Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

+13
ilonka08
Uranie
Nadège22
victoire69
Regina38
Babylou71
Van_Do
DarkKing
Tedeschi
Coperrier83
Emilie27
ev44
Abysse_Bybysse
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par victoire69 Mer 14 Juil 2021 - 13:38

Je suis tellement heureuse de vous lire ... Merci beaucoup pour ces belles nouvelles et les photos de la jolie 'Chine INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 1f60d
Quels beaux débuts ... On sent votre bonheur et amour à des kilomètres I love you
J'ai hâte de lire la suite de vos aventures ... I love you

victoire69
victoire69

Messages : 2961
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : vet / Bénévole RMF

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Uranie Ven 16 Juil 2021 - 13:48



je préfère vous l’annoncer le plus rapidement possible, mais Indochine a fugué sous nos yeux pour retrouver les vignes où on se promène vers 11h30. Je lui enlevais une tique sur le canapé, mon mari est sorti pour aller au marché, avec mes enfants. Le papa sort d’abord, il referme la porte, l’ainé sort mais la laisse ouverte pour son frère, et la chienne se barre à ce moment là, où moi j’ai quitté le canapé pour aller chercher une pince. Mon mari qui attendait devant le portail la voit sortir et son premier réflexe est de se pencher pour l’attraper et la porte, et là elle gigote et fonce comme une flèche vers le chemin des vignes ;(

Il l’a suivie immédiatement en voiture, a repéré le champs de vigne où elle trottinait, elle s’est arrêtée et assise. à ce moment là, il revient me chercher vite pour que je l’attrape, (elle est à deux minutes de voitures), à mon arrivée (je courais déjà dans la rue comme une folle), elle n’était plus à sa place, j’ai dû faire ce champs en long, en large et en travers tellement de fois depuis, j’ai appelé plusieurs fois, mon mari a contacté la police et la gendarmerie, il a contacté la fourrière et une imprimerie au cas où. Ils sont super sympa à 14h 200 affches seront prêtes. Je sais qu’elle n’est pas loin, je vais pas répondre ici, car le temps presse et je ferai que faire les alentours jusqu’à la trouver, je refuse de quitter les vignes! en attendant, on s’inscrit à Pet Alert 84 immédiatement, et mon mari lui distribue les affiches avec mes enfants chez tous les voisinages dans les alentours.

Je suis vraiment désolée, et profondément chagrinée, et triste, mais décidée à agir et ne pas perdre une minute jusqu’à vous annoncer la bonne nouvelle de ses retrouvailles!


Je vous tiendrai au courant!



Uranie

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 47
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par ilonka08 Ven 16 Juil 2021 - 13:58

CHINE devra revenir, elle est trop bien chez vous ! Ondes positives et courage pour de rapides retrouvailles.

ilonka08

Messages : 7866
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par sophie 83 Ven 16 Juil 2021 - 21:26

Mettez lui à manger et à boire pour qu'elle ne quitte pas les environs .laissez la porte ouverte pour qu'elle puisse rentrer.

sophie 83

Messages : 966
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 55
Emploi/loisirs : infirmière libérale

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Uranie Sam 17 Juil 2021 - 6:26

Merci à tous pour vos ondes positives, mais quelle journée ! De folie !
Hier soir Joan m'appelle, et me rassure en me disant qu'elle est juste cachée mais qu'elle reviendra au crépuscule, elle me demande de laisser le portail ouvert. J'ai fait une folie dans mon désespoir, j'ai tout laissé ouvert : ce matin qui vois-je sur le canapé ?
https://photos.app.goo.gl/nQ8Vjn2eMr6UoXou8

Bref, ça nous a tous donné une gifle, tout le monde a découvert combien il aimait cette chienne déjà, c'est une folie. Ça va être journée de câlins et de bisous canapé pour lui faire oublier le traumatisme de la séparation, la rassurer à fond!
Une pensée à toutes les familles qui cherchent, ont cherché ou chercheront leur chien : agissez vite même si vous savez qu'il n'est pas loin, et Courage, c'est duuuuuur Sad
Édit : la miss récupère dans mes bras très bruyemment Smile))
https://photos.app.goo.gl/oNUmJCafpVunyCw57

Retrouvailles avec mon mari qui a travaillé toute la nuit qui lui demande pardon ^^
INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2020
INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2019

Uranie

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 47
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par DarkKing Sam 17 Juil 2021 - 7:06

Ouf. Je me disais bien qu il y avait trop de choses entre vous. Juste une escapade pour que vous puissiez mieux apprécier sa présence ! Wink
Merci pour ces nouvelles.
Vil'naine 'Chine lol
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1183
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par francisetophe Sam 17 Juil 2021 - 7:14

Tout est bien qui finit bien ✌🍀
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3853
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Uranie Sam 17 Juil 2021 - 8:10

Merci à tout le monde pour votre gentillesse.
Mais...cette escapade m'a fait réaliser quelque chose encore : Joan vous êtes une sacrée FA et ma reconnaissance envers vous a explosé. Vous la connaissez super bien, vous l'avez suffisamment cernée pour nous faire prendre les bonnes décisions, pour nous rassurer et nous guider dans le meilleur et dans le pire et ça c'est précieux. Même au delà d'une famille d'accueil votre amitié en devenir est précieuse!

C'est vraiment, hier matin juste avant l'incident, on avait passé plus de 2 heures de balade et franchement, on a pris notre pied autant l'une que l'autre. La recherche de fromage s'était transformée en recherche de câlins



J'ai constaté durant cette balade qu'on avait franchi toutes les deux un step : elle me regardait en marchant deux fois plus. Une belle communion qui se confirme jour après jour !
Je ferai un bilan de toutes ses évolutions dans une semaine histoire de voir lesquelles se confirment dans le temps, mais la vil'naine (je retiens ^^ ) est une chienne comme je ne pouvais même pas rêver qu'elle existe. Pas qu'elle soit obéissante et pas pour sa facilité. Pour sa personnalité indépendante comme un chat, et que j'aime beaucoup. Ici, hier, elle a décidé de se reposer et d'apprécier la levée du mistral en direct, il ramenait tout d'un coup trop d'odeurs à déchiffrer. j'ai vraiment adoré lui donner ce temps, je me sens complice avec elle dans nos balades. Ça soude de respecter ces petites différences pour mieux la connaître, au lieu de la faire plier avec un travail d'obeissance pour lui soutirer ces moments à elle. Juste la laisser être la chienne parfaite pour moi qu'elle est déjà.


Uranie

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 47
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par ilonka08 Sam 17 Juil 2021 - 11:08

Ohlala, quel plaisir de lire les commentaires de vos retrouvailles. C'est super ! INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 3390137782
DarkKing : de bon conseil, des conseils précieux = une famille (d'accueil) formidable.INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 3076607940
Ghyzlene et  "Monsieur Uranie Wink " : des adoptants très réactifs dans une situation d'urgence = bravo = une famille formidable. INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 14714359   INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 1350946201 INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 3828298996
CHINE  INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 2296880846  : félicitations  INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 3127109584 tu sais où on est bien, tu as bon flair ... et puis le fromage  INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 224035987  c'est meilleur que le raisin (surtout pour les chiens)
Savourez l'un l'autre et en famille, la joie et la complicité de partager des moments de bonheur.  Heureuse continuation. INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 3052878981

ilonka08

Messages : 7866
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Babylou71 Lun 19 Juil 2021 - 14:39

Oh là là,  j avais raté tout cet épisode épouvantable et qui heureusement se termine bien pour tout le monde.. 
Un accident est très vite arrivé,  il ne faut jamais baisser la garde,  ces chiens qui ont connus la rue savent qu ils peuvent se débrouiller seul   ( même si cela est faux ) . 
Cette mésaventure aura eu  plusieurs bénéfices : sceller votre complicité,  l attachement de toute la famille, et comprendre mieux un chien roumain .
A bientôt pour de nouvelles et belles aventures. 💖💖💖
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13002
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Babylou71 Mar 27 Juil 2021 - 16:49

Coucou Indochine. Comment vas tu ?  bien remise de toutes tes aventures ?
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13002
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Uranie Lun 23 Aoû 2021 - 6:02

Des nouvelles de Madame la comtesse (elle aime bifurquer vers un château perché lors des balades et rester plantée là comme si elle possédait le domaine ^^)
INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2021

Indochine est tout simplement ma petite perfection, mon petit bijou, mon vous de foudre canin qui n'a jamais cessé de se confirmer et d'augmenter jour après jour.

Ses peurs disparaissent peu à peu, à la maison elle convient dans son caractère à nous 4 à la fois, comme taillée sur mesure pour nos personnalités : tout en étant toujours la même elle sait s'adapter aux différences de chacun!
Calme, pas fugueuse (avec la longe de 30 mètres elle a jamais vraiment voulu se lâcher et ne s'éloigne jamais vraiment), elle est si douce, si câline, très demandeuse de caresses.
Apprend très très vite, il n'y a pas un jour où je ne voois pas d'amélioration.
Je dois dire quoi qui était rigoureuse dans l'éducation canine, nos séances sont bordéliques, joyeuses mais efficaces et j'aime ça ! À la maison elle est si sage que quand elle s'excite dehors un petit peu, ce qui aurait passé inaperçu avec un autre chien, chez elle ça me fait un effet boeuf et heureusement que les balades se passent toujours entre 5 h et 7 h sinon on me prendrait pour une folle si on s'entendait rire toute seule en parlant avec elle.
J'écris ces mots avec beaucoup d'émotion et de l'humidité dans les yeux : On se rend heureuses! Elle nous rend plus heureux tous!

Ses peurs et leur avancée :

Balai : presque disparu, mais selon l'humeur, dès fois elle quitte le confort du canapé et va m'observer du tipi!

Mon mari : ça dépend des jours et si l'effet surprises est là, mais si elle tend sa tête lentement avec un peu d'appréhension sous les caresses d'Eric, elle oublie tout pendant et ne cesse de lever la pâte, lui tapoter le bras pour qu'il continue.
Il faisait rouler les cailloux en marchant (en même temps il fait du 48) et dès qu'il se joignait à nous dans une balade, elle faisait que surveiller ses pieds la moitié du temps. On a trouvé la solution : il ne se joint à nous que sur l'asphalte, moins de cailloux à rouler, et maintenant elle adore sa présence au point de toujours lui réclamer des caresses pendant la promenade!

Les voitures : en cours de desesnsibilisation, on en est à une petite Demi heure par jour assises toutes les deux à regarder passer mes voitures et les camions : je lui apprends à être sa référente en cas de peur. On est à une bonne moitié du chemin, la seconde moitié s'annonce moins difficile puisque 1 fois par semaine on va au café et je l'assois sur mes genoux. L'évolution séance après séance est impressionnante. Aujourd'hui en quittant le café à 7 h du matin (café de village peu fréquenté avec relativement les mêmes têtes, mêmes bruits, etc), on passe par les ruelles vides du centre du village. Elle gère comme un chef. On dirait un parc d'attraction pour elle. Truffe collée au sol elle trottine, renifle, etc.

Les passants : c:est presque passé, je lui ai appris à s'arrêter près de moi plutôt qu'à deux mètres de distance. Une fois plus ou moins acquis, je lui apprends à continuer de marcher normalement quand un passant est visible de loin. Souvent ça marche plus en la retenant sur place avec des caresses. Grâce aux séances de désensibilisations dans le bar du village, elle a appris que les passants passent toujours, et parfois ils disent que bonjour. Ça a beaucoup changé les choses lors des balades dans le bon sens.

Quelques infos insolites : Elle ne sait pas encore jouer avec des jouets, ne les aime pas forcément.ni peluches plates, ni rembourrées ni balles petites, grandes, en mousse, avec picots, etc. Nada pour l'instant Smile

Elle est très gourmande et je n'utilise la carte éducation par la friandise que très rarement mais comme vous allez voir pendant une vidéo où elle apprenait à passer en ignorant trous gros bergers allemands qui gardent le chemin H24, la friandise sur ce cas là a été magique.
Autrement son moteur : les caresses!

Elle ne cherche pas vraiment la compagnie des autres chiens, plutôt les contourne, les évite, entre maîtres si on papote, elle préfère garder ses distances pour l'heure.

Chats : indifférente globalement, parfois un peu de curiosité.

Le camion de poubelles : ah notre ennemi bruyant malgré le choix des heures les plus silencieuses. Que de progression. À moins de se retrouver nez à nez avec lui, elle continue sa balade en remuant la queue s'il est à une ruelle parallèle. Après on fait qu'essayer de lui échapper, mais vu le bruit qu'il fait, c'est plutôt facile.

Nourriture : on est passé de la ration ménagère au BARF, j'alterne tous les 3 j avec les croquettes, pour ne pas la deshabituer complémentemen. Selles bien moulées, Tout le monde est content.

Propreté : jamais d'accident à la maison, très très propre, refuse de faire dans le jardin et attends toujours d'être dans l'herbe en dehors des trottoirs et des propriétés privées.

Voiture : Calamité !
Elle vomit même au bout de 4 min en roulant sur des oeufs...on a investi dans des chiffons microfibres, tapis absorbants, etc. Mais on renonce pas à essayer 1 à deux fois par semaine. Dernière sortie de 6 min elle n'a pas vomi, juste bavé.

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2024
INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2023
INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2022
INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2025

Uranie

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 47
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Uranie Lun 23 Aoû 2021 - 6:09

Ah pour le GPS : il fonctionne à merveille si ça intéressé quelqu'un, léger au cou, on a délimité une barrière virtuellement et j'ai une notification si elle la dépasse. Jamais arrivé encore, mais un vrai bonheur de voir où elle est même quand on est juste dans des chambres différentes et qu'elle se relaxe sur la terrasse

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2028

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2027

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2029

https://youtu.be/OIkpk5Ftda4

https://youtu.be/pdAroME440g

Uranie

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 47
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Uranie Lun 23 Aoû 2021 - 8:29

Indochine au café du village
Et T'chin à la conquête des ruelles étroites et bruyantes d'un village provençal

On y croit 👏I love you💪

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2031
INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2030
INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Pxl_2032

Uranie

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 47
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Babylou71 Lun 23 Aoû 2021 - 23:46

Et voila de bien jolies aventures d'Indochine en pays provençal, on a hâte de lire la suite.
Elle a un fort joli petit tipee/refuge...
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13002
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Uranie Mar 24 Aoû 2021 - 6:33

Merci Babylou!

Uranie

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 47
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par victoire69 Mar 24 Aoû 2021 - 9:16

Trop heureuse de lire ces jolies nouvelles de la belle 'Chine et de voir ces belles photos INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 1f60a I love you
victoire69
victoire69

Messages : 2961
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : vet / Bénévole RMF

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par ilonka08 Mar 24 Aoû 2021 - 10:00

Autant vous dites "bravo" à CHINE, autant je vous dis "bravo" pour vos vidéos , vos commentaires et pour la magnifique relation que vous entretenez avec la Jolie CHINE  queen  Razz    on y ressent le respect, l'écoute, la patience et une très très belle complicité. cheers  flower Bravissimo Ghyzlène et Eric. Aventures à suivre . . .

ilonka08

Messages : 7866
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)  - Page 4 Empty Re: INDOCHINE - femelle, de taille moyenne, née environ environ décembre 2018 (fourrière de Roman) - adoptée par Ghyzlene (84)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum