Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND

+28
Nadège22
Mitsouk
Abysse
patoucalin
Tedeschi
DarkKing
Lilas Lant
Marie.Do
Valérie-Cécile
Dom Pluma
Emilie27
Nelly28
Regina38
Pooky
minet
renata82
Sofia37
Lolo
mimi
Sydney1965
patmola
kiniki
Van_Do
sacha
Elwing10
Morgane Ravel
Flora1886
Abysse_Bybysse
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND

Message par patoucalin Ven 18 Nov 2022 - 11:55

UPPPP pour ce beau Halloween!!! Il mérite tant SA famille à lui!
HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1321420159 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1321420159 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1321420159
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3796

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND

Message par Abysse Mer 7 Déc 2022 - 7:31

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow11

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow13

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow12

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow16

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow14

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Abysse Mer 7 Déc 2022 - 7:32

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow15

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow17

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow19

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow18

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow20

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Mitsouk Jeu 16 Fév 2023 - 20:08

Le bel Halloween qui a bien maigri lui aussi , et qui attend encore , et encore …
Qui posera son regard bienveillant sur toi ? Et surtout , qui le laissera ?
Mitsouk
Mitsouk

Féminin Messages : 1816

Message par Mitsouk Jeu 23 Fév 2023 - 13:29

Up pour Halloween qui est un très beau Loulou , et qui attend depuis trop longtemps le bonheur de vivre en famille !
Mitsouk
Mitsouk

Message par Nadège22 Mer 7 Juin 2023 - 18:29

HALLOWEEN n'est plus parrainé HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1f614
Merci de penser à lui

HELVIA. Née en 2018 (estimation). Arrivée craintive au refuge en octobre 2021. Caractère en 2024 : sociable et affectueuse en confiance. HELVIA, malgré 3 ans de box, a bien progressé. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à ma filleulle HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1f495
HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Helvia13HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Helvia14HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Helvia15HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Helvia16
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3843
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Message par Abysse Dim 6 Aoû 2023 - 11:26

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow23

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow21

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow22

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow25

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow24

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow26

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow28

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow27

Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Valérie-Cécile Lun 7 Aoû 2023 - 11:18

6 ans de box, que c'est long 6 ans à attendre...
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12995

Message par Abysse Dim 14 Jan 2024 - 23:34

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow32

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow34

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow33

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow36

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow35

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Hallow37

Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Valérie-Cécile Lun 15 Jan 2024 - 13:52

Petit père, si tu pouvais avoir la même chance que le craintif Berlioz qui a été adopté et dont le post est un formidable témoignage de résilience et de renaissance à la vie !
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty POURQUOI????

Message par manonfazan Mar 28 Mai 2024 - 19:54

4 pages sur ton post en 7 ans d'attente... et pourtant ton regard si profond nous interroge, nous supplie peut-être... tu es beau mon grand et...si patient! On dirait que tu es étonné d'être encore là, tu dois te demander: "mais POURQUOI?"
Je vais te parrainer à défaut de pouvoir faire mieux et je pense à toi, à cette vie d'attente, enfermé. Tu blanchis, il est grand temps que tu sois accueilli, dorloté, aimé...
Moi aussi, je me dis: POURQUOI????? J'ai un chien tout noir comme toi, il est gentil, joyeux... est-ce que vraiment cette couleur fait peur? Je n'arrive pas à y croire! Naître en Roumanie, ce n'est déjà pas un cadeau, mais naître noir semble être  condamné à une vie de misère, POURQUOI?
Courage petit père, je t'envoie mes tendres pensées.

manonfazan

Féminin Messages : 365

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty qui es-tu Halloween?

Message par manonfazan Mar 28 Mai 2024 - 20:04

Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques infos supplémentaires sur son évolution, ses besoins, ses qualités? Il me semble que cela pourrait lui être favorable...
Merci pour lui!

manonfazan

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty vite, sa frimousse "s'enneige"...

Message par manonfazan Jeu 30 Mai 2024 - 19:14

Halloween, tu as une nouvelle marraine, j'espère que ça te portera chance... Je suis triste quand je regarde ta petite frimousse qui "s'enneige". Tiens le coup mon beau filleul, gros câlins de la part de Vulpina et de ma part, bien-sûr!

