Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

+59
kimcham
lolottejovi
Pooky
riyou69
Fapsi
kiniki
reglisse
Welno
axelle
Dimitri
REZZA
Chemsikk
Chantal Pascal
fabienne74
patmola
Stéphanie vde
Abysse_Bybysse
Laeti
Mélaine55
Looremi
valérie
Catdas
Sarah
sonia67300
sylvette80
poissonette
Sylvie 77
dora57
mcpetitfrere
lajava
Lianabelle
Marie 77
natik
sylvie11
sonia jung
Margot61
Flora1886
Marianne M
Sydney1965
mimi
Némo et Roussy
maud debatty
milou
Ninie
Chloé M
Tiglou 57
kalie76
Luc Reuter
shanti
barboasa
Van_Do
sacha
Anne-Sophie Bricart
Zipitashe57
Balkis
Cécilou
minet
shaonny
marybee
63 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par mimi Lun 10 Avr 2017 - 20:09

Contente de lire que les recherches continuent. De tout coeur avec l'équipe !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 2296880846 S'il a vraiment fugué, vous allez le retrouver, faut y croire. Courage !!!!
mimi
mimi

Messages : 2269
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 67
Emploi/loisirs : /

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par mimi Lun 10 Avr 2017 - 20:15

Contente de lire que les recherches continuent. S'il a vraiment fugué, ne perdez pas espoir. Bravo à l'équipe  !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 2296880846
mimi
mimi

Messages : 2269
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 67
Emploi/loisirs : /

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Catdas Lun 10 Avr 2017 - 20:19

Bonjour
Moi aussi. Cette histoire me touche.
J'habite un village voisin (waret-l'évêque) . Après ma journée de boulot je peux aller me promener dans la campagne avec mon chien et jeter un oeil mais dans quel coin est-ce?

Catdas

Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 44
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 20:32

Personnellement, je ne correspondrai donc plus avec cette personne qui a réussi à me manipuler... Désolée, mais je n'avais jusqu'alors que ses "informations" à elle.

Si Ursu est vivant, je suis certaine que Camelia saura le faire venir - ça je n'en ai jamais douté, ayant suivi de près, devant mon écran hélas, le sauvetage de Constance.


Dernière édition par Lili DG le Lun 10 Avr 2017 - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Marie 77 Lun 10 Avr 2017 - 20:34

Merci beaucoup Shaonny et Elise pour ces explications.
J'espère de tout coeur que tout le mal que vous vous donnez sera récompensé ! on pense à vous, à Camélia, à tous celles et ceux qui s'impliquent réellement... Courage !!!
On croise très fort pour que vous ayez un vrai signalement !
Marie 77
Marie 77

Messages : 1189
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 63
Emploi/loisirs : Mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Lun 10 Avr 2017 - 20:35

Catdas a écrit:Bonjour
Moi aussi. Cette histoire me touche.
J'habite un village voisin (waret-l'évêque) . Après ma journée de boulot je peux aller me promener dans la campagne avec mon chien et jeter un oeil mais dans quel coin est-ce?

C'est à Couthuin dans la zone rue de pravée/plein vent...vers là quoi...


Lili je sais que vous n'aviez que ces infos là, parce que justement malgré nos doutes nous voulions laisser le bénéfice à Brigitte, nous ne voulions pas attaquer ou diffamer, mais quand je vois son post de ce soir sur chien perdu, je ne pouvais plus me taire et je suis loin d'être la seule dans le cas...ca a été la goutte d'eau.
C'est simple de manipuler sur le net et nous ne vous en voulons pas de l'avoir cru....
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty JUSTE

Message par mcpetitfrere Lun 10 Avr 2017 - 20:41

Juste espérer que votre équipe va retrouver Ursu
c est impressionnant pour moi de savoir que lui et Constance sont de la même portée .....¨Personnellement j ai une totale confiance ,admiration et respect pour l équipe RM ainsi que de tous ceux qui font tout ce qu ils peuvent pour tenter de récupérer Ursu
Vraiment Merci Very Happy Very Happy
mcpetitfrere
mcpetitfrere

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 70
Emploi/loisirs : infirmiere retaitee depuis peu!!!

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par marybee Lun 10 Avr 2017 - 20:59

Les filles, sur les affiches il faut mettre votre n° en premier, si c'est celui de Brigitte c'est normal qu'on l'appelle elle. Ça c'est garanti, les gens prennent le 1 et n° à partir du moment où se sont tous des fixes. 
Maintenant dites moi que c'est pas son n° noté en premier, c'est clair que là il y a un souci. 
Je n'ai pas vu les affiches, alors quel est le premier n°?
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par marybee Lun 10 Avr 2017 - 21:04

En tout cas les filles, chapeau pour ce que vous faites, c'est épuisant moralement et physiquement
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Lun 10 Avr 2017 - 21:05

Non marybee ce qui n'est pas du tout normal c'est que sur les affiches oui c est son numero, nous avons changé ca tout à l'heure mais il y a genre quatre affiches sur la totalité du village et d'ailleurs certaines posées dans les bois sous des caillous...notre numeros a nous et celui de l'asso sont partout ailleurs, partout sur le net, sur pet alert, sur tous les groupes facebook, sur les pages des spa, chez les vetos, les clubs equestres, les trucs d'animation dans le coin( club de golf, maison du tourisme etc), en gros trois quatre affiches avec le numero de Brigitte contre notre numero tout partout ailleurs...C'est ca qui est bizarre...ca plus le fait qu'on nous previenne a 7h30 que le chien a ete vu alors que l'appel de la dame n est arrivé qu'une bonne heure apres...
Et elle a beau dire qu elle a mis des affiches partout, c'est faux, sauf si elle y est retournée aujourdhui, d'ailleurs toutes les personnes interrogées par l equipe (dont certaines dans la rue même de l'adoptante n'étaient pas du tout au courant, le voisin direct ne saviat même pas qu'il y avait un nouveau chiene t pensait que c'était son autre chien qui avait disparu....)

Epuisant moralement ça c'est sur, surtout quand on voit Camelia en larmes et que derriere on voit les critiques émises, ce manque de coeur est désolant...
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Lun 10 Avr 2017 - 21:17

J'ai contacté moi même les spa et refuges Maud, cela je peux donc vous dire que ça a été fait Smile
L'equarissage moi et Elise l'avons fait toutes les deux aussi, en fait Brigitte est sensée avoir appellé les spa (mais une fois de plus ce sont mes fiches qui y sont alors que j avais demandé de ne pas mettre les miennes si l adoptante l'avait fait...no comment ) mais je l'ai refait moi-même, sans doute un feeling depuis le debut, je ne peux pas expliquer mais en tout cas c'est fait pour de bon...
Elle dit avoir appellé la police oui, c'est vrai que la police et la commune il faudrait verifier apres coup parce que moi je n'ai pas rappellé a ces endroits
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par valérie Lun 10 Avr 2017 - 21:56

Je suis allée après-midi, je ne savais pas m'arrêter mais j'ai regardé dans les campagnes et je n'ai malheureusement rien vu.
Une dame que je connais et à qui on peut faire confiance a reçu une affichette concernant la disparition d'Ursu ce dimanche 09/04 alors qu'elle habite également Couthuin. Il y est dit que Ursu s'appelle Shine!!!
Ce matin, j'ai rejoint Marie. La dite Brigitte est arrivée et nous a dit aller boire un cacao car elle ne mangeait plus depuis une semaine... Je ne trouve pas ça très logique. C'est à elle a se démener pour retrouver Ursu et au lieu de ça, madame va boire un cacao!!! Bordel quoi, désolée mais je suis en rage. Elle m'a affirmé, sur le peu de temps que je l'ai vue, que Ursu avait ouvert la porte-fenêtre! Il faudra qu'on m'explique... J'ai un chien qui fait 55 kgs et jamais elle n'a réussi à mettre une poignée de la position verticale à la position horizontale... Mais surtout, elle ne saurait faire glisser la porte-fenêtre.
En fait ou elle est complètement à l'ouest, ou elle ne connaît rien à l'histoire d'Ursu. Je m'explique: elle a dit qu'il reviendrait quand il aurait faim. Je lui ai répondu qu'il avait l'habitude d'avoir faim, l'habitude de ne pas manger tous les jours. Elle n'a pas relevé le mot. Je viens de lire que jamais Ursu n'a eu faim puisqu'il a été élevé chez Camélia.
Je pense franchement qu'il faut absolument chercher plus loin, je suis sûre et certaine qu'il n'est plus à Couthuin. Il a été vu près d'une friterie à Andenne et c'est quasiment impossible qu'il revienne sur ses pas vu qu'il n'était pas là depuis longtemps.
Je viens d'aller voir sur le site de la srpa de Vinalmont, et sur la fiche il est dit qu'il s'appelle Shen.
valérie
valérie

Messages : 466
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Lun 10 Avr 2017 - 22:12

Elle a fait changer l'affichette depuis sur la spa alors parce qu'elle y etait la mienne avec le nom d'ursu encore le week end....
Elle aurait appremment changé le nom du chien, chez dog id aussi il ets sous le nom de shen mais Ursu connait son nom d'Ursu , Camelia l'appelle Ursu donc pour nous ca reste Ursu....
Votre amie a reçu 'affiche dimanche...le chien avait donc disparu depuis presque une semaine, elle a du se bouger pour en distribuer quand elle a vu que l equipe arretait les gens dans la rue pour leur en parler, parce que pas une personne ne le savait vendredi....
Et oui le truc du cacao c'est hallucinant, comme le fait qu'elle se plaigne de son genou, de sa faim, de son manque de sommeil mais pas une seule fois elle n'a exprimé l inquietude qu'Ursu ait peur, froid, faim ou soif...
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par marybee Lun 10 Avr 2017 - 22:13

si c'est possible bien sur, il faudrait mettre des affiches sous pochettes plastique dans les villages alentour. Ne pas attendre que le chien soit passé, s'il est toujours en vie.
Enfin je m'aperçois qu'à plusieurs reprises Brigitte s'est inquietée de sa santé!!! Enfin certaines phrases me choquent de sa part, mais bon
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par marybee Lun 10 Avr 2017 - 22:15

on se rejoint là Shaonny, nos messages se sont croisés et on a dit la meme chose
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Flora1886 Lun 10 Avr 2017 - 22:21

Alors vous tous qui lisez le post d'Ursu, mobilisez vous, enfilez vos chaussures de marche, regroupez vous ou allez seuls, allez à Couthuin, mettez vous en rapport avec Elise, faites des affiches, du porte à porte, fouillez les bois, les champs, les campagnes, les villages voisins...Qu'attendez -vous ?

MAIS ARRETEZ d'avoir le moindre doute à propos de la bonne volonté , de la véracité et de l'engagement des filles de RM et surtout de sa vice présidente!!!! Les quelques volontaires consacrent tout leur temps libre à chercher URSU qui a littéralement disparu de cette terre...Nous n'avons eu aucune aide de l 'adoptante  , aucun merçi de notre présence( pas grave..) , trop de faits qui ne coïncidaient pas , le chien qui disparaissait chaque fois à notre arrivée,. ..Elise se démène corps et âme...Avez vous déjà cherché quelqu'un pendant des heures ? .. Moi oui, et je vous assure que les heures passent et le moral en prend un coup, vous espérez que derrière chaque branche se cache Ursu ..mais non ..Sad
Cette nuit encore, Elise, Camellia, Katie, leurs deux petits enfants de 7 et 9 ans et mon mari ont écumé pendant des heures une forêt proche de Malmedy sur base d'un seul signalement ( ce n'était pas Ursu) mais n'empêche.. pendant des heures, la nuit à chercher dans une forêt... alors ne vous permettez plus de douter de ce que font les filles de RM . Joignez vous à nous et vous verrez...

Ce qui compte finalement, c'est que le pauvre URSU est venu de Roumanie pour trouver son bonheur... j'ai juste envie de pleurer pour lui Sad
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 57
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par valérie Lun 10 Avr 2017 - 22:24

Je suis pratiquement sûre qu'il n'est plus à Couthuin. Ce n'est pas possible qu'il soit descendu sur Tramaka pour remonter ensuite sur Couthuin. Il faudrait mettre des affiches sur Seilles et Andenne. Demain je vais téléphoner à la clinique véto du Jonckey qui se situe à Bierwart.
valérie
valérie

Messages : 466
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Lun 10 Avr 2017 - 22:24

Perso, Liviu fait la taille exacte d'Ursu, il a une grosse tendance a essayer de fuguer (monsieur aime etre dehors) donc a la maison, les portes normales oui, il les ouvre avec sa patte en appuyant les pignées, j'ai une porte fenetre, une simple sans securité, il faudrait qu'il releve la poignée, il n y arrive absolument pas et delaisse dailleurs completement la porte , contrairement aux autres portes...De plus celle de Brigitte serait d'apres ce que j'ai entendu, une porte ou il faut pousser un bouton, tirer la poignée vers soit et tirer la porte vers l interieur...
Meme Camelia qui connait son chien nous a crié haut et fort qu'en aucun cas Ursu n'avait pu ouvrir une telle porte, car chez elle il n essayait pas du tout d ouvrir les portes, et qu elle a des fenetres sans vitres (vous savez reocuverte d espece de baches) et meme ca il n allait jamais y toucher....
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par valérie Lun 10 Avr 2017 - 22:30

Flora 1886, je suis allée dimanche avec Marie, un jeune homme et nos chiens. Nous sommes allés dans les bois, dans les ronces, nous avons grimpés, avons eu chaud et sommes remontés jusque Couthuin sans rien voir et madame, elle était où elle??? je me le demande bien... J'y étais encore ce matin après mon boulot... J'en suis malade aussi, je remuerais ciel et terre si ça m'arrivait et je ne me permettrais pas d'aller boire un cacao pendant que d'autres cherchent mon chien...
valérie
valérie

Messages : 466
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 11 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum