ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)
+14
Mag16
Chris
chili
Nadège22
Camomille26
Abysse
mathilde89
Raoul
Babylou71
ilonka08
didoutiphaine
Mitsouk
Beaumet Tatiana
Morgane Ravel
18 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)
Une petite vidéo de Astoria en balade après les leçons c'est mode détente et cache cache
https://www.youtube.com/shorts/gvmnqypPRwM?si=wXbOqyaBTwShrHd7
Et des petites photos 🥰
https://www.youtube.com/shorts/gvmnqypPRwM?si=wXbOqyaBTwShrHd7
Et des petites photos 🥰
Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)
Mlle faisait la tête et me boudée car elle a sentie que je devais m'en aller pour aller travailler . Mon p'tit amour de sauterelle
Ça ronfle sec par ici , et faut l'entendre quand Mlle ronfle un vrai tracteur
Les séances gratouille bidou ça donne de superbes grimaces
Quand ça chahute avec mister Maki, ben la voilà toute retournée
À vos marques prête et c'est reparti j'arrive Maki
Ça ronfle sec par ici , et faut l'entendre quand Mlle ronfle un vrai tracteur
Les séances gratouille bidou ça donne de superbes grimaces
Quand ça chahute avec mister Maki, ben la voilà toute retournée
À vos marques prête et c'est reparti j'arrive Maki
Alors celle-ci c'est une casse pied hors paire , en ce moment elle aime bien chercher Mint comme Mlle sait très bien qui lui grogne toujours dessus , elle adore le défier à sa manière de lui sauter devant lui comme une sauterelle et lui aboyé dessus , quand Mint se cache sous la table basse pour être tranquille ben non le pauvre ya toujours une pépette qui est là . Mais elle est très câline une fois calmée , adore dormir avec moi ne me quitte pas d'une semelle 🥰. Elle est très intelligente la pestouille car dehors en balade elle s'est exactement où se trouve les chiens sur les terrains, et des qu'on approche une maison Mlle gueule jusqu'à ce que l'autre chien aboie et là Mlle se dandine toute fière car elle a réussi à énervé les autres qui s'excite après leur portail . Mais qu'est ce que je l'aime celle ci . Faudrait l'inventer . On ne s'ennuie jamais avec elle mais c'est aussi génial quand elle dort ça nous repose 🩵🩷
Merci bravo pour le reportage photos de la charmante ASTORIA ! Belles aventures au jour le jour ...
ilonka08- Messages : 8658
ilonka08 a écrit:Merci bravo pour le reportage photos de la charmante ASTORIA ! Belles aventures au jour le jour ...
🥰🥰 Je mets à jour les trois profils de mes loups dès que je peux , que se soit Cowboy ou Mint et la Miss.
https://www.youtube.com/shorts/3FakgtNxzqE?feature=shared
Petite vidéo de ce matin, les deux mêmes toujours en action, Pépère Cowboy qui essaie de suivre pas facile mais il gère très bien
Petite vidéo de ce matin, les deux mêmes toujours en action, Pépère Cowboy qui essaie de suivre pas facile mais il gère très bien
Ma jolie pépette a été chez le vétérinaire aujourd'hui car petit soucis à son moignon de queue qu'elle se grignotait, donc cela m'inquiétais énormément car elle se grignotait à sang . Donc radio qui a confirmé que sa queue à bien été coupée nette , et que le bout est fragile , donc là elle est sous antibiotiques et si pas d'amélioration d'ici là une opération sera envisagée pour lui enlever deux vertèbres de sa queue avec 10 jours de collerette. Donc on va croiser les doigts pour que les antibiotiques fonctionnent car la vétérinaire m'a dit que l'opération sera plus que douloureuse pour elle . Mais si il faut on fera et pendant sa convalescence, elle sera entourée de beaucoup d'amour et de soutien car je ferais tout pour elle , eux . Sinon là Mlle va bien un peu dans le gaz car elle a reçu une piqûre de calmant qui l'a assommée.
Sinon elle a été exemplaire chez le vétérinaire, s'est laissée faire et pour la radio on l'a couchée et pas besoin de la tenir car elle n'a pas bouger . Elle pèse 22 kg , tt va bien , sans ce petit soucis de moignon elle va très bien et en pleine forme et grandie très bien .
Sinon depuis peu Mlle est également malade en voiture surtout à l'arrière. Mais elle se décourage pas , elle est toujours fidèle à elle même, aussi pétillante et joueuse et sautillante 🥰.
C'est une boule d'amour .
Elle est très jolie et a l'air d'être une sacrée chipie en effet
Vincent Clementine- Messages : 621
Vincent Clementine a écrit:Elle est très jolie et a l'air d'être une sacrée chipie en effet
C'est ma p'tite crapulette 🥰.
Ma petite pépette grandit très bien elle est aussi haute que Maki qui est lui déjà hors norme, pour une fille elle n'est pas du tout gracieuse , mais sans sa folie douce parfois brute parfois bruyante, elle reste une petite chienne très affectueuse et câline 🥰, on avait réussi à travailler son côté protection des dodos , mais voilà les aléas de la vie a fait qu'elle s'est énormément attachée à moi et quand elle dort à mes côtés et que Maki est déjà installé, le pauvre n'a pas le droit de bouger , car Mlle grogne . C'est son seul défaut elle reste une louloute exceptionnelle très à l'écoute même si elle est très têtue . Mais j'arrive toujours à mes fins à coups de friandises . Ordinairement ça fonctionne très bien avec les quatres.
Ma zamoureuse 🥰
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6