-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Garde pour Bulle <3

2 participants

Aller en bas

Garde pour Bulle <3 Empty Garde pour Bulle <3

Message par Julie. Ven 7 Avr 2017 - 15:08

Bonjour,

Je vous C/C le message de mon mur facebook

" RECHERCHE GARDE CHIEN :

Je recherche une personne pour garder ma chienne durant une semaine au mois de juin (deuxième semaine de juin)

Cette recherche est particulière dans la mesure où Bulle étant une chienne avec un passé difficile, je souhaite trouver une personne n'ayant pas d'enfants (par précaution) et ayant de bonnes connaissances / du vécu en matière d'animaux de compagnie (chien), voir éventuellement quelqu'un ayant déjà adopté un animal avec un lourd passé.

Ne prenez crainte, Bulle est adorable! Il faut juste connaitre ses limites et les respecter (elles ne sont pas "nombreuses" elle n'aime pas/ a encore du mal à gérer quand c'est trop bruyant ou trop agité (d'où la préférence d'une personne sans enfant) et n'aime pas qu'on la "comprime" / "écrase" (ce qui semble logique mais j'entends pas là se coucher sur elle ou la serrer "trop fort) dans les autres "hics" à prendre en considération il y a le fait qu'il ne faut que rien qui puisse se manger et être dangereux traîne et soit à porté de pattes, elle rafle tout sur son passage.

Hormis ça...rien à signaler! ...

A prendre en compte que c'est la première fois où elle sera vraiment seule depuis son adoption et que c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui s'y connait vraiment...l'idée du chenil ne me dit rien ...alors si vous avez des idées je suis preneuse et si je ne trouve pas de solution et bien j'annulerais Wink

Merci à vous <3 "

PS : si vous cherchez une garde temporaire pour l'un de vos loulous je suis dispo sur Le Mans (72) Wink
Julie.
Julie.

Messages : 158
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 32
Emploi/loisirs : Assistante Juridique

Revenir en haut Aller en bas

Garde pour Bulle <3 Empty Re: Garde pour Bulle <3

Message par patoucalin Ven 7 Avr 2017 - 21:59

Désolée - je suis vraiment trop loin (dans le 64!) Je suis sure que vous allez trouver qqun pour vous garder cette belle Bulle!
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3391
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

Garde pour Bulle <3 Empty Re: Garde pour Bulle <3

Message par Julie. Sam 8 Avr 2017 - 0:33

J'espère mais surtout c'est pour moi que Ca va être dur !
Je ne sais pas si je vais réussir à survivre une semaine avec elle loin de moi et surtout avec quelqu'un que je ne connais pas / ou peu...
Haaaan je suis tellement stressée !! C'est mon petit Trésor ❣
Julie.
Julie.

Messages : 158
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 32
Emploi/loisirs : Assistante Juridique

Revenir en haut Aller en bas

Garde pour Bulle <3 Empty Re: Garde pour Bulle <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum