Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

+39
jacquot nicole
renata82
Diesel05
BARLIER
Myriam fa 68
Nath681
Douceur
sophie 83
Pooky
francisetophe
Imaile
Greffe Monique
Cori72
Endeless
Marine0
ilonka08
chili
Regina38
Emilie27
Virginie30
Babylou71
Nelly28
fabienne74
lupta
Julie21410
Némo et Roussy
gid112
Morgane Ravel
sylvie11
minet
Abysse_Bybysse
Lolo
Flora1886
mimi
patmola
Van_Do
Luc Reuter
Tiglou 57
marybee
43 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Myriam fa 68 Mer 8 Jan 2020 - 11:05

Si vous ne daignez pas m'appeler, merci au moins de cesser de pourrir le post de mirza. Vous avez des questions ? Je vous donne les réponses, par téléphone !
Encore une précision, non mirza n'a pas un collier étrangleur, et oui confetti sait aussi dormir dans son panier sagement... C'est bon là, on a fait le tour ?
Votre acharnement à me discréditer va commencer à me pomper l'air... Sérieusement, les gens qui blablatent derrière un écran et n' ont pas assez de courage pour m'appeler ne cherchent pas la vérité, vous êtes juste là pour créer des problèmes.
Je n'ai pas d'énergie à perdre, je préfère la garder pour mirza et ses copains.

Myriam fa 68

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 51
Emploi/loisirs : Educ canin comportementaliste

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Myriam fa 68 Mer 8 Jan 2020 - 11:07

Sylvie je suis disponible

Myriam fa 68

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 51
Emploi/loisirs : Educ canin comportementaliste

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Imaile Mer 8 Jan 2020 - 11:50

Myriam fa 68 a écrit:Si vous ne daignez pas m'appeler, merci au moins de cesser de pourrir le post de mirza. Vous avez des questions ? Je vous donne les réponses, par téléphone !
Encore une précision, non mirza n'a pas un collier étrangleur, et oui confetti sait aussi dormir dans son panier sagement... C'est bon là, on a fait le tour ?
Votre acharnement à me discréditer va commencer à me pomper l'air... Sérieusement, les gens qui blablatent derrière un écran et n' ont pas assez de courage pour m'appeler ne cherchent pas la vérité, vous êtes juste là pour créer des problèmes.
Je n'ai pas d'énergie à perdre, je préfère la garder pour mirza et ses copains.

Je vous ai fais une proposition aussi, et avancé une ébauche de solution pour Mirza.

Imaile

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 58
Emploi/loisirs : Marche avec Nyna

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Greffe Monique Mer 8 Jan 2020 - 12:10

Myriam, votre agressivité envers moi me confirme beaucoup de choses. Moi, j'ai toujours gardé mon calme et ne suis pas devenue agressive envers vous.
J'en termine là.

Greffe Monique

Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 75
Localisation : 4890 Thimister
Emploi/loisirs : retraitée , passion pour les chiens

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par BARLIER Mer 8 Jan 2020 - 12:42

Mesdames,

Pourriez vous laisser tomber la pression, prendre du recul et demain est un autre jour.
Merci pour Mirza.
BARLIER
BARLIER
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 6357
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 59
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : INFIRMIERE LIBERALE/MES CHIENS

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par sylvie11 Mer 8 Jan 2020 - 13:48

salut les filles, je suis resté plus d'une heure au tel avec myriam, j'ai decouvert une personne ouverte et disponible pour discuter, elle n'est pas a fond dans les methodes dures et admet avoir été un peu vite avec Mirza, mais elle voulait "tester" un peu ces reactions, comme ont dit ont apprend de nos erreurs, perso j'en fait encore et c'est ce qui me permet de progresser, c'est une personne devoué a la cause animale et qui aime sincerement ces loulous, ont sent dailleurs cet amour dans ces videos meme si je ne suis pas daccord avec les methodes employés, elle fait de son mieux et perso j'ai revisé mon opinion sur myriam, je pense qu'il serait dommage de priver les loulous craintifs ,auxquels personne ne s'interesse ,d'une chance de sortir de leur enfer, elle m'a raconté une anecdote particulierement touchante qu'elle a vecue avec mirza elle le racontera si elle en a envie,enfin voila meme si ont n'est pas daccord sur tout ont est au moins daccord sur l'amour que l'ont portent a ces loulous et ont a decidé de rester en contact pour s'aider mutuellement Smile
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par lupta Mer 8 Jan 2020 - 14:21

Merci sylvie11 I love you

lupta

Messages : 2660
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 66
Emploi/loisirs : soin/cool

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Marine0 Mer 8 Jan 2020 - 14:48

Je suis d'accord avec Sylvie.
Après avoir lu le commentaire de Vanessa puis celui de Myriam, je reviens également sur ce que j'ai pu dire hier. Il est vrai que nous n'avions pas tous les éléments, et merci à vous Myriam d'avoir pris du temps pour donner votre point de vue vis à vis de tout ça.
Cependant, comme l'idée a été suggéré, ce serait bien d'avoir souvent des vidéos de moments un peu plus "banales" du quotidien où l'on peut voir Mirza dans un autre contexte que celui du travail, comme celle postées hier.
Marine0
Marine0

Féminin Messages : 1941
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Imaile Mer 8 Jan 2020 - 16:38

Dans tout conflit, il y a trois sortes de comportements :
- Réactif
- Passif
- Soumis

Il n’y en a qu’un seul qui peut faire bouger et changer le cours de l’événement  pour évoluer.
Sans ces personnes là, et l’actualité nous en donne un bel exemple, nous en serions où ?

Il n’y a aucun mal à s’exprimer, à donner son désaccord, à féliciter etc ... quand tout est fait dans le respect.
Je suis pour le dialogue et je pense sincèrement que le silence peut être une arme dangereuse.

Voilà je me retire puisque rien n’a bougé, et aucune réponse ne m’a été donné. Continuez ainsi puisque c’est votre choix, et que la bienveillance passe après...

J’aurais aimé partager cette expérience avec vous, mais tout a été tué dans l’oeuf.

Imaile

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 58
Emploi/loisirs : Marche avec Nyna

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par sylvie11 Mer 8 Jan 2020 - 19:49

quelle experience imaile? le dialogue est ouvert Wink
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Myriam fa 68 Mer 8 Jan 2020 - 19:53

Je vous ai offert mon numéro de téléphone et vous l'avez rejeté... Tant pis.

Myriam fa 68

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 51
Emploi/loisirs : Educ canin comportementaliste

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Regina38 Jeu 9 Jan 2020 - 8:20

Je suis heureuse de savoir que vous vous êtes entendu, Silvie et Myriam. Mais est-ce que vous vous êtes mis d'accord sur un changement d'approche?
Les nouvelles vidéos sont pour moi guère mieux que les précédents. Encore une fois Mirza dans un magasin … pourquoi il faut absolument amener cette pauvre chienne qui a peur dans un magasin? Je n'y vois aucune utilité en vu d'une adoption. La plupart des magasins sont interdit aux chiens de toute façon.
Sur la vidéo à l'extérieur elle est en fuite constante et pour la séance friandise elle est coincé sous la table Sad
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Imaile Jeu 9 Jan 2020 - 10:49

J’ai cherché sur internet la méthode que Mirza subit, et je ne la trouve pas. Au contraire, tous les sites recommandent tout l’inverse.

D’où vient cette méthode ? A-t-on des résultats probants ? Des vidéos ?

Je voulais laisser tomber, mais Mirza m’obsède, comme tous ces craintifs d’ailleurs. Si tout le monde abandonne, les abandonne ... j’ai envie de me battre pour eux, je ne veux pas me dire que je n’ai pas assez insisté. Je prends le risque de paraître insupportable, mais je vais continuer.

J’aimerais juste des réponses claires. Ici, tout le monde peut en profiter de plus, et qui sait ? Aider d’autres FA ?
De plus, Mirza est un petit chien, mais ceux du refuge sont de taille moyenne principalement. Donc, cette méthode est-elle adaptée à un grand chien ?

Il y a déjà quelques questions essentielles, donc je vais m’arrêter là.

J’espère que je serais entendue, pour l’avenir de tous ces craintifs.

Imaile

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 58
Emploi/loisirs : Marche avec Nyna

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Imaile Jeu 9 Jan 2020 - 10:57


Imaile

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 58
Emploi/loisirs : Marche avec Nyna

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Greffe Monique Jeu 9 Jan 2020 - 11:27

La comportementaliste qui a écrit ce texte est certifiée, ce qui veux dire formée et capable . Résumé de son texte : A nous d'accepter de n'avoir pas systématiquement gain de cause, viser la coopération du chien et sa collaboration plutôt que sa soumission.
La peur paralyse les apprentissages.

Dans le cas de Mirza, c'est la soumission qui prend le dessus.

Je m'adresse à RMF, pourquoi ne pas demander à cette comportementaliste française de prendre le cas de Mirza en main. Ce sera bénéfique pour la petite chienne.
Même s'il faut faire une cagnotte , je suis persuadée que plusieurs d'entre nous, y participerons volontiers pour sortir Mirza de cette situation traumatisante.
Merci de réfléchir à ma proposition.


Greffe Monique

Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 75
Localisation : 4890 Thimister
Emploi/loisirs : retraitée , passion pour les chiens

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Imaile Jeu 9 Jan 2020 - 12:33

Merci Myriam pour la dernière vidéo ...

Mirza en liberté dans le jardin avec ses copains de vie. Je vous laisse la découvrir. Sur Facebook

Imaile

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 58
Emploi/loisirs : Marche avec Nyna

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par sylvie11 Jeu 9 Jan 2020 - 18:39

coucou les filles, effectivemment le methode decrite par cette comportementaliste est la seule certifié aujourd'hui, cet a dire qui a fait ces preuves et c'est celle que je pratique aussi,ont en a parlé avec myriam et je ne l'ai pas sentie fermé a ca, au contraire, mirza m'a obseder aussi, j'avoue avoir versé qqls larmes devant les vidéos, mais derriere ca j'ai aussi senti de la bienveillance, j'ai senti une personne ouverte a d'autres methodes. nos amis les chiens nous aident a grandir aussi Wink moi la premiere.
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par sophie 83 Jeu 9 Jan 2020 - 18:56

J'ai relu cette méthode ,et en effet tout parait cohérent .Je n'ai aucune connaissance en éducateur canin ou comportementaliste ou autres méthodes dites gun ,mais en revanche j'ai une solide expérience en matière d'adoption de 4 pattes au passé douloureux .Ayant vécu longtemps dans des iles peu respectueuses du bien etre animal ,J'ai adopté un grand nombre de fois des loulous et matous errants ,maltraités ,affamés .Je n'ai jamais utilisé des méthodes musclées ,mes 4 pattes n'ont jamais été des modèles d'éducation ,mais nous avons vécu ensemble de longues histoires remplies d'amour .Je pense qu'il ne faut pas briser le caractère d'un loulou ,il doit garder sa spontanéité .Ils sont tous différents , comme les enfants ,ont un passé différent ,et le but n'est pas d'en faire des statues sans caractère ,mais de les rendre heureux .
Mirza me fait beacoup de peine ,mais je suis bien incapable de juger Myriam ,meme si des images et des propos m'ont choqués .Une vidéo de Confetti m'a beaucoup peiné également,elle date de fin octobre ,la pauvre louloute est attrapée avec une laisse dont le crochet est mis en coulissant ,c'est à dire que ça devient étrangleur au moindre mouvement ,alors que la louloute porte un harnais ,semble calme ,et vient juste d'arriver dans sa fa .

sophie 83

Messages : 966
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 55
Emploi/loisirs : infirmière libérale

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par sylvie11 Jeu 9 Jan 2020 - 19:05

cette methode est l'ancienne a l'epoque ou ont ne s'interessais pas encore a l'ethologie et aux comportements des chiens, animaux en general, aujourd'hui ont sait que ce sont des etres sensibles et intelligent qui comprenent parfaitement ce que l'ont attend d'eux pour peu que l'ont prennent le temps de leur expliquer,ont a cru longtemps a la dominance car observé chez les loups mais en captivité, hors ce n'est pas ca du tout, c'est juste une acceptation de celui qui sera a meme de diriger la meute, prendre les bonnes decisions, en aucuns cas un rapport de bagarre ni de gagnant, ils sont plus intelligents que ca. nos chiens font des efforts constants pour nous comprendrent, il faut en retour que nous prenions du temps pour nous faire comprendre,il faut apprendre le langage canin, ils parlent avec leur corps, je me suis fait mordre plusieurs fois et a chaque fois c'etait ma faute, je n'ai pas su lire les avertissements, enfin bref, tout ca pour dire qu'il faut vraiment faire preuve d'humilité, perso j'ai 55 ans, j'ai toujours été dans l'aide aux animaux et je me remet en question tous le temps, quand j'ai un soucis,je me dit dabord " bon ou est que j'ai foiré"....la methode douce et adptative est celle qui faut pratiquer aujourd'hui, faire preuve d'empathie et de bienveillance pour nos loulous, ils le meritent
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Imaile Jeu 9 Jan 2020 - 19:55

Oui Sylvie, la méthode ancienne que pratique Myriam est la méthode coercitive.
Je pense qu’elle va comprendre pourquoi cela nous choque, si elle va aux renseignements. Mais heureusement, elle n’est plus enseignée ...

Imaile

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 58
Emploi/loisirs : Marche avec Nyna

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Myriam fa 68 Jeu 9 Jan 2020 - 20:21

Mais que lis je encore ???
NON JE NE FAIS PAS DANS LE COERCITIF !!!
Je travaille bien évidemment en positif mais si il le faut j'utilise un marqueur négatif si vous savez faire la différence.
Donc madame Monique eu imaile, on va faire simple. Venez sauvez mirza des terribles griffes de myriam, je vous laisse vous organiser avec Rm pour vous occuper de prendre mirza chez vous puisque vous savez tout mieux que les autres sans d'ailleurs chercher un réel contact avec moi ! Je ne peux pas vous laisser dire de telles inepties à mon sujet.
Donc mirza vous fend le cœur, pourquoi ne pas l'avoir prise en fa alors ???
Concernant la vidéo de confetti, ce '' est pas chez moi mais chez les adopta ts qui l'ont viré au bout de 3 jours. Inapprochable ce jour là, il fallait bien trouver une solution pour la mettre en laisse.
Alors maintenant je dis stop, y en a marre de vos diffamations et de vos avis à la mords moi le nœud, ça fait 15 ans que je fais de la pa et j'ai déjà eu plus de 600 animaux en accueil.
Sachez mesdames que j'ai des soucis de santé et que malgré tout j'utilise toute l'énergie qu'il me reste à sauver des animaux en les accueillant chez moi.
Mais là, vos discussions publiques stériles sur le forum à mon égard, sans compter le reste hein, me dégoûtent à un tel point que je vais arrêter.
Donc désolée pour les louloutes qui ne comprendront rien et qui vivront un nouveau traumatisme, mais je demande à Rm de venir chercher les chiennes et d'annuler les deux pauvres séniors qui devaient passer l'hiver au chaud chez moi. Confetti, Mirza, louane et labusca se joindront à moi pour vous dire un grand merci pour votre empathie et surtout pour la bêtise dont vous faites preuve à l'égard de gens que vous ne connaissez pas.

Myriam fa 68

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 51
Emploi/loisirs : Educ canin comportementaliste

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par sylvie11 Jeu 9 Jan 2020 - 20:43

no imaile, myriam n'est pas dans la methode coercitive, dans son cas il faut plus parler de fermeté et comme je l'ai dit plus haut, il y a de l'amour et de la bienveillance autour, les videos que l'ont a vus ont preter a confusion et myriam a vraiment a coeur de sauver les chiens, appeller la c'est le mieux
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par sylvie11 Jeu 9 Jan 2020 - 20:57

perso je n'interviendrais plus sur le post de mirza, j'ai appellé myriam et j'ai envie de dire que c'est une personne qui a sinceremment envie d'aider les chiens...appeller la parce que sur le forum tout prete a confusion et ont pollue grave le post de mirza
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Imaile Jeu 9 Jan 2020 - 21:28

Myriam fa 68 a écrit:Mais que lis je encore ???
NON JE NE FAIS PAS DANS LE COERCITIF !!!
Je travaille bien évidemment en positif mais si il le faut j'utilise un marqueur négatif si vous savez faire la différence.
Donc madame Monique eu imaile, on va faire simple. Venez sauvez mirza des terribles griffes de myriam, je vous laisse vous organiser avec Rm pour vous occuper de prendre mirza chez vous puisque vous savez tout mieux que les autres sans d'ailleurs chercher un réel contact avec moi ! Je ne peux pas vous laisser dire de telles inepties à mon sujet.
Donc mirza vous fend le cœur, pourquoi ne pas l'avoir prise en fa alors ???
Concernant la vidéo de confetti, ce '' est pas chez moi mais chez les adopta ts qui l'ont viré au bout de 3 jours. Inapprochable ce jour là, il fallait bien trouver une solution pour la mettre en laisse.
Alors maintenant je dis stop, y en a marre de vos diffamations et de vos avis à la mords moi le nœud, ça fait 15 ans que je fais de la pa et j'ai déjà eu plus de 600 animaux en accueil.
Sachez mesdames que j'ai des soucis de santé et que malgré tout j'utilise toute l'énergie qu'il me reste à sauver des animaux en les accueillant chez moi.
Mais là, vos discussions publiques stériles sur le forum à mon égard, sans compter le reste hein, me dégoûtent à un tel point que je vais arrêter.
Donc désolée pour les louloutes qui ne comprendront rien et qui vivront un nouveau traumatisme, mais je demande à Rm de venir chercher les chiennes et d'annuler les deux pauvres séniors qui devaient passer l'hiver au chaud chez moi. Confetti, Mirza, louane et labusca se joindront à moi pour vous dire un grand merci pour votre empathie et surtout pour la bêtise dont vous faites preuve à l'égard de gens que vous ne connaissez pas.

J’ai essayé de me mettre à votre place, je n’y suis pas arrivée, alors j’ai posé des questions, fais une proposition, et je n’ai reçu que... rien. Donc, j’ai cherché, regardé, comparé car oui ces loulous nous tiennent à cœur, car pour ma part, je travaille avec des craintifs depuis que j’ai 20 ans. Bon, ce sont des chats... mais il n’y a pas une grande différence.
Et donc, ces loulous que nous suivons depuis des années, nous nous attachons à eux. Perso, c’est bêta car ils sont craintifs le plus souvent.

Si je comprends, vous ne comptez pas changer votre méthode, et préférez abandonner.. et nous tenir responsables ?
Personnellement, je ne me sens aucunement coupable de quoi que soit, car pour moi, c’est ça la PA, veillez et protéger. Désolée pour votre égo...

Imaile

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 58
Emploi/loisirs : Marche avec Nyna

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par francisetophe Jeu 9 Jan 2020 - 22:01

Je suis toujours gênée et peinée quand je lis des échanges comme ceux là...🙏
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3841
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)  - Page 13 Empty Re: MIRZA - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - adoptée par Reija (24)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum