Garde chien 3 août Dijon

Garde chien 3 août Dijon Empty Garde chien 3 août Dijon

Message par Macha le Mer 26 Juin 2019 - 0:56

Bonjour à tous !

Je me permets de solliciter exceptionnellement votre aide. Je me rends à Dijon pour un mariage samedi 3 août. Je cherche pour l'occasion à confier Muxu (ex Theon) 24h, c'est-à-dire du samedi 3 en fin de matinée/tout début d'après-midi au dimanche 4 dans la matinée (plutôt fin a priori). En sois je peux le garder à l'hôtel, mais je cherche à éviter de le laisser seul un grosse demi-journée, et à m'éviter 1/2 AR depuis le lieu de réception à 30 minutes de là... Il est un petit peu timide mais adorable, facile, on évite juste de laisser des chats à sa portée, on a encore du boulot de ce côté-là. bounce Si jamais quelqu'un est dispo, n'hésitez pas à me faire signe, je vous en serai fort reconnaissante ! Pour le moment sur internet je n'ai trouvé que des pet-sitter hors de prix...
Macha
Macha

Féminin Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Garde chien 3 août Dijon Empty Re: Garde chien 3 août Dijon

Message par francisetophe le Mer 26 Juin 2019 - 17:51

Bonjour je vous souhaite de trouver solution.etant sur Tournus j'aurais aimer vous dépanner mais Fenril/Alf malgré son jeune âge n'est plus du tout ok avec les chiens qu'il n'a pas connu tout bb.😑 J'en ai eu certitude lundi avec le'petit chien d'une amie et il a fallu trouver une autre solution hyper rapidement ..bonne recherche.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 1712

Message par Macha le Jeu 27 Juin 2019 - 1:24

Mince alors, merci quand même, et courage avec votre p'tit loup ! Muxu est hyper sociable, ce soir il a "converti" un chihuahua réputé hargneux en 1 minute 32.^^
Macha
Macha

Féminin Messages : 47

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé