-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND

+28
Nadège22
Mitsouk
Abysse
patoucalin
Tedeschi
DarkKing
Lilas Lant
Marie.Do
Valérie-Cécile
Dom Pluma
Emilie27
Nelly28
Regina38
Pooky
minet
renata82
Sofia37
Lolo
mimi
Sydney1965
patmola
kiniki
Van_Do
sacha
Elwing10
Morgane Ravel
Flora1886
Abysse_Bybysse
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Empty je t'envoie un peu de soleil Halloween!

Message par manonfazan Lun 26 Aoû 2024 - 22:16

Courage mon loulou... sunny

Et merci LAntoine de penser à mon filleul, Halloween-l'oublié...
Chaque petit mot sur son post montre qu'il n'est pas totalement invisible et m'encourage à persévérer dans mes efforts pour faire vivre son post!

manonfazan

Féminin Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Empty Halloween-Vivaldi a un urgent besoin "d'un souffle printanier", il a dix ans, il n'a conno qu'un long hiver!!

Message par manonfazan Jeu 29 Aoû 2024 - 17:18

J'espère encore qu'une famille saura voir le brave chien résilient qu'est Halloween, surnommé par moi "Vivaldi" pour mettre un peu de gaieté dans sa vie. Je lui avais promis un printemps tardif après l'hiver qu'est sa vie... mais ce printemps n'est toujours pas arrivé...
Bientôt 8 ans derrière des grillages... 8 ans!!! Et lui, il a dix ans...
Qui pour lui offrir quelques moments de tranquillité et de confort et pour l'accompagner avec douceur dans sa vieillesse qui arrive à grands pas?
Merci de lui offrir un souffle printanier!

manonfazan

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Empty Re: HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND

Message par patoucalin Jeu 29 Aoû 2024 - 18:23

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 1321420159 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 1321420159 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 1321420159
UPPP!!! HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 1321420159 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 1321420159 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 1321420159
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3796

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Empty un peu de chaleur pour Halloween

Message par manonfazan Ven 6 Sep 2024 - 12:22

Mon Halloween-Vivaldi adoré...que te dire pour ne pas tomber dans le mélo? Je pleure à chaque fois que je vais sur ton post, alors, pour avoir l'impression de faire quelque chose pour toi, je t'écris! Tu as une place importante dans mon coeur... c'est sûr et c'est peut-être mieux que rien...mais après 8 ans de refuge, il serait encore bien mieux que tu aies une vraie place, dans un foyer chaleureux! A ton âge, l'hiver devient une véritable épreuve, alors, vite, une famille pour t'offrir douceur et chaleur! sunny sunny sunny sunny
HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 3213152312

manonfazan

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Empty Re: HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND

Message par Abysse-Bybysse Mar 10 Sep 2024 - 9:36

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Hallow12

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Hallow10

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Hallow11

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Hallow14

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Hallow13

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Hallow15

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

Message par Valérie-Cécile Mar 10 Sep 2024 - 9:40

Petit père....
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12994

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Empty Halloween est-il destiné à mourir sans rien avoir connu d'autre que l'enfermement?

Message par manonfazan Jeu 10 Oct 2024 - 13:50

Mon si cher filleul l'oublié, le mal-aimé, le vieux chien abandonné... Toujours aucune proposition pour toi, tu vas certainement passer ton huit ou neuvième hiver enfermé dans le froid et le bruit. Si rien ne se passe, tu auras passé ta vie là, sans câlin, sans jeu, sans balades...
J'espère toujours un miracle, une âme compatissante prête à t'apprivoiser, toi qui es peut-être toujours craintif, j'espère pour toi, un coeur prêt à t'aimer comme tu es et à panser cette blessure terrible d'une vie sans un humain à aimer... HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 1321420159 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 3183635200 flower
Pourtant, tu te cramponnes, tu es toujours debout...est-ce l'espoir qui te maintient en vie?

manonfazan

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Empty merci Abysse pour les photos d'Halloween!

Message par manonfazan Jeu 10 Oct 2024 - 14:08

Prise par l'émotion, j'ai oublié de remercier Abysse pour ces belles dernières photos...
Il a l'air triste mais toujours dans l'espoir d'être vu, je dirais même qu'il semble en attente...

manonfazan

Message par Phine88 Jeu 10 Oct 2024 - 14:26

Que tu es beau Halloween, peut-on espérer un miracle pour toi en cette période où va se célébrer la fête dont tu portes le nom ?

Une personne patiente et douce pour te faire découvrir une vie pleine de chaleur à l'arrivée de l'automne...

Courage petit loup I love youI love you
Phine88
Phine88

Féminin Messages : 334

Message par manonfazan Ven 25 Oct 2024 - 13:21

Mon trésor qui n'intéresse pas grand monde... je pense à toi à toute heure du jour et même parfois de la nuit... quelle est cette tendresse que je ressens pour toi, un pauvre oublié que je n'ai jamais vu, c'est étrange...! Ta vie ratatinée, morne et froide me remplit de tristesse. L'hiver arrive, c'est dur l'hiver dans un refuge en Roumanie pour un chien de dix ans!
A moins d'un miracle tu vas finir tes jours dans le froid, invisible et esseulé. Comme c'est injuste cette misère des chiens roumains!
Je continue à écrire pour toi, c'est tout ce que je peux faire et, sait-on jamais, tu vas peut-être émouvoir un coeur disponible, patient et tendre??? I love you I love you I love you HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 3716987876 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 2095320317

Est-ce qu'on pourrait tenter un petit mot sur fb?
Est-ce qu'HALLOWEEN est "sortable"? On ne le voit jamais dehors à profiter d'un rayon de soleil...

manonfazan

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Empty Halloween a froid au corps mais surtout à l'âme

Message par manonfazan Jeu 31 Oct 2024 - 13:14

Pas de réponse, je ne sais toujours pas si, parfois, Halloween-Vivaldi a l'occasion d'aller poser son corps viellissant au soleil, de se dégourdir les pattes ou simplement de respirer l'air du dehors.
C'est, aujourd'hui, cette fête dont il porte le nom... pour lui, il n'y a pas de fête, les jours sont tous pareils, il n'y aura même pas un enfant qui viendra jouer à faire peur et lui offrir un bonbon.
Il  mène une vie terriblement triste qui me désole de jour en jour. HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 1321420159  HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 2095320317

Ce qu'il souhaiterait? Un foyer pour réchauffer son pauvre coeur glacé par cette vie sans tendresse et entendre cet air  fameux "Le Printemps" de Vivaldi que je lui ai promis. Une bonne âme qui lui ferait entendre ce morceau joyeux qui remplacerait le bruit continuel des aboiements de ses copains d'infortune. Et, à défaut, vous pouvez toujours lui envoyer, comme moi, des caresses virtuelles, de la chaleur en forme de bonnes pensées, ce sera mieux que rien! HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 3183635200  HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 3716987876  HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 14714359

L'issue heureuse de l'aventure de Benji (voir sur le post d'Expressa, dernières pages) me conforte dans la croyance que les pensées sont agissantes puisque vous avez été nombreux à envoyer à Benji, vos "croisements de doigts"... qui ont permis ce qu'on peut considérer comme un miracle!

manonfazan

Message par Phine88 Jeu 31 Oct 2024 - 15:39

On croise les doigts pour toi, Halloween, magnifique perle noire 😍😍😍🎃
Phine88
Phine88

Féminin Messages : 334

HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 Empty La vie d'Halloween: un hiver interminable!

Message par manonfazan Jeu 14 Nov 2024 - 16:04

C'est une épreuve pour moi à présent que d'aller sur ton post, mon ami poilu... les mois passent, l'hiver arrive, ton regard me semble s'attrister, je sens venir la résignation... et toujours tu es là, à attendre un peu d'amour, de l'attention, un peu de surprise et d'animation dans ta vie monotone, grise, sans jamais de nouvelles odeurs, de nouveaux paysages, sans jeux, sans joie.
C'est tellement triste et injuste!
J'espère qu'au moins nos quelques mots doux te parviennent, j'espère qu'ils réchauffent quelque peu cet hiver que tu traverses depuis 8 ans sans jamais de printemps,  un hiver interminable...HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 3681783554
A nouveau, mon si cher filleul, je tente de t'envoyer un peu de soleil, un peu de chaleur et beaucoup d'amour. HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 3183635200 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 3716987876 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 3183635200 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 3716987876 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 14714359 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 2095320317 HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - Page 5 2017390737

Et je tente encore quelques questions: est-ce qu'Halloween se laisse enfiler une laisse? Qui serait disponible pour nous faire un petit topo de son comportement actuel? De quoi aurait-il besoin en priorité? Je voudrais parler de lui à quelques personnes ayant une expérience des chiens craintifs qui pourraient être intéressées.C'est le boulot d'une marraine, non? Envoyer des sous ne me suffit pas!

manonfazan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5