Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

+59
kimcham
lolottejovi
Pooky
riyou69
Fapsi
kiniki
reglisse
Welno
axelle
Dimitri
REZZA
Chemsikk
Chantal Pascal
fabienne74
patmola
Stéphanie vde
Abysse_Bybysse
Laeti
Mélaine55
Looremi
valérie
Catdas
Sarah
sonia67300
sylvette80
poissonette
Sylvie 77
dora57
mcpetitfrere
lajava
Lianabelle
Marie 77
natik
sylvie11
sonia jung
Margot61
Flora1886
Marianne M
Sydney1965
mimi
Némo et Roussy
maud debatty
milou
Ninie
Chloé M
Tiglou 57
kalie76
Luc Reuter
shanti
barboasa
Van_Do
sacha
Anne-Sophie Bricart
Zipitashe57
Balkis
Cécilou
minet
shaonny
marybee
63 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 18:53

Nouvelles sur le post chien-perdu.
Ursu pas revu aujourd'hui - il fait très chaud...
Camelia arrive ce soir, les recherches reprendront avec elle demain matin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 20:08

Camelia est arrivée vers 19h30.

C'est elle qui décidera de la façon dont mes choses vont se passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 17:43

Bon aucune nouvelle ici, donc je mets les seules en ma possession, qui me laissent, comment dire ? Perplexe !

10/04/2017 17:30 brigitte123 (Publicateur de cette annonce)

<< Consternation: Camélia a un peu appelé Ursu dans le champ, après trois heures elles ont toutes décrété que cela ne valait plus la peine de le chercher qu'il était probablement mort et que je devais avouer qu'il y avait eu un accident et que j'avais tué mon chien. Elles ont mis en doute le fait que j'aie eu des appels le concernant. J'ai donc appelé la dame du matin et la leur ai passée pour qu'elle leur répète ce qu'elle m'avait dit et leur donne une description du chien qui correspondait effectivement bien. Nous pensions former une équipe dans l'intérêt d'Ursu. Il n'en est rien. Je suis hyper déçue. Je me suis fait traiter avec dédain, mépris, irrespect le plus total.
Rappelons que je n'ai commis aucune faute, aucune imprudence. Ursu est très débrouillard et a réussi quelque chose d'inimaginable. Je rappelle aussi que j'adore les animaux, que j'en recueille depuis de nombreuses années, que je les soigne et les entoure d'amour. Vous pourriez vous adresser aux vétérinaires qui pourraient bien attester de la chose. Ursu vient de chez Camélia qui est très triste de ce qui arrive. Je suis aussi très peinée et très triste; très désemparée, .N'oublions pas qu'il s'agit maintenant de MON chien pour qui j'étais prête, et le suis toujours à faire le maximum pour qu'il soit heureux. Je me suis engagée personnellement, financièrement, j'ai entraîné toute ma famille dans cette adoption dont nous savions qu'elle ne serait sans doute pas facile au début. Tout le monde était prêt. Camélia a retrouvé Constance après trois jours. Chez nous, on nous laisse tomber après trois heures alors que le témoignage du matin est encourageant. Bien sûr, chez nous c'est vaste, il y a des bois, des champs, des maisons. Mais j'avais quand même mis tous mes espoirs dans cette journée. Et la façon dont j'ai été traitée est tout simplement scandaleuse. Mais pour moi, ce n'est pas cela le principal, le plus important est le devenir d'Ursu, alors s'il reste de bonnes âmes pour penser à lui, et ne pas le laisser tomber...MERCI!
De notre côté, nous ne baissons pas les bras. Nous continuons à faire notre maximum n'en déplaise à ceux ou à celles qui disent le contraire. >>

Maud, merci de ne pas en rajouter, j'aimerais seulement qu'on m'explique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par marybee Lun 10 Avr 2017 - 18:06

Camelia pense qu'il est mort parce qu'elle ne le voit pas, elle perd espoir c'est tout. Elle ne connaît pas le pays, elle se sent perdue et déprime de ne voir aucunes traces du Loulou, c'est compréhensible non?
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par sylvie11 Lun 10 Avr 2017 - 18:18

allez les filles c'est dur penible et stressant mais restez soudés vous allez le retrouvez ne perdez pas espoir ...
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Marie 77 Lun 10 Avr 2017 - 18:27

Très inquiète aussi pour Ursu !
Marie 77
Marie 77

Messages : 1189
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 63
Emploi/loisirs : Mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 18:36

Camelia n'est pas seule, Marybee, et elle n'a jamais pensé que Constance était mort parce qu'elle ne la voyait pas....
D'après ce qui est écrit, toutes les personnes présentes ont arrêté les recherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Sydney1965 Lun 10 Avr 2017 - 18:41

Je ne comprends plus rien

Sydney1965

Masculin Messages : 801
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Lun 10 Avr 2017 - 19:07

Tout simplement parce qu'elle ment! Deja elle dit que nous etions sur place 3 heures, hors cetait plus du double, ensuite, à force de passer du temps avec elle, nous avons constaté que malgré le nombre de choses que nous avons posté : groupes facebook, centre equestre,golf club, scouts, refuges, spa j'en passe et des meilleures, par exemple mes post facebook ont en tout plus de 1000 partages, et c'est sans compter ceux d'Elise et des autres filles, donc on prend tout ca on compare aux trois pauvres affichetets vues dans le village, il faut savoir que dans le village voisin il n y a pas une affichette et que c est l equipe qui a prevenu la libraire de ce village justement, donc on compare ca et on nous explique comment ca se fait que c'est toujours Brigitte qui a les appels? alors que nos numeros a nous sont sur tout?
Comment ça se fait qu'on a des ifnos erronées: ce matin elle appelle Elise a 7h30 et dit que le chien a ete vu par un monsieur au plein vent, hors apres la prise de tete avec elle, elle dit que c est une dame qui l'a prevenue, et la dame au tel nous dit que ce n'etait pas du tout au plein vent mais a plus de 300 metres et certifie que c est a 8h30 du matin?! alors quoi l'adoptante a des pouvoirs de divination? Comment ca se passe?
En dehors de ça, par trois fois les infos que le chien est vue (3 fois sur 4 donc)c'est via la page de la fille de Brigitte...Et si on ne va pas nous même chercher l'info on ne la recoit jamais!
Donc en gros sur une semaine seul des connaissances a Brigitte voient le chien, sauf cette dame qui la voit une heure apres que Brigitte ne nous en ait deja donné le signalement...et pas au même endroit...
Forcement ca nous fait douter des signalement, il y a de quoi non ?
De même aux spa, elle m'a dit contacter les refuges...j en ai douté, les ai contacté en ligne en disant d effacer mon doublon si le post etait fait par l adoptante...hors mes posts sont en ligne, les miens pourquoi? parce que l adoptante n a simplement pas joint les spa...Vinalmont nous l'a confirmé d'ailleurs quand Elsie a appellé lundi a 15h, ils n'étaietn pas au courant...Aujourdhui oui, Brigitte avait des affichettes et nosu en a donné...trois...une semaine apres la disparition du chien...quanb on a demandé des affiches le premier jour elle nous a dit "il est deja loin ca ne sert a rien"...
Dj'en passe et des meilleures, don coui nous ne coryons pas l'adoptante et nosu envisageons le pire: accident, abandon? nous n en savons rien mais il faut arreter un moment de croire cette dame quand elle se vicitmise parce que personne ne l'a agressée, loin de la nous lui avons juste demandé la verité et confronter a ses illogsismes, c'est elle qui s est mise a nous hurler dessus...
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Lun 10 Avr 2017 - 19:07

Pardon pour les fautes de frappe les filles, j ai ecrit trop vite pour ne pas perdre le fil
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par barboasa Lun 10 Avr 2017 - 19:09

Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Depuis le début, ursu n'a jamais été vu par personne des bénévoles sur place.
Nous y sommes pourtant tout les jours depuis lundi dernier.
Les seuls signalements qu'on a reçu sont ceux de l'adoptante.
Qui est la seul avec des connaissances à l'avoir vu.
Quant sa fait 7 jours que tu te tape les trajets aller retour les journées entieres sur place et que tu ne vois rien mais de rien.
Tu as le droit de croire qu'il lui est arrivé quelque chose.
Quand tu as en plus les explications de camélia qui te dit que ce chien est né chez elle il a été élevé au biberon qu'il n'a jamais vu la rue de sa vie qu'il ne sais pas ce que c'est une voiture.
Pour celles qui ne le savais pas URSU est le frère de Constance ils sont issus de la même portée.
Tu peux émettre des doutes sur le fait qu'il est ouvert une porte baie vitrée tout seul comme un grand.
Ça fait compris maintenant 3 jours que nous n'avons plus de signe de ce chien je trouve qu'il est légitime de penser éventuellement qu'il y soit arrivé quelque chose.
Maintenant sur place nous n'avons agresser personne nous étions en pleine conversation de grande personne et nous pensions que nous étions clair dans nos explications.
Quand on rajoute à ça les pleurs et les cris de camélia en plein milieu des bois qui cherche assidûment son chien alors que madame est parti boire son café parce qu'elle a mal au genou je suis désolé mais moi aussi je suis fatigué moi aussi ça fait 7 jours que je cherche que je fais les allers-retours que  j'envoie pleins de bénévoles sur place.
Je serai évidemment la première a sauté dans ma voiture si j'avais une signalisation précise.
Si personnellement je ne pensais pas qu'il y avait un tout petit espoir qu'on pouvait récupérer URSU je me taperai pas les journées entières à visiter le village de l'adoptante
barboasa
barboasa

Féminin Messages : 8980
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 39
Localisation : Durbuy
Emploi/loisirs : aide familiale

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par sonia67300 Lun 10 Avr 2017 - 19:17

Alors que Brigitte ai le courage de dire vraiment ce qui est passe ce jour la, quelle arrete de vous'prendre pour des c..s et surtout quelle avoue ENFIN la verite la vrai
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par dora57 Lun 10 Avr 2017 - 19:25

Je suis très triste ce soir

Triste pour Camelia qui a élevé ce chien, triste pour les bénévoles qui ont dépensé beaucoup de temps et d'énergie, triste pour Ursu pour qui le bonheur devait arriver au bout du voyage

Très déçue de l'attitude de l'adoptante qui n'a jamais daigné venir sur le forum parler de ses recherches et ne montre aucune reconnaissance pour ceux et celles qui ont passé beaucoup de temps à ces recherches
Pourquoi ment elle ?
Bon dieu, qu'elle dise ce qui s'est vraiment passé


J'espère sincèrement qu'Ursu est encore en vie et qu'on le retrouvera enfin ; je ne peux me résoudre à imaginer le pire

et pour en terminer il me paraît inconcevable de mettre en doute la parole de l'équipe RM, surtout quand on voit tous les moyens, les efforts déployés

Un immense MERCI à l'équipe !
dora57
dora57

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par sonia67300 Lun 10 Avr 2017 - 19:32

Ce sont des chiens qui ont souffert deja dans leur vie, les adoptants pourraient peux etre penser a cela. N'ont ils donc pas le droit davoir enfin de l'amour de la stabilite au lieu de tomber sur des personnes qui en fin de compte sans foutent completement deux. Ces gens la ne meritent rien de bon dans leur vie. Dsl mais la je suis tres en colere
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Lun 10 Avr 2017 - 19:32

Franchement merci de votre soutien les filles , vous n'avez pas idée comment ça nous touche d'avoir votre soutien a toutes, nous ne cherchons pas les lauriers, nous ne voulons pas etre des supers heroines ni rien, mais nous voudrions que ce qui est fait pour aider ce chien ne soit pas demoli par de la mauvaise foi et des envies de victimisation ou que sais-je...
Quand je lis que nous abandonnons Ursu, je vous jure ça me donne envie de vomir...
C'est moi qui ai orienté Brigitte sur Ursu parce que le pauvre a eu le tort de ressembler à Liviu, parce que je ne pouvais me resigner a me separer de Liviu (et chaque soir je tremble en caressant mon bébé en me disant que ça aurait pu être lui...), alors si il y a bien quelqu'un ici qui culpabilise et veux retrouver ce chien c'est bien moi (et je ne suis pas la seule hein je vous explique le pourquoi de mon ressenti) alors quand je vois le comportement de l'adoptante, quand je lis qu'on s'en fout du chien...serieusement vous n'imaginez pas la peine et la rage que je ressens...
Donc merci à vous qui etes là et nous soutenez !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 3716987876
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par sonia67300 Lun 10 Avr 2017 - 19:34

shaonny a écrit:Franchement merci de votre soutien les filles , vous n'avez pas idée comment ça nous touche d'avoir votre soutien a toutes, nous ne cherchons pas les lauriers, nous ne voulons pas etre des supers heroines ni rien, mais nous voudrions que ce qui est fait pour aider ce chien  ne soit pas demoli par de la mauvaise foi et des envies de victimisation ou que sais-je...
Quand je lis que nous abandonnons Ursu, je vous jure ça me donne envie de vomir...
C'est moi qui ai orienté Brigitte sur Ursu parce que le pauvre a eu le tort de ressembler à Liviu, parce que je ne pouvais me resigner a me separer de Liviu (et chaque soir je tremble en caressant mon bébé en me disant que ça aurait pu être lui...), alors si il y a bien quelqu'un ici qui culpabilise et veux retrouver ce chien c'est bien moi (et je ne suis pas la seule hein je vous explique le pourquoi de mon ressenti) alors quand je vois le comportement de l'adoptante, quand je lis qu'on s'en fout du chien...serieusement vous n'imaginez pas la peine et la rage que je ressens...
Donc merci à vous qui etes là et nous soutenez !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 3716987876

Normal pour ma part
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Lun 10 Avr 2017 - 19:35

A part l'adoptante personne n'a parlé abandonner hein, c'est elle qui dit que l equipe abandonne...Camelia est sur place avec Marie Helene et Laetitia....Les affichettes sur 20 km? d'ou tenez vous ça? nous en avons vu trois et seulement au village, le village d'à coté n a pas une affichette....
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Sydney1965 Lun 10 Avr 2017 - 19:54

Shaonny et Barboasa, vous avez toute ma confiance et mon soutien. Je me suis peut-être mal exprimée en disant que je ne comprenais plus rien. C'est que ce qui était raconté par ladite Brigitte ne reflète pas du tout ce que l'équipe fait et ce que je constate à travers le forum . D'où mon étonnement qui était vis-à-vis de cette dame. J'ai eu Ilonka au téléphone et elle m'a tout expliqué. Bref, si vous avez besoin de personnes supplémentaires, je suis des vôtres. On y croit !

Sydney1965

Masculin Messages : 801
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Sarah Lun 10 Avr 2017 - 20:02

Mon dieu j'ai mal en lisant tout sa
Je retournerai ciel et terre si jamais il arrivait quelque chose à un de mes roumains
Ursu etait mon coup de cœur mais nous avons choisi un plus craintif car il aurait sûrement plus de chance Sad
De tout cœur avec vous
L'équipe Remember je suis persuadée que vous allez le retrouver, l'amour fait des miracles I love you
Sarah
Sarah

Messages : 308
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 30
Emploi/loisirs : Cheval

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 10 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum