, et facile, qui s'entend avec tout le monde, et n'est faite que de qualités. Bon, deux défauts (à mes yeux) : elle aime donner de la voix dans le jardin, et elle est moins patiente avec les jeunes chiens méga excités, mais à son âge, j'ai envie de dire que c'est normal Very Happy Du fait qu'elle ne sorte pas en balade, on essaie de la stimuler autrement...

L'une des activités consiste à cacher des bouts de saucisse dans le jardin, sans le lui faire voir, puis de la laisser sortir. Elle apprécie beaucoup, elle devient de + en + forte là-dedans. On a commencé facile, en laissant à vue et au sol les bouts de saucisse, mais je commence à les cacher dans des choses, ou les mettre un peu plus hautes, puisqu'elle a compris le principe de l'activité et qu'elle se décourage moins vite...ça lui permet de prendre confiance en elle et en son environnement, elle fait des choses qu'elle n'oserait pas faire sans ça, comme mettre sa tête dans une boite de transport pour chat, ou se dresser en hauteur. Les jeux de flair rendent les chiens optimistes, les déstresse...c'est prouvé scientifiquement, alors pourquoi s'en priver avec nos petits roumains Wink  Bref, au moins ça l'occupe et la stimule.

Pour rappel, la famille de Gump devra vivre en milieu rural, et avoir un jardin bien clôturé. Elle ne saute pas, mais trouve les trous facilement Rolling Eyes Une femme est nécessaire pour l'aider à progresser rapidement, le contact avec les hommes étant plus compliqué pour elle (mais elle est désormais aussi câline et heureuse avec mon conjoint qu'avec moi, c'est juste que ça a pris beaucoup de temps). Elle est ok chiens, chats, NACS...néanmoins, elle préfère la compagnie de chiens calmes, elle a tendance à mettre des stops aux jeunes foufous parce que ça l'agace un peu (elle est joueuse autrement). La présence d'enfants n'est pas rédhibitoire si ces derniers sont calmes et en mesure de se comporter correctement pour ne pas l'effrayer.

J'aimerais lui apprendre à marcher en longe avant qu'elle ne parte, mais si une famille se sent de le lui apprendre...je pense qu'elle est prête à partir, notamment parce qu'elle se remet bien plus vite qu'avant de ses coups de stress. Famille 5 étoiles recherchée pour une mamie 5 étoiles I love you





GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0529

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0528

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0527

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0530

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0531
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Valérie-Cécile Mar 9 Mar 2021 - 11:03

Gump, une merveilleuse perle noire prête à trouver sa famille.
Merci Pauline pour tout ce que vous faites pour elle.
GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 3213152312 GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 3052878981 GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 14714359
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11737
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Babylou71 Mar 9 Mar 2021 - 11:18

Un immense merciva vous Pauline et votre mari pour tout l amourxque vous donnez à Gump depuis don arrivée. Sans vous elle aurait fini sa vie au fond du refuge.
Et un grand bravo à Gump qui est une chienne super. Souhaitons qu elle trouve sa famille digne d elle.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12940
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Regina38 Dim 14 Mar 2021 - 6:06

Alors, toujours pas de famille définitive en vue pour Gump?
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Endeless Ven 26 Mar 2021 - 18:07

Toujours pas de famille pour la belle, non (je ne la diffuse plus trop personnellement pour quelques soucis personnels avec un déménagement en cours, mais elle est sur le site de l'association et je suis sûre que les bénévoles font leur part aussi !)

Premier printemps en France pour Gump, en tout cas, et elle s'est surpassée pour la photo. I love you

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0533
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Regina38 Ven 26 Mar 2021 - 19:58

magnifique photo GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 3052878981
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Invité Lun 26 Avr 2021 - 10:43

Comment va-t-elle, la belle Gump ? Elle a déménagé ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Endeless Ven 21 Mai 2021 - 13:12

Pardon, je ne passe plus souvent par ici et je n'ai pas mis de nouvelles sur facebook depuis quelques temps, puisque j'étais séparée de Gump.

Gump n'est pas venue avec moi. Je suis partie un mois et demi, hébergée en ville chez des personnes ne connaissant pas très bien les chiens et étant très bruyantes, Gump est donc restée à la campagne avec mon compagnon.

J'ai retrouvé mamie il y a deux semaines, elle a été très contente de me revoir, et surtout de revoir Mohican (qu'elle adore, c'est son chouchou), elle le colle, veut toujours dormir avec lui et le sollicite beaucoup pour du jeu (ça le fait râler Laughing). Son nouveau harnais est arrivé en même temps que mon retour, donc on reprend le harnais depuis le début...l'ancien était 100% acquis, mais là, c'est un gros machin, trois points pour la sécurité, et donc forcément, il lui fait peur. Donc on reprend les étapes petit à petit.

Sinon, rien de nouveau à dire, on lui a fait un gros brossage parce qu'elle a fait sa mue, et c'était une horreur, de manière générale elle perd beaucoup ses poils mais là, avec la quantité brossée, on aurait pu faire une deuxième Gump en poils. Les manipulations de base sont ok (vérifier les oreilles, les dents, les pattes, couper les griffes), maintenant il faut qu'on s'attaque à autre chose...le lavage silent Elle ne sent pas bon, sa peau a été étouffée, elle a beaucoup de pellicules, et ça lui fait pas mal de démangeaisons, et un bon shampoing (sec ?) ainsi qu'un bon coup de pulseur ne lui ferait pas de mal.

Sinon, c'est toujours un amour, gentille, calme, et sans défaut particulier, si ce n'est qu'elle perd énormément de poils et qu'elle aboie beaucoup dans le jardin. On vise toujours l'objectif de la balade, elle ne demande que ça et est extrêmement curieuse de l'extérieur. Pendant mon absence, ils sont partis dans la pâture d'à côté, Gump était très heureuse, elle revient en général bien au rappel, ou suit Monsieur qui fait le petit poucet avec de la pâté si elle n'est pas hyper motivée à retourner vers la maison. Mais bon, on se cantonne uniquement à la pâture, parce que même si notre rue est sens interdit des deux côtés, limitée à 30, vous vous doutez bien qu'il y en a toujours qui passent à 70...donc on ne va pas vers l'étang de l'autre côté de chez nous, par sécurité.

Des photos et vidéos qui datent des deux dernières semaines :

Toujours couchée avec son Momo qu'elle aime fort :

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 188055836_179863154031983_754646964400803305_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=9f_SQXrfsYAAX9Ey8nd&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

Une petite sieste sur moi (plus elle est collée, mieux c'est, et surtout il ne faut pas arrêter de la papouiller avant qu'elle ne s'endorme, sinon elle harcèle avec sa patte pour qu'on continue Laughing ) :

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 187265613_325746265632450_3970764909338264318_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=eu1fuI-ZvPYAX-mSOFg&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

Entre deux averses, elle prend le temps de se poser sur la terrasse  Cool

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Dsc_0535

La nuit de mon retour, elle a voulu dormir avec moi et le matin, elle a passé un long moment à me renifler, se rapprocher, demander des câlins I love you



Et on fait tous les jours de nombreuses séances de papouilles pour son plus grand plaisir.



Et alors, avec le harnais, pour le lui faire associer positivement, c'est saucisses, croûtes de fromage et gras de mousse de canard à foison rabbit



Voilà, Gump se porte bien, on l'aime fort, et on s'est dit que si aucune famille 5 Like a Star @ heaven ne se présente pas à elle, elle restera sans doute pour le restant de sa vie avec nous dès qu'on aura notre maison. Pour le moment, on ne souhaite pas l'adopter étant donné que l'on risque d'être instables durant les prochains mois. Elle mérite de se poser de façon ancrée Wink
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Endeless Lun 28 Juin 2021 - 20:07

Quand je rentre du boulot I love you

Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en  avril 2012  - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91) - Page 13 Empty Re: GUMP - !! + 5 ANS DE BOX!! femelle, croisée, taille moyenne, née environ en avril 2012 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Marine (62) - Adoptée par Antoine (91)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum