Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à tous :)

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Bonjour à tous :)

Message par cambchr Dim 22 Nov 2020 - 19:10

Bonjour !
Je m'appelle Camille et je suis à la recherche du chien qui partagera ma vie pour de longues et belles années à venir. Je suis passionné de randonnée, de nature et de littérature; je travaille avec les enfants handicapés dans une école primaire. Il est primordial pour moi que mon futur chien s'entende avec les chats, car bien que je n'ai plus de chat dans ma vie actuellement, j'en ai toujours eu depuis que je suis tout petit et il est fortement probable que j'en adopte à nouveau un au cours de ma vie.
J'ai envoyé une demande d'adoption pour Sheldon, pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. Je pense fort à lui depuis la France et j'ai hâte de recevoir la réponse de l'association pour, je l'espère, l'accueillir dans ma vie et ma maison.

Je vous souhaite à tous, futurs adoptants, bon courage et bonne chance dans vos recherches de votre futur super chien roumain Very Happy
Je remercie tous les bénévoles de l'association pour leur engagement précieux et absolument primordial dans la cause animale !
cambchr
cambchr

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 24
Localisation : France (sud)
Emploi/loisirs : Enseignement

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par ilonka08 Lun 23 Nov 2020 - 9:44

Bienvenue chez RMB. cheers   Merci et bravo à vous d'avoir poser votre regard sur l'adorable SHELDON. Bonjour à tous :) 2296880846
On croise les doigts et les pattes pour que le sympathique SHELDON vous rejoigne bientôt.

ilonka08

Messages : 7848
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par Babylou71 Lun 23 Nov 2020 - 13:56

bienvenu chez RM, le très joli Sheldon a fait battre votre coeur , c'est bien normal
si vous adopter un minou après l'arrivée de Sheldon, il n'y aura aucun souci, car le chien fera déjà partie intégrante de l'environnement du chat, ce sera comme vous un membre de la famille. Il faudra juste habituer Sheldon a cotoyer des chats ( chez des amis de la famille ) pour qu'il apprenne à connaitre ce petit animal comme un copain .
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12995
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par cambchr Lun 23 Nov 2020 - 18:47

Merci pour l'accueil ! Pas de réponse pour Sheldon pour le moment mais j'attends patiemment avec beaucoup d'espoir Smile
cambchr
cambchr

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 24
Localisation : France (sud)
Emploi/loisirs : Enseignement

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum