HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les chiens en captivité depuis plus de 5 ans et plus
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
je t'envoie un peu de soleil Halloween!
Et merci LAntoine de penser à mon filleul, Halloween-l'oublié...
Chaque petit mot sur son post montre qu'il n'est pas totalement invisible et m'encourage à persévérer dans mes efforts pour faire vivre son post!
manonfazan- Messages : 364
Halloween-Vivaldi a un urgent besoin "d'un souffle printanier", il a dix ans, il n'a conno qu'un long hiver!!
Bientôt 8 ans derrière des grillages... 8 ans!!! Et lui, il a dix ans...
Qui pour lui offrir quelques moments de tranquillité et de confort et pour l'accompagner avec douceur dans sa vieillesse qui arrive à grands pas?
Merci de lui offrir un souffle printanier!
Re: HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND
UPPP!!!
patoucalin- Messages : 3796
un peu de chaleur pour Halloween
Re: HALLOWEEN !! + de 7 ans de box !! mâle, taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND
Abysse-Bybysse- Admin
Valérie-Cécile- Messages : 12994
Halloween est-il destiné à mourir sans rien avoir connu d'autre que l'enfermement?
J'espère toujours un miracle, une âme compatissante prête à t'apprivoiser, toi qui es peut-être toujours craintif, j'espère pour toi, un coeur prêt à t'aimer comme tu es et à panser cette blessure terrible d'une vie sans un humain à aimer...
Pourtant, tu te cramponnes, tu es toujours debout...est-ce l'espoir qui te maintient en vie?
merci Abysse pour les photos d'Halloween!
Il a l'air triste mais toujours dans l'espoir d'être vu, je dirais même qu'il semble en attente...
Une personne patiente et douce pour te faire découvrir une vie pleine de chaleur à l'arrivée de l'automne...
Courage petit loup
Phine88- Messages : 334
A moins d'un miracle tu vas finir tes jours dans le froid, invisible et esseulé. Comme c'est injuste cette misère des chiens roumains!
Je continue à écrire pour toi, c'est tout ce que je peux faire et, sait-on jamais, tu vas peut-être émouvoir un coeur disponible, patient et tendre???
Est-ce qu'on pourrait tenter un petit mot sur fb?
Est-ce qu'HALLOWEEN est "sortable"? On ne le voit jamais dehors à profiter d'un rayon de soleil...
Halloween a froid au corps mais surtout à l'âme
C'est, aujourd'hui, cette fête dont il porte le nom... pour lui, il n'y a pas de fête, les jours sont tous pareils, il n'y aura même pas un enfant qui viendra jouer à faire peur et lui offrir un bonbon.
Il mène une vie terriblement triste qui me désole de jour en jour.
Ce qu'il souhaiterait? Un foyer pour réchauffer son pauvre coeur glacé par cette vie sans tendresse et entendre cet air fameux "Le Printemps" de Vivaldi que je lui ai promis. Une bonne âme qui lui ferait entendre ce morceau joyeux qui remplacerait le bruit continuel des aboiements de ses copains d'infortune. Et, à défaut, vous pouvez toujours lui envoyer, comme moi, des caresses virtuelles, de la chaleur en forme de bonnes pensées, ce sera mieux que rien!
L'issue heureuse de l'aventure de Benji (voir sur le post d'Expressa, dernières pages) me conforte dans la croyance que les pensées sont agissantes puisque vous avez été nombreux à envoyer à Benji, vos "croisements de doigts"... qui ont permis ce qu'on peut considérer comme un miracle!
Phine88- Messages : 334
La vie d'Halloween: un hiver interminable!
C'est tellement triste et injuste!
J'espère qu'au moins nos quelques mots doux te parviennent, j'espère qu'ils réchauffent quelque peu cet hiver que tu traverses depuis 8 ans sans jamais de printemps, un hiver interminable...
A nouveau, mon si cher filleul, je tente de t'envoyer un peu de soleil, un peu de chaleur et beaucoup d'amour.
Et je tente encore quelques questions: est-ce qu'Halloween se laisse enfiler une laisse? Qui serait disponible pour nous faire un petit topo de son comportement actuel? De quoi aurait-il besoin en priorité? Je voudrais parler de lui à quelques personnes ayant une expérience des chiens craintifs qui pourraient être intéressées.C'est le boulot d'une marraine, non? Envoyer des sous ne me suffit pas!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» ALECU !! + de 4 ans de box !! - mâle de taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - DECEDE
» PAGODE - mâle adulte de taille moyenne - né environ février 2014 environ (REMEMBER ME LAND) - Adopté par Marguerite (68)
» SHUBERT - mâle, de taille moyenne, né environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - DECEDE
» SPENCER - mâle, croisé de taille moyenne, né environ en 2014 - REMEMBER ME LAND - DECEDE
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les chiens en captivité depuis plus de 5 ans et plus