Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne

3 participants

Aller en bas

Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne Empty Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne

Message par méloir Dim 25 Sep 2022 - 22:22

Bonsoir je m'appelle Cristel, Amarok Crevette et moi cherchons une nouvelle compagne pour partager notre vie ;le décès de Flora ma border de 15 ans adoptée suite à de maltraitance a partagé ma vie pendant presque 14 ans, a éduqué mon loup et ma minette et maintenant que nous l'avons beaucoup pleuré , je voudrai offrir un panier et une belle vie à une chienne petite ou moyenne qui aime les chiens et les chats.[url=Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne Sam_0510]

méloir

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 54
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne Empty Re: Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne

Message par Regina38 Lun 26 Sep 2022 - 16:28

Bravo pour votre démarche, il y a certainement une femelle parmis les 400 chiens qui attendent au refuge qui peut convenir à votre foyer Smile
Je vous conseille de contacter l'association par mail, car les messages sur le forum ne sont pas toujours lu par l'équipe.
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne Empty Re: Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne

Message par ilonka08 Mar 27 Sep 2022 - 17:54

Bravo Cristel ! Parmi les nombreuses Louloutes de RM, il y en a certainement pour laquelle vous allez craquer !
Félicitations d'avance et plein de bonheur à vous, à Amarok et à Crevette avec la future adoptée. cheers flower Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne 3213152312 Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne 3052878981 Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne 14714359

ilonka08

Messages : 7804
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne Empty Re: Cristel ,à la recherche d'une nouvelle compagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum