ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)
+12
chili
Nadège22
Camomille26
Abysse
mathilde89
Raoul
Babylou71
ilonka08
didoutiphaine
Mitsouk
Beaumet Tatiana
Morgane Ravel
16 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)
Miss Astoria qui a peur de rien , Mlle essaie de reprendre l'os à Maki , il lui montre les dents qui sont impressionnantes mais elle finit tjr par avoir ce qu'elle veut la petite merdeuse .
Voilà ce que ça donne quand les deux font un concours de celui qui a les plus belles quenottes , tout ça pour une peau de banane . Cela n'a jamais été au delà de ça . Je rassure tout le monde
Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)
Que dire de ma puce , elle grandit énormément , elle a rattrapée Mint niveau taille , elle grandit également en bêtises mais on a énormément de fous rires 🩷 ,
Commence à assimiler certains ordres car Mlle est très têtue dans son genre , une vraie tête de mule , après je réussis toujours à avoir ce que je veux d'elle à sa gourmandise, après tout donnant donnant.
Est très câline , très pot de colle surtout la nuit , on va dire que si ça continu j'irais bientôt dormir avec Cowboy sur son matelas car Mint Astoria et Maki prennent énormément de place .
Elle va aller voir bientôt le vétérinaire pour un contrôle , car avec ce qui été arrivé à Maki je n'ai pas pu .
ASTORIA, Louloute heureuse et même bienheureuse chez Tatiana, bravo pour les photos.
ilonka08- Messages : 8646
ilonka08 a écrit: ASTORIA, Louloute heureuse et même bienheureuse chez Tatiana, bravo pour les photos.
Merci , elle est très difficile à prendre en photos tellement elle gigote , mais c'est une vraie tornade d'amour
Ma jolie Petzouille Astoria 🩷🩵
Mlle se cachait des trois loups , elle adore les faire tourné en bourrique.
Aussi grande qu'un Mint . Ça va être le nain celui-ci.
Je la surnomme Castorama ou Casto car elle adore refaire la déco à la maison et Casto car elle adore retirer l'écorce des bouts de bois 🩷.
C'est ma tornade remplie d'amour.
Mlle se cachait des trois loups , elle adore les faire tourné en bourrique.
Aussi grande qu'un Mint . Ça va être le nain celui-ci.
Je la surnomme Castorama ou Casto car elle adore refaire la déco à la maison et Casto car elle adore retirer l'écorce des bouts de bois 🩷.
C'est ma tornade remplie d'amour.
Une louloute bien dans ses patounes et très expressive 🩷
Mag16- Messages : 2631
ASTORIA découvre l'art du camouflage ! Bravo tatiana pour les photos de votre charmante Louloute sereine, espiègle et sympathique.
ilonka08- Messages : 8646
https://youtu.be/uTXJNEyBCro
La petite merdeuse en action quand elle a décidé quelque chose , elle l'obtient . Je crois que Cowboy est soulé d'elle
La petite merdeuse en action quand elle a décidé quelque chose , elle l'obtient . Je crois que Cowboy est soulé d'elle
mathilde89 a écrit:Merci pour ces photos 🥰 du coup sa patte elle a quoi exactement ?
Bonsoir , Mlle a été chez le vétérinaire ce matin , elle pèse 18 kg , et les pattes ont été soigneusement ausculter et elle n'a absolument rien aux patounes de ce côté là tout va bien , pas d'anciennes fractures rien trouvé. Elle se porte à merveille. Elle grandit bien également qu'elle dépasse Mint , qui lui devient le plus petit des 4 loups de la famille .
Voilà pour les nouvelles de ma pépette
patoucalin- Messages : 3796
La passion de Miss Astoria, emmerdeuse à temps plein
https://www.youtube.com/shorts
Et des fois c'est une crème, mais c'est ma chipie en herbe , un amour survoltée, autant Mistinguette peut casse bonbon autant elle va être câline et super calme . On ne s'ennuie jamais avec ma pépette .
Avec elle jamais le temps de s'ennuyer super les garçons
https://www.youtube.com/shorts
Et des fois c'est une crème, mais c'est ma chipie en herbe , un amour survoltée, autant Mistinguette peut casse bonbon autant elle va être câline et super calme . On ne s'ennuie jamais avec ma pépette .
Avec elle jamais le temps de s'ennuyer super les garçons
Que dire de ma fifille, que je suis fière d'elle , alors sur les photos il n'y a que Maki et Astoria car j'ai cassé ma voiture le jour même où je suis allée chercher ma pucette et que pour aller les promené on est quatre ou trois cela dépend du jour, et que en été , on est deux et que aujourd'hui j'étais seule , alors pour les sortir je les promène un par un mes roumains car ils sont très speed.
Mais pour Mint, j'avais oublié mon téléphone donc pas de photos. Mais Cowboy et Mint vont très bien .
Alors revenons à ma pépette, je me suis rendue compte qu'elle était très protectrice envers son territoire, et qu'elle commençait à avoir l'ascendance sur mes trois grands loups arrivés avant elle , et j'ai dit stop car même au niveau de mon lit Mlle ne voulait pas que je la bouge , donc on a travaillé dessus en lui interdisant les dodos pour commencer, et quand elle abusait, je la mettais dans un coin seule et on l'ignorait.
Ce qu'elle a pas aimer du tout .
Elle fait d'énormes progrès, et en balade Mlle se fatigue des le début car elle tire énormément, d'où cette grande langue pendante sur certaines photos, il y a aussi la chaleur, mais elle fait beaucoup de progrès surtout au rappel , je l'ai perturber en balade dans les ruelles du village en changeant quasiment sur conseils d'une amie pour qu'elle se focalise que sur moi .
Et ça marche car me suis cachée dans un champs de maïs et elle est revenue aussitôt.
Sinon elle est très câline , gentille quand Mlle n'a pas décidé d'être têtue 🩷.
Dans l'ensemble on a rien à lui reprocher sauf son côté protection territoriale mais on corrige et elle comprends très bien .
Et elle grandit a une allure suffit de regarder une photo où elle est a côté de Maki, .
Et après la balade, je les ai amené au cour d'eau pour les rafraîchir, et je dois avouer que Mlle à bien aimer 🥰.
Voilà pour les petites nouvelles de Mlle Astoria 🥰
Une vraie coquine ! Qui sait se poser et paraître très calme aussi …quand elle veut !
Mitsouk- Messages : 1816
Mitsouk a écrit:Une vraie coquine ! Qui sait se poser et paraître très calme aussi …quand elle veut !
c'est exactement ça . Mais qu'on 'e saurait se passer . On peut dire qu'on a de sacrés fous rires .
Photos de la balade de ce matin avec Maki, juste après celle de Mint.
Mlle est assez casse pied car très têtue , mais je lui fais bien comprendre que ce n'est pas elle qui commande , donc ben si Mlle n'écoute pas , je stop et j'attends et réitère l'ordre , cela peut durer jusqu'à 15 min mais je lâche pas , elle finit pas écouter , après elle a trouver plus forte qu'elle niveau caractère, sinon elle assimile très bien les ordres , les comprends très bien , et se montre très câline à la maison, dehors pas trop , ben non c'est la balade alors on fonce .
Après la balade petit rafraîchissement avant de rentrer histoire de dire que ça aime l'eau et que ça s'éclate .
Mlle est assez casse pied car très têtue , mais je lui fais bien comprendre que ce n'est pas elle qui commande , donc ben si Mlle n'écoute pas , je stop et j'attends et réitère l'ordre , cela peut durer jusqu'à 15 min mais je lâche pas , elle finit pas écouter , après elle a trouver plus forte qu'elle niveau caractère, sinon elle assimile très bien les ordres , les comprends très bien , et se montre très câline à la maison, dehors pas trop , ben non c'est la balade alors on fonce .
Après la balade petit rafraîchissement avant de rentrer histoire de dire que ça aime l'eau et que ça s'éclate .
Toujours à coller sa mère 🥰
Ma fifille en balade que d'énormes progrès tant dans son caractère que par l'obéissance, une merveilleuse Petzouille bien dans ses patounes. Et tellement fière de ma pépette
Ma fifille prête pour un concours gymnastique avec ruban
Petites photos dans le jardin
Toujours à embêter son monde
Et pour finir , j'agrandis le trou que Mr Mintou a commencé
Ma fifille en balade que d'énormes progrès tant dans son caractère que par l'obéissance, une merveilleuse Petzouille bien dans ses patounes. Et tellement fière de ma pépette
Ma fifille prête pour un concours gymnastique avec ruban
Petites photos dans le jardin
Toujours à embêter son monde
Et pour finir , j'agrandis le trou que Mr Mintou a commencé
Après une bonne balade comme tous les matins, une petite séance photo dans le jardin . C'est là que ça s'éclate le mieux.
Sinon Astoria ce matin a été lâchée, pour être sûre d'avoir son attention, on a fait du cache cache, des demi tour et Astoria est revenue à chaque fois. Que du bonheur, elle écoute très bien , il y a des moments relâches où c'est juste balade pour qu'elle profite mais sinon elle aime énormément travailler, elle a ce regard pétillant que j'aime tant, elle est aussi câline et douce que chiante et survoltée . Mais c'est ce qui fait qu'on l'aime tant . Elle continue de grandir jusqu'à où jusqu'à quand , on 'e sait pas mais si elle continue comme cela elle dépassera Maki qui lui est déjà bien hors norme .
Petit selfie avec son préféré Maki 🥰
Sinon Astoria ce matin a été lâchée, pour être sûre d'avoir son attention, on a fait du cache cache, des demi tour et Astoria est revenue à chaque fois. Que du bonheur, elle écoute très bien , il y a des moments relâches où c'est juste balade pour qu'elle profite mais sinon elle aime énormément travailler, elle a ce regard pétillant que j'aime tant, elle est aussi câline et douce que chiante et survoltée . Mais c'est ce qui fait qu'on l'aime tant . Elle continue de grandir jusqu'à où jusqu'à quand , on 'e sait pas mais si elle continue comme cela elle dépassera Maki qui lui est déjà bien hors norme .
Petit selfie avec son préféré Maki 🥰
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5