Je voudrais un peu mieux connaître ton caractère pour te vanter au cas où je rencontrerais quelqu'un susceptible de craquer pour toi...Sur les photos, tu as l'air calme et super gentil, en attente néanmoins... l'air de dire: "je suis noir, ok, je suis vieux, c'est vrai, mais j'ai plein d'amour à donner et... je voudrais aussi en recevoir! Et je ne serais pas fâché de passer le prochain hiver au chaud!"
Pardonne-moi Halloween si je n'ai pas interprété correctement ton regard, j'ai encore beaucoup à apprendre pour comprendre le langage "chien"!

Halloween
Ton nom évoque le froid
L'hiver qui arrive
La neige, comme sur ta frimousse,
La nature qui se fige et semble mourir

Mais rappelle-toi, petit père,
Après l'hiver
Vient le printemps,
La douceur
Et les fleurs
TON printemps viendra, mon courageux bonhomme,
Ce printemps que tu attends avec une patience admirable
En compagnie de dizaines d'autres loulous qui n'ont connu qu'un long hiver
Et qui attendent  eux aussi

Qui vous apportera,  à toi et aux autres, un peu de printemps, de la douceur et des fleurs?

manonfazan

Message par Mitsouk Jeu 30 Mai 2024 - 19:29

4 pages en 7 ans ….autant dire completement invisible , pauvre Loulou !
Pourtant bien beau …
Mitsouk
Mitsouk

Message par Nadège22 Sam 1 Juin 2024 - 20:30

HALLOWEEN est parrainé par Manon F.
Un grand merci pour le loulou HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1f495

HELVIA. Née en 2018 (estimation). Arrivée craintive au refuge en octobre 2021. Caractère en 2024 : sociable et affectueuse en confiance. HELVIA, malgré 3 ans de box, a bien progressé. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à ma filleulle HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1f495
HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Helvia13HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Helvia14HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Helvia15HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Helvia16
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3843
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Message par Valérie-Cécile Sam 1 Juin 2024 - 20:50

Merci pour lui !!!
Effectivement assez invisible le pauvre mais il a été vu par sa marraine.
Peut-être que ça va le rendre moins invisible et qu'une famille le verra aussi.
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty grattouilles pour Halloween

Message par manonfazan Mer 5 Juin 2024 - 16:37

Mon noiraud aux yeux pleins d'espoir... je suis si triste de voir  comme ton post attire peu de regards... Garde courage bonhomme, ton printemps arrivera après ce trop long hiver...
Je pense à toi mon filleul et t'envoie des grattouilles réconfortantes  HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 2764

Et je me permets de refaire ma demande du 28 mai: pourrait-on avoir quelques renseignements supplémentaires sur son évolution, ses besoins, ses qualités? Merci pour lui!

manonfazan

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Halloween, permets-moi de t'appeler "Vivaldi"!

Message par manonfazan Dim 9 Juin 2024 - 11:47

Mon beau filleul, tu dois penser que ce Printemps promis tarde un peu... Moi je pense  que les personnes qui vont sur ton post n'ont pas bien observé ton regard... un regard franc et si transperçant qu'il va droit au coeur!

Mais on continue d'y croire, pauvre Halloween, et dans mon coeur je t'appelle "Vivaldi" parce que je te souhaite ce qui est arrivé à Berlioz (voir le post de ce chien merveilleux), c'est-à-dire une famille qui saura te chanter une mélodie d'amour! La musique, c'est plus gai que les citrouilles! (Et que des squelettes...)  Le "Printemps" de Vivaldi est tellement joyeux et plein de vie!
Je prie pour que tu vives enfin cette renaissance et qu'on puisse chanter avec Jacques Brel: "on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux; il est paraît-il, des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril..."
Accroche-toi, trésor!
Ta marraine qui t'aime très fort

manonfazan

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Halloween, des pensées douces pour toi!

Message par manonfazan Ven 14 Juin 2024 - 17:47

Mon trésor Halloween-Vivaldi, chaque jour tu me fais davantage pitié. Tu restes un grand invisible... pourtant, dans mon coeur, tu as une grande place, chaque jour je pense à toi, à ton regard à la fois doux et transperçant, je continue à espérer, je croise les doigts.  Est-ce que tu es dorénavant une cause perdue? Je n'arrive pas à m'y résoudre! D'autres séniors (Berlioz, Hercule...) ont trouvé une famille qui leur a offert un bon panier retraite et le bonheur de se sentir aimés; pourquoi pas toi? D'après leurs adoptants, ils  sont des chiens formidables, pleins de gratitude et d'amour à donner...

On hésite à adopter un chien âgé...mais c'est bien dommage! La qualité de la relation qui s'établit avec des séniors compense largement le fait que cette relation risque d'être de courte durée. La qualité est plus importante que la quantité! Pour trois de mes chiens aujourd'hui décédés, ce sont les souvenirs de leurs derniers mois de vie qui sont le plus profondément gravés en moi. J'ai vécu, en les accompagnant jusqu'au bout, une relation tellement belle et forte! Sans parler de leurs "messages" si sages par rapport à l'approche de la mort: pas d'anxiété, pas de révolte, seulement de la reconnaissance pour ce que nous avions vécu ensemble, pour chaque câlin, et une acceptation exemplaire de leurs faiblesses croissantes. Ils nous montrent qu'il est possible de rester serein devant l'inéluctable.

Je ne sais pas pourquoi tu m'as ainsi touchée et émue, Halloween, alors que tu es si peu remarqué! Ce que je sais, c'est que je t'aime et que j'espère toujours un Printemps pour toi. En attendant, je  souhaite que tu aies, au refuge, un très bon copain avec qui partager ton désarroi. HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1321420159

manonfazan

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Plein d'amour pour toi, Halloween

Message par manonfazan Ven 5 Juil 2024 - 13:49

Trois semaines depuis mon dernier message et...rien, rien de rien...
Mon si courageux filleul Halloween-Vivaldi, je t'envoie mes tendres pensées. Accroche-toi à l'espoir, accrochons-nous toi et moi, avec Valérie-Cécile, Nadège et quelques autres personnes pour qui tu comptes... il y a des miracles parfois, comme un Printemps en plein hiver...

manonfazan

Message par Valérie-Cécile Ven 5 Juil 2024 - 13:52

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 2296880846 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 2296880846 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 2296880846
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty n'oublions pas Halloween!

Message par manonfazan Mer 24 Juil 2024 - 12:30

Mon si cher filleul, décidément le printemps promis...ce n'est pas encore pour toi. Tous les jours je pense à toi, j'espère, je croise les doigts. Mais non, pas de famille à l'horizon. Ni d'ailleurs de nouvelles infos malgré des demandes répétées... Es-tu toujours si craintif, est-ce qu'il y a une évolution, qui es-tu en somme?
Je t'envoie des tendres câlinous mon beau loulou malchanceux, et je souhaite de tout mon coeur que, malgré tes 10 ans, tu puisses connaître le bonheur de vivre chouchouté dans une famille... Non, tu n'es pas oublié! HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 2827713362

manonfazan

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty sauvez Halloween qui a soif d'amour

Message par manonfazan Lun 12 Aoû 2024 - 13:36

Mon Halloween chéri, toujours rien, et pourtant je continue à espérer.
Je n'arrive pas à comprendre cette indifférence à ton égard, qu'est-ce qui est si peu attirant chez toi? Ce que je vois en te contemplant, c'est ton regard couleur de bronze, ton corps bien charpenté, tes timides invitations au jeu, ta jolie bouille enneigée et surtout tes yeux qui nous appellent à reconnaître ton existence. Je suis de plus en plus triste de voir que malgré nos appels à plus de renseignements, nos mots doux et notre attention, il ne se passe rien pour toi, tu restes ignoré et invisible.
Help pour Halloween qui est un mâle noir, grand, âgé... un profil qui n'intéresse personne en somme, et pourtant... si assoiffé de reconnaissance et d'amour... HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1321420159 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1321420159 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1321420159

manonfazan

Message par manonfazan Lun 19 Aoû 2024 - 16:15

Mon Halloween chéri... aujourd'hui, c'est mon anniversaire et le cadeau qui me ferait le plus plaisir... c'est de te savoir adopté ou même de t'accueillir dans notre maison.
Ben non, impossible HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1249379907 (pour (instant en tout cas...)
Je t'aime mon grand loulou tout noir, tu as une immense place dans mon coeur! HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3183635200

manonfazan

Message par LAntoine Lun 26 Aoû 2024 - 20:13

UP pour le joli Halloween tout noir 😊

LAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant