-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

+16
Biboulisa
riyou69
patmola
Titi30
delphine28
valérie
Cricrou
carole51
Tiglou 57
MarionLorraine
KitKat
Van_Do
reglisse
momo
Abysse_Bybysse
Carine T.
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par reglisse Lun 22 Aoû 2016 - 10:00

super nouvelle Smile !
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par MarionLorraine Lun 22 Aoû 2016 - 10:32

Bonjour !! Je suis hyper contente que Kivala soit adopté !

Cricrou on passe en privé pour savoir quand venir le chercher Smile

Et ne vous inquiétez pas pour moi, j'adore ce chien, mais quand on est FA on sait qu'il partira un jour ou l'autre, et c'est un mal pour un bien que je suis heureuse de faire !
MarionLorraine
MarionLorraine

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : employé de crèche

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par MarionLorraine Lun 22 Aoû 2016 - 10:44

Je vais vous mettre des photos en même temps ^^

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 14101611

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 14111711

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 14111813

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 14111812

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 14081111
MarionLorraine
MarionLorraine

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : employé de crèche

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Cricrou Lun 22 Aoû 2016 - 11:17

il est vraiment superbe!! Quel beau chien!

Je ne suis pas très utilisatrice des forums :-D comment fait-on pour passer en privé?..

Cricrou

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 43
Emploi/loisirs : infirmière enseignante

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Cricrou Lun 22 Aoû 2016 - 11:26

ah! trouvé ;-)

Cricrou

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 43
Emploi/loisirs : infirmière enseignante

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Lun 22 Aoû 2016 - 15:15

Magnifique Kivala Smile souhaitons lui bonne chance et de belles années entourées de sa famille !

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Cricrou Mer 24 Aoû 2016 - 16:20

Recoucou Marion,

Nous sommes bien arrivés chez nous et que dire? C'est un amour, il a été super gentil pendant le trajet...Il a déjà bien mangé et a rencontré nos filles ( sans soucis), nos chats ( lui est cool, les chats un peu moins sympas mais pas de bagarre)...Par contre le lapin est de très mauvaise humeur et Kivala veut jouer +++. Nous vous envoyons des photos le plus vite possible et merci encore car c'est grâce à vous que tout se passe aussi bien.
Gros bisous

Cricrou

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 43
Emploi/loisirs : infirmière enseignante

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par MarionLorraine Mer 24 Aoû 2016 - 16:23

Je me demandais si j'allais pas vous envoyez un petit sms lol !

Je suis super contente que tout se passe bien, je me posais pleins de questions
Les chats vont s'y faire de vous inquiétez pas Wink

Super a bientôt pour les photos alors Smile KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 2336076431
MarionLorraine
MarionLorraine

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : employé de crèche

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Cricrou Mer 24 Aoû 2016 - 21:42

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Img_2013
KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Img_2012
KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Img_2010
KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Img_2011

Il est vraiment super ce chien!
on l'adore et tout va bien! déja deux belles balades et visites chez les chiens des beaux parents et voisins, et pas un wouf! tranquille il prend ses repères..
Il veut juste un peu "trop" jouer avec le lapin, alors on a du le barricader un peu :-) (le lapin hein! ;-)
on vous tient au courant de l'évolution. mais ça semble bien parti... super joueur en tout cas, il a une belle pointe de vitesse Basketball
Encore merci à toute l'équipe!!!
à tout bientôt

Cricrou & familly



Cricrou

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 43
Emploi/loisirs : infirmière enseignante

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par patmola Mer 24 Aoû 2016 - 22:37

Rooo la bouille de farceur !
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Mer 24 Aoû 2016 - 23:32

Trop sympa Kivala !! j'adore, merci pour lui !
Jolies photos Smile

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Cricrou Jeu 25 Aoû 2016 - 10:18

Bonjour à tous,
Première nuit en Belgique...tout s'est bien passé une fois les escaliers montés!!! Grande ballade ce matin, il est très calme même envers les chiens inconnus...à la prochaine pour d'autres nouvelles Smile

Cricrou

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 43
Emploi/loisirs : infirmière enseignante

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par MarionLorraine Jeu 25 Aoû 2016 - 11:00

Que de bonnes nouvelles c'est super !

Oui il court super vite quand il est fin fou lol

La mauvaise FA qui habitue les chiens à dormir dans la chambre lol vraiment désolé ^^
MarionLorraine
MarionLorraine

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : employé de crèche

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par riyou69 Jeu 25 Aoû 2016 - 11:56

FA qui élève les loulous à la dure!!! lol, c'est super pour kivala^^
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Cricrou Ven 26 Aoû 2016 - 8:36

Juste un mot rapide pour dire que tout va très bien! Hier, premier petit test 3h tout seul à la maison et pas une bétise, un amour de toutou! Ici tout le monde en rafole, donc pas d'inquiétude pour lui! ;-)
à bientôt!

Cricrou

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 43
Emploi/loisirs : infirmière enseignante

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par MarionLorraine Ven 26 Aoû 2016 - 12:43

cheers KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 3729273569
MarionLorraine
MarionLorraine

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : employé de crèche

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Cricrou Sam 27 Aoû 2016 - 17:44

Bonjour tout le monde,
Kivala va très bien même si la chaleur le met KO...c'est vrai qu'il est pot de colle mais il est adorable, on est sous le charme... : "C'est possible qu'il soit si "facile"?? Protecteur, il accepte sans soucis les inconnus, après avoir aboyé comme avertissement...Hier, il a reçu la visite d'Orson ( le shiba de nos amis) et ils ont joué comme des fous, être en compagnie d'autres chiens lui fait vraiment du bien...Encore merci à tous, des photos suivront... Very Happy

Cricrou

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 43
Emploi/loisirs : infirmière enseignante

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Cricrou Mar 30 Aoû 2016 - 10:16

Bonjour à tous!

Quelques nouvelles de Kivala ;-) !
Il nous à bien inquiété ce dimanche dernier... Je vais vous expliquer, mais pas de soucis, on travaille sur le problème avec un comportementaliste depuis hier et ça va déja bien mieux.
Donc dimanche le comportement de Kivala à changé du tout au tout au retour des filles qui avaient délogé.. grognement, aboiement.. il montrait les dents et controlait les allées et venues de la famille..Stressé "peut-être" par son nouveau role de chef de meute qu'il s'était actroyé peu à peu...Confiance venant et jours passant.. donc quand quelqu'un quittait le groupe.-, Kivala suivait en cherchant à clapper la main, le coude..Sans doute pour la ramener là où il voulait qu'elle soit..... Bref ça devenait tendu et il a fini par mordre Lou qui rentrait dans le salon. à part un gros bleu sur la fesse rien de grave, mais beaucoup de peine pour elle, pour lui... J'ai du l'isoler une première fois. Après une grosse demi-heure, il est revenu parmis nous mais on le surveillait de près en restant amicale et doux, mais son atitude était vraiment étrange, un oeil sur tout, se lève dès que quelqu'un se déplace.. et de nouveau il tente de mordre Lou à la main... re-isolement... quelque chose n'allait plus, il changeait... Il a passé la nuit en bas avec les chats sans soucis....impossible pour nous de le laisser se balader dans la maison pendant la nuit..si une filles se lève ou autre...

Dés lundi on a pris rendez vous avec un comportementaliste qui est venu dans l'après midi.. très calme, il s'est présenté à la maison dans sa combinaison de motard et son casque, Kivala s'est tout de suite placé entre lui et nous en grognant et on voyait bien qu'il était près à lui bondir dessus au moindre geste.. Il ne nous écoutait même plus, j'ai du l'isolé à nouveau le temps qu'on discute du problème... Donc voilà Kivala à changé (encore) d'environnement et son adaptation va duré 2 bonnes semaines durant lesquels sont comportement va "s'affirmé" et un peu tous les jours il va nous faire des "nouveautés"... Les grognements fonctionnait pour lui donc, ils les utilisait de plus en plus... Il avait adopté une atitude agressive..., et cette agressivité devait absolument être cassée par un stimuli très fort et très négatif ( en effet les stimulis positifs n'étaient plus assez fort apparement: qd on le rappelait après sa grosse demi heure d'isolement pour des caresses et calins ,il ne prenait même pas la peine de revenir vers nous..).. L'exercice consistait à le garder en laisse, cacher un petit bidon de 5L avec des petits cailloux dedans, à portée de main et le confronter à une situation stressante pour lui... Et s'il montre le mondre signe d'agressivité; crier un grand "NON" très fort, prendre le bidon et lui mettre un grand coup sur la tête..Alors rassuré vous, on l'a essayé sur nous en se frappant le plus fort possible et ça fait pas mal du tout..ça fait juste beaucoup de bruit et le fait que ça lui tombe dessus de nulle part lui fait très très peur... L'exercice nous à tous boulversé car le voir ainsi était très difficile... mais ce fut un mal pour un bien car après un premier coup de bidon Kivala à très bien réagit en ne cherchant pas à me mordre ni a se rebellé ce qui montre qu'il est tout à fait dressable.. Il n'aura reçu que 3 coups de bidons en tout... un qd il a grogner très fort sur le comportementaliste en revenant dans la pièce... Un second quand on est allé tambouriné sur la porte.. Et un dernier quand le monsieur tapait des pieds pres de lui...après ça... il était à l'écoute de son maitre et quoi qu'on fasse d'un peu inattendu; rentré par derrière en faisant du bruit, taper du pied etc... il ne bronchait pas, le comportementaliste à pu même le toucher et il était calme... Après tout ça Kivala était bien sur perturbé et on la laissé reprendre ses esprits au calme tout en le réconfortant avec des carresses et bien lui montrer que tout allait bien (sauf s'il grogne;-), Au soir il était parfaitement détendu et j'avais le sentiment qu'il avait retrouvé sa place de petit chien de la famille, le jeu à vite repris au jardin, les calins.. et une belle balade avec Lou qui peu à nouveau l'approcher sans crainte.. Kivala avait retrouvé son regard pepère,..Et ce chien, elle l'adore même s'il lui a fait peur, Voilà, c'est un exercice que l'on va devoir répeté dans les prochains jours pour que ce soit bien imprimé, et le comportementaliste reviendra dans deux semaines pour voir les progrès et commencer d'autres exercices (rappel, ballade etc) on se réjouit ;-)

Ce matin Kivala m'a fait une fête-retrouvaille, il est adorable ainsi

Je pense sincèrement que ça va bien se passer même si dimanche on était en plein doute et angoisse... Mais avec les conseils d'un professionnel, et les bons signes de Kivala, je suis certain que tout le monde trouvera sa place... On savait qu'il allait falloir un peu de temps et on sait qu'on veut le garder, donc on fera tout pour qu'il se sentent bien calme et detendu... mais surveillé qd même ;-)
à bientôt

Shane & Cricrou


Cricrou

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 43
Emploi/loisirs : infirmière enseignante

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par MarionLorraine Mar 30 Aoû 2016 - 11:26

Bonjour Cricrou,

Je suis très très mitiger sur la méthode de ce comportementaliste, mais je comprend a quel point ça peut être stressant et déstabilisant quand on a des enfants et un chien qui se comporte ainsi.
Il faudrai que vous mettiez Kivala sur le dos quand il fait quelque chose qui ne va pas, c'est une position de soumission, et qu'il reste ainsi jusqu'au calme. Enfin c'est ma méthode.

Vous devriez répéter l'opération des portes, du bruit etc tous les jours sans le taper avec le bidon mais en le secouant (si il y a des cailloux dedans ça doit faire énormément de bruit), et il saura ce que cela signifie sans pour autant le toucher avec.

J'espère que les prochains cours de ce comportementaliste sera en méthode positives avec récompense et toute en douceur, sinon je vous invite à en voir d'autres

J'espère que tout ira mieux
MarionLorraine
MarionLorraine

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : employé de crèche

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par patmola Mar 30 Aoû 2016 - 11:32

Je suis aussi très mitigée par les méthodes de ce comportementaliste.
Secouer le bidon, je peux le concevoir.
Le taper avec, en revanche, me choque énormément.

Le risque de cette méthode est d'apprendre au chien à ne plus "communiquer". Naturellement; le chien grogne. C'est pour signifier quelque chose (peur, danger, mal à l'aise, douleurs..). Certes c'est un comportement que nous humain n'aimons pas mais le but n'est pas d'enlever ce comportement (car ça signifie que votre chien communique !!) mais d'enlever ou réduire la situation qui crée le grognement.

Le mettre sur le dos, c'est encore pire selon moi. Beaucoup de chiens peuvent devenir encore plus agressif dans cette situation. C'est une posture qui met le chien très très mal à l'aise et certains ne sont pas en mesure de gérer ce stress.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Cricrou Mar 30 Aoû 2016 - 12:02

je comprends bien l'étonnement, mais je répete, qu'il ne s'agit aucunnement de faire mal au chien, je ne le permettrait pas.. le bidon on l'a vraiment tester sur nous on ne sent rien, et d'ailleurs maintenant qu'il ne grogne plus, il n'a que du positif et c'est la fête quand quelqu'un arrive, on le félicite et on le conforte dans cette attitude calme et détendue... la tape sur la tête il ne le voit pas arrivé, ni avant ni après il ne voit le bidon... donc cette horrible sensation est vraiment associé au "non" et je suis certain qu'il est déja beaucoup plus à l'écoute" de notre avis Et le fait de savoir que c'est nous qui dirigons le calme tout à fait, je ne le sens plus du tout en stress et viens volontiers dans nos bras...
Oui avec le comportementaliste, on a bien l'intention de continuer grace à du positif.. D'ailleurs il nous avait bien prévenu, que la première séances pouvait être très boulversante mais que les suivante seront bien plus joyeuse et récréative.. Mais ici dans l'urgence il était primordiale de "casser" net cette attitude agressive qu'il commencait à avoir... Le "recasé" était nécessaire... Je suis désolé, mais s'il remordait l'une de mes filles j'allais devoir songer à nous en séparer et vraiment à contre coeur...
C'est quelqu'un qui à déja de l'expérience et en tout sur tous les chiens avec qui il a travaillé, seulement 2 était irrécupérable...

Kivala va bien à présent, c'est l'essentiel il me semble



Cricrou

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 43
Emploi/loisirs : infirmière enseignante

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par patmola Mar 30 Aoû 2016 - 13:15

Oui contente que Kivala aille mieux.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Cricrou Jeu 1 Sep 2016 - 8:59

Bonjour,

Kivala va super bien, plus le temps passe plus ça va dans le bon sens, il n'a plus du tout eu besoin de remontrance car super détendu et de plus en plus à l'aise avec tout le monde, il joue, il joue il joue... Il vient un maximum dans nos bras et vraiment je le sens de plus en plus à l'aise, Les filles sont ravies de le voir si chouette et tout fou. On est tres content de lui et on lui montre sans cesse.. Un ami est passé hier à l'improviste, quelqu'un qu'il n'a jamais vu, et quand il est entré, Kivala s'est placé à coté de moi très tranquille, j'ai acceuilli l'ami avec un ton rassurant et "content" de suite il remue la queue et se laisse caressé...
En balade, pareil, super relax avec les autres chiens, très intrigués par les vaches, interressé par les moutons, Les chevaux...
Très très fier de lui KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 3076607940

Cricrou

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 43
Emploi/loisirs : infirmière enseignante

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique) - Page 3 Empty Re: KIVALA - Mâle croisé taille moyenne (PASCANI) - adopté par Cricrou (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum