Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une nouvelle d'Alsace :)

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle d'Alsace :) Empty Une nouvelle d'Alsace :)

Message par COWGIRL Lun 14 Déc 2015 - 7:52

Bonjour à tous les amis des animaux , je viens d'arriver parmi vous et j'en suis enchantée  Very Happy J'ai 54 ans cette année ... bof bof ... mais j'assume  Wink Comme beaucoup d'entre vous , je suis une " maman animaux " et je suis tombée dans la " marmite " depuis ma naissance , j'ai du naître dedans d'ailleurs ...  Une nouvelle d'Alsace :) 275848105
J'ai découvert votre association depuis peu et réalisé avec horreur tout se qui se passe là bas pour ces pauvres toutous  pale
J'ai toujours eu beaucoup d'animaux " récupérés " chez moi de toutes sortes toutes espèces toutes races et j'ai donc des souvenirs heureux et malheureux aussi plein la tête .
Je suis heureuse de constater qu'il y a encore beaucoup de bonnes personnes capables de faire bien des miracles ou du moins de donner beaucoup de leur temps pour apporter bien-être et chaleur humaine à ces pauvres malheureux qui n'ont rien demandé à personne et qui souffrent de la cruauté gratuite de certains " tarrés " humains !!
Pour le moment je viens d'emménager en Alsace avec 4 chiens 4 chevaux et ma mini ponette Ratatouille  Une nouvelle d'Alsace :) 2270067578  et tout n'est pas encore en place ... mais j'espère bien prochainement pouvoir accueillir une nouvelle toutoune  Une nouvelle d'Alsace :) 637059803  parmi mes petites pepettes , il y en a tant qui attendent ...
J'ai des chiens à a maisons depuis toujours et je m'occupe de mes chevaux ( il y en a eu .... ) depuis mes 10 ans , sans parler des chats poules lapins chèvres ânes et autres oiseaux ..... et c'est loin d'être fini  Smile
Je voulais aussi remercier tous ces généreux  bénévoles qui tentent de sortir de l'enfer ces pauvres chiens et qui accomplissent des miracles .... merci du fond du cœur  Une nouvelle d'Alsace :) 3716987876
A bientôt  Une nouvelle d'Alsace :) 3641495584
Patricia dit " Pat "   Une nouvelle d'Alsace :) 2336076431   
COWGIRL
COWGIRL

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 62
Localisation : 68 Muespach le Haut
Emploi/loisirs : pet sitter / passionnée d'animaux

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle d'Alsace :) Empty Re: Une nouvelle d'Alsace :)

Message par Van_Do Lun 14 Déc 2015 - 8:12

Bienvenue !!!

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Une nouvelle d'Alsace :) Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42115
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle d'Alsace :) Empty Re: Une nouvelle d'Alsace :)

Message par EVELYNE67 Lun 14 Déc 2015 - 10:29

Bienvenue en Alsace : je suis dans le même cas désespérant (aucun remède à ce jour pour en guérir!!!!! quand la passion vous tient.....) J'ai adopté une jeune chienne également rescapée de Roumanie il y  un mois et ce n'est que du bonheur et ma fille vient d'adopter un chiot qu'elle a cherché samedi (aussi de Roumanie) Une nouvelle d'Alsace :) 2296880846  Si ça ce n'est pas une maladie incurable, alors là, je ne sais plus, mais pour certains humains, nous sommes des cinglées pfffffff on s'en fout complètement. A très bientôt Une nouvelle d'Alsace :) 3076607940

EVELYNE67

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 67
Localisation : HANDSCHUHEIM - ALSACE
Emploi/loisirs : EXPERTISE COMPTABLE

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle d'Alsace :) Empty Re: Une nouvelle d'Alsace :)

Message par Abysse_Bybysse Lun 14 Déc 2015 - 12:24

Bienvenue à vous ... on tombe dedans c'est sûr, et on ne veut surtout pas en sortir !!

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Une nouvelle d'Alsace :) Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle d'Alsace :) Empty Re: Une nouvelle d'Alsace :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum