-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle membre, nouvelle adoptante!

2 participants

Aller en bas

Nouvelle membre, nouvelle adoptante! Empty Nouvelle membre, nouvelle adoptante!

Message par AnaBel Lun 11 Jan 2021 - 23:41

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Annabelle, je suis mariée avec Pablo et nous avons deux filles (Sasha et Ellyn) et un toutou de 6 ans croisé border/husky (Yoshi). Avec ma petite famille nous sommes sur le point d accueillir Lizea parmi nous❤I love youI love you elle arrive dimanche et nous sommes impatients de l'avoir à nos côtés.

Avant de chercher un 2e chien à adopter nous ne connaissions pas du tout les conditions de vue des chiens en Roumanie et je suis heureuse d'avoir pu découvrir toutes ces associations qui oeuvrent pour aider tous ces loulous. Merci à vous pour votre travail et votre dévouement. Nous sommes heureux d'avoir pu sauver un de ces loulous même si on aimerait tous pouvoir les ramener ^^

A très bientôt sur le forum !

AnaBel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 36
Emploi/loisirs : Mère au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle membre, nouvelle adoptante! Empty Re: Nouvelle membre, nouvelle adoptante!

Message par ilonka08 Mer 13 Jan 2021 - 20:21

Bienvenue parmi les adoptants de RMB  Razz  et bienvenue à LIZEA, une magnifique perle noire  Nouvelle membre, nouvelle adoptante! 2296880846 , qui va agrandir votre famille prochainement : plus que 4 X dormir  Wink  Nouvelle membre, nouvelle adoptante! 3213152312

ilonka08

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum