-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

+13
Babylou71
didoutiphaine
victoire69
patoucalin
bastina
Cécile Lévêque
Léonore
Abysse
Mitsouk
Bompard Michèle
ClaraLanglois
EmmaTagada
Morgane Ravel
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par Cécile Lévêque Ven 6 Oct 2023 - 23:59

Elle est trop belle votre photo !…'

Cécile Lévêque

Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2023
Age : 55
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/ marche à pieds

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par Bompard Michèle Mar 10 Oct 2023 - 1:06

elle est très belle Vaïa !!!Hoonah pèse 17 kgs elle est maigre malgrés tout !!!le stress a mon avis l empeche de prendre du poids de plus c est 1 pile électrique
quand je vois votre magnifique photo de toute la meute et donc avec votre chat je vous envie car Hoonah n a jamais accepté minette donc c est compliqué car ça je ne m y attendais pas et ma petite Aloha je l aime énormément quant aux humains alors la personne ne passe la porte du portail les poils de son dos se herrissent elle a peur mais elle attaque quand même donc comportementaliste je suis partie pour 10 séances mais ça ne suffira pas
seule avec Hoonah en balade c est vraiment génial mais avoir 1 vie sociale et recevoir chez moi c est vraiment difficile

Bompard Michèle

Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 70
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Retraitée et sportive ,aime balader avec mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par Morgane Ravel Sam 14 Oct 2023 - 16:36

VIANA est ok chats Smile


_________________
Rien n'est impossible, il faut toujours s'en donner les moyens...

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 7589
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par MorganeC1 Dim 15 Oct 2023 - 4:37

Merci pour elle!!
Ah c’est possible pour le stress! Et en plus si elle fait que de bouger! Vaïa est pareille elle arrête pas!
Oui c’est vrai que nous avons cette chance avec elle c’est qu’elle apprécie les chats, on va dire que Belly le chat sur la photo adore les chiens et même si eux ne l’aime pas elle les oblige à l’aimer à coup de ronrons et de se frotter à eux 😂et des fois leur courir après (oui oui c’est le chat qui court après les chiens 😂)
Par contre pour ce qui est des autres personnes Vaïa est pareille! Dès qu’il y a du monde elle hérisse le poil et aboie, elle n’attaquera pas mais à peur donc essaie de se montrer impressionnante 😅 mais bon c’est du travail et c’est vrai que ça peut prendre du temps.
Bompard Michèle a écrit:elle est très belle Vaïa !!!Hoonah pèse 17 kgs elle est maigre malgrés tout !!!le stress a mon avis l empeche de prendre du poids de plus c est 1 pile électrique
quand je vois votre magnifique photo de toute la meute et donc avec votre chat je vous envie car Hoonah n a jamais accepté minette donc c est compliqué car ça je ne m y attendais pas et ma petite Aloha je l aime énormément quant aux humains alors la personne ne passe la porte du portail les poils de son dos se herrissent elle a peur mais elle attaque quand même donc comportementaliste je suis partie pour 10 séances mais ça ne suffira pas
seule avec Hoonah en balade c est vraiment génial mais avoir 1 vie sociale et recevoir chez moi  c est vraiment difficile

MorganeC1

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 25
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par MorganeC1 Dim 15 Oct 2023 - 4:39

Oooh super ça!! Elle va pouvoir rencontrer deux nouvelles copines chats alors ☺
En tout cas elle a vraiment les mêmes mimiques que Vaïa quand elle n’est pas très à l’aise!
Nous avons hâte de pouvoir l’accueillir, l’aider à connaître les joies d’un foyer et lui trouver une famille par la suite
Morgane Ravel a écrit:VIANA est ok chats Smile


MorganeC1

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 25
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par ilonka08 Lun 16 Oct 2023 - 18:06

Bravo Morgane, merci pour l'accueil de la charmante VIANA.

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par MorganeC1 Jeu 26 Oct 2023 - 1:33

Hello à tous!
Voici quelques nouvelles de Viana qui est à la maison depuis le 20 octobre Smile
Elle est très câline et nous colle beaucoup partout où on se déplace dans la maison!
Pour le moment elle n'est pas fan du harnais, du collier et de la longe, elle fuit un peu quand on va lui mettre, nous sommes entrain de travailler là dessus
Pour ce qui est de la propreté il lui arrive de demander pour aller dehors mais elle n'arrive pas encore à se retenir la nuit et nous retrouvons pour le moment des pipis dans la cuisine.
Autrement nous l'avons pesée car elle a quelques kilos à prendre, elle fait 11.3kg (contrairement à sa soeur qui fait 15kg)
Dans le jardin, elle prend les odeurs, quand il y a beaucoup de bruits elle prend un peu peur.
Avec les chats ça se passe très bien, elle ne cherche pas à les embêter, elle s'est fait remettre en place (gentiment) par la plus vieille de mes deux chattes et aucuns soucis
Pour ce qui est des relations avec Vaïa et Mahé (nos deux chiennes), ça se passe très bien. Vaïa était trop heureuse de la retrouver! Mahé est la plus petite des 3 (8kg) mais elle aime faire son petit chef, elle râle souvent après Viana et Vaïa mais les trois sont bien codées et tout se passe très bien  VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 1f60a
Nous n'avons pas encore fait de promenade en extérieur car nous attendons qu'elle soit bien à l'aise
Nous donnerons régulièrement des nouvelles, pour qu'elle puisse trouver une bonne famille  VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 1f60d

Quelques photos prises dans le jardin dimanche dernier  VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 2665

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Viana-10
VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Viana-12
VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Viana-11

MorganeC1

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 25
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par chili Jeu 26 Oct 2023 - 9:18

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 3213152312

chili

Messages : 788
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 54
Emploi/loisirs : infirmière

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par Cécile Lévêque Sam 28 Oct 2023 - 8:25

Merci Morgane pour cet accueil et pour les photos. Elle est trop mignonne
Pour ne pas faire d'erreur, Vaia est bien la sœur de Viana ?
C'est merveilleux pour Viana de se trouver ds un foyer, une famille❤. S'il y a des personnes masculines dans votre foyer, mari, adolescents, quelles sont les réactions de Viana avec eux? Comme avec vous ?
Merci a vous de donner des nouvelles.
Bon weekend à tous



Cécile Lévêque

Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2023
Age : 55
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/ marche à pieds

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par Bompard Michèle Ven 3 Nov 2023 - 23:08

elles sont magnifiques j ai du mal à les differencier cette photo est vraiment belle des 2 sœurs

Bompard Michèle

Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 70
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Retraitée et sportive ,aime balader avec mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Viana

Message par MorganeC1 Ven 3 Nov 2023 - 23:24

Cécile Lévêque a écrit:Merci Morgane pour cet accueil et pour les photos. Elle est trop mignonne
Pour ne pas faire d'erreur, Vaia est bien la sœur de Viana ?
C'est merveilleux pour Viana de se trouver ds un foyer, une famille❤. S'il y a des personnes masculines dans votre foyer, mari, adolescents, quelles sont les réactions de Viana avec eux? Comme avec vous ?
Merci a vous de donner des nouvelles.
Bon weekend à tous



Avec plaisir 😁!! Oui elle a une bonne bouille!
Oui c’est bien ça elles sont de la même portée ☺
Ça lui change du refuge ça c’est certain! 💜
Pour mon conjoint c’est plus difficile, elle a souvent peur de lui quand il marche vers elle (sans pour autant vouloir aller la voir mais juste passer à côté), elle se laisse caresser par lui mais reste méfiante et à des gros coups de flippe parfois, avec du temps je pense que ça ira mieux! Pour ce qui est d’avec moi, elle est pareille qu’avec mon conjoint mais en moins « intense » on va dire, elle a moins peur de moi mais ce n’est pas encore ça.
Pour le moment elle aime beaucoup jouer à la bagarre avec Vaïa dans le jardin.
Les escaliers elle arrivent très bien à les descendre et monter maintenant mais c’est passer la porte qu’elle ne veut pas faire du tout…
Mais dans ses moments de câlins c’est vraiment un amour I love you

Bon week-end à vous aussi ☺

MorganeC1

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 25
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par Chloé Viono Dim 12 Nov 2023 - 21:58

Merci Morgane pour les photos ! Elle est superbe comme ses frères et soeurs !
Elles se ressemblent beaucoup toutes les deux !
Je suis sûre qu'elle se plait avec vous et qu'elle va vite progresser ! Je vais suivre tout cela Wink

Chloé Viono

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2023
Age : 33
Emploi/loisirs : Viono

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par ilonka08 Sam 9 Déc 2023 - 11:01

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 2336076431 VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 2336076431 VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 2336076431  flower VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 3076607940 VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 3828298996   VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 3052878981 VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 3213152312 VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 14714359 VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 2727532694 VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 2727532694

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par MorganeC1 Mer 20 Déc 2023 - 21:40

Petites nouvelles et photos de Viana Smile

Elle commence enfin à s'acclimater à la "chaleur" de la maison, à son arrivée elle avait vraiment chaud à l'intérieur mais maintenant elle le supporte mieux!
Pour ce qui est du contact avec les humains, avec moi ça passe plutôt bien, elle a juste des moments ou elle a peur quand j'ai quelque chose dans la main par exemple ou quand je marche vite.
Avec mon conjoint c'est autre chose, elle reste quand même beaucoup sur ses gardes, il lui est encore arrivé de faire pipi de peur quand il rentre les midis mais elle commence aussi à lui faire des câlins sur le canapé.
On voit une bonne différence entre la relation avec une femme et un homme.
Nous avons eu des amis qui sont venus à la maison (2 hommes et 1 femme) et c'était le stress total pour ça, elle est restée dans un petit coin du bureau sous la table (elle se met souvent là quand je travaille) et elle ne bougeait pas et tremblait quand elle voyait du monde passer dans le couloir, j'ai du la porter pour l'emmener dehors car elle ne voulait pas bouger. Nous allons devoir travailler la venue et la rencontre avec des personnes inconnus.
On voit que c'est une chienne adorable, une fois qu'elle aura pris confiance en elle et en les humains ce sera une super chienne très fidèle à ses humains je pense!

Sinon elle a bien compris comment demander pour sortir et pour manger et c'est assez drôle car elle "parle" beaucoup, comme sa soeur  VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 1f602

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Img_7610
VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Img_7710

MorganeC1

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 25
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par MorganeC1 Mer 20 Déc 2023 - 21:44

Nous avons également fait la première balade en extérieur plus "longue" et ça s'est bien passé, elle prenait les odeurs et suivait Mahé et Vaïa. Nous l'avions prise en longe et quand elle était à distance au bout de la longe nous la rappelions et elle est venue plusieurs fois à nos appels!
Ah et avec les chats de la maison tout se passe bien. Dans l'ensemble elle respecte bien leur espace, elle s'est déjà fait reprendre à l'ordre par la plus vieille des deux chattes qui lui a mis quelques claques et n'a pas cherché à l'embêter plus, elle s'est éloignée et l'a laissé tranquille.
Pour les poules, elle veut parfois aller les voir et les colle un peu, ce que les poules n'apprecient pas trop mais elle ne force pas plus que ça et ne leur court pas après non plus

MorganeC1

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 25
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88) - Page 2 Empty Re: VIANA - femelle, de taille moyenne - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Morgane (88)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum