Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

5 participants

Aller en bas

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Empty CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Abysse_Bybysse Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

CRISTINEL n'est pas parrainé
Si vous souhaitez le parrainer, toutes les infos ici : https://remembermefrance.forumactif.org/t5339-parrainer-un-loulou-mode-d-emploi


Sexe : mâle
Age : né environ en août 2019 (date de naissance estimée)
Race : croisée
Taille : petite à l'âge adulte
Couleur : marron - blanc

Stérilisé : à venir
Vacciné : oui
Pucé : oui

Date d'arrivée au refuge : novembre 2019

Ententes : ok chiens, ok chats, ok enfants

Caractère : Cristinel est sociable

Histoire : Sauvé par de la famille d'Andrea qui l'ont trouvée avec sa soeur Irina en bas de leur immeuble à Pascani

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.forumactif.org/t6364-bulletin-d-adhesion-2019?highlight=adhesion

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Cristi20

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Cristi19

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Empty Re: CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Abysse_Bybysse Mer 27 Nov 2019 - 8:24

Le petit Cristinel est décédé du parvovirus Sad Sad

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Empty Re: CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par sonia jung Mer 27 Nov 2019 - 8:38

rip petit cœur !!!

sonia jung

Messages : 537
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 70
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Empty Re: CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Invité Mer 27 Nov 2019 - 9:44

Sad

Peut-être revoir le protocole de vaccination ?


Lu sur un forum d'éleveurs :

<< Pour mon vétérinaire, dans les 10 jours qui suivent la vaccination, il y a une immunodépression, et si une gastro même bénigne traîne à ce moment- là, elle est pour eux... Et peut être très grave.
C'est pour cette raison que mon véto ne conseille pas la primo-vaccination trop tôt...

Du coup, ce que je fais, c'est que je vaccine mes chiots vers leurs 2-3 mois.
Par contre il faut les vacciner avant 4 mois, parce qu'après ils n'ont plus les anticorps de la maman.

Mon veto refuse aussi de faire la leptopirose à des chiots de moins de 10 semaines uniquement pour des raisons de réponse immunitaire car pour lui vaccination incorrecte,
pour ma part et suivant le conseil de nombreux éleveurs le vaccin antirabique est fait lors du rappel annuel et pas avant.

La vaccination se fait tôt le matin, et les chiots sont surveillés H24! >>

Ils peuvent aussi recevoir une demi-dose de Thymuline 7CH une fois par semaine dès leur 5ème semaine (petit tube à faire fondre en entier dans de l'eau propre et mettre sur la nourriture en partageant pour deux chiots, c'est sucré, ils aiment!) - très peu cher en France, si vous souhaitez essayer, je peux vous en envoyer une dizaine de tubes à utiliser quand Emilie passera du temps au refuge. Aucun effet secondaire, ça peut valoir le coup et sauver des vies.

A noter que certains vétérinaires en France calculent maintenant la dose de vaccin en fonction du poids du chiot - ça peut aussi sauver des vies, je pense !...


Dernière édition par Lili DG le Mer 27 Nov 2019 - 10:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Empty Re: CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par minet Mer 27 Nov 2019 - 9:59

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE 781871343 CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE 1321420159

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Empty Re: CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par NAD Mer 27 Nov 2019 - 13:43

Crying or Very sad

NAD

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 43
Emploi/loisirs : Maman au foyer / marche à pied

Revenir en haut Aller en bas

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Empty Re: CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Regina38 Mer 27 Nov 2019 - 14:02

Vu le nombre de chiots qui décède peu de temps après leur arrivée au refuge, je suis d'accord avec Lili DG qu'il faudrait réflechir à des changements pour améliorer cette situation.
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE Empty Re: CRISTINEL - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum