-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Doriane B Mar 18 Jan 2022 - 23:20

Bonjour à tous, nous sommes en janvier donc je profite de ce petit message de présentation pour présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je ne fais pas parti encore des futurs adoptants je suis seulement en train de remplir la demande.

J'avais une question justement sur le remplissage du formulaire, j'ai envoyé un mp via facebook, mais sans réponse ce soir, je me demande si c'est le meilleur moyen de communiquer ou si il est préférable d'envoyer un mail ?

Merci

Doriane B

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 27
Emploi/loisirs : gérante établissement équestre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Doriane B Mer 19 Jan 2022 - 1:20

Alors pour la présentation, je suis en région centre, passionnée d'animaux, je suis gérante d'un haras et je vis au milieu d'un parc animalier - Ferme d'animation avec à son bord moutons, chèvres, cochons, poules et canards.

Nous avons deux chiens, dont une CLT (chien loup tchèque) issu d'un abandon. Il a fallu plusieurs années pour que notre demoiselle soit zen dans ses baskets. Aujourd'hui, c'est une super chienne, sociable, gentille qui va spontanément vers les gens. Sa petite soeur Cocoon un type border, est surtout une sportive pleine d'énergie.

Cela fait un moment que je réfléchis à l'accueil d'un nouveau chien. La seule certitude que j'avais était le petit gabarit.  

J'ai eu un coup de cœur à l'automne dernier pour un petit chien roumain qui était déjà réservé, je me suis donc penché sur les petits roumains à l'adoption dans différentes associations et me revoilà devant un autre coup de cœur pour le petit Angelot et avec vous pour cette présentation express.  Very Happy

Doriane B

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 27
Emploi/loisirs : gérante établissement équestre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 19 Jan 2022 - 5:46

Bonjour et bienvenue, pour vos questions il vaut mieux envoyer un mail Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ilonka08 Mer 19 Jan 2022 - 9:42

Bienvenue chez RMB.  cheers  flower
Vous avez craqué pour ANGELOT, bravo, on croise les doigts et les pattes pour que le charmant Loulou intègre votre famille ... nombreuse et variée. Wink Very Happy
Pour la suite réservée à l'envoi du formulaire d'adoption (sur lequel vous  pouvez indiquer plusieurs noms de loulous), un peu de patience : le staff RMB est assez occupé
car il y a un rapatriement prochainement.

ilonka08

Messages : 7814
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum