Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69)

+11
ilonka08
Camille57
Phil13
Emilie27
Derestiat Nathalie
Tedeschi
chloe.massa
Coline_Hyouka
Babylou71
pawstudiophoto
Abysse_Bybysse
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69) - Page 2 Empty Re: ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69)

Message par Abysse Dim 31 Jan 2021 - 8:24

Des petites nouvelles de Roxee (Manava) elle a bien pris confiance en elle. Elle a pris ses marques à la maison, s'est fait quelques copains de promenade, s'adapte assez bien au changement mais n'aime pas trop les bruits de couloir 🤣
Elle est toujours aussi douce, affectueuse, joueuse et pleine de vie. Elle commence à apprendre les bases de l'éducation canine et à déjà bien compris comment s'assoir et revenir vers moi.
Elle m'épate tous les jours. Bon ça ne veut pas dire qu'elle ne fait pas quelques bêtises comme manger les accoudoirs du canapé mais après lui avoir trouvé des nouveaux jouets plus adaptés à elle et ses dents, j'espère que ça ne se reproduira plus 😉
Mais elle a tellement grandi et évoluer en si peu de temps. Elle répond à son nom, elle répond à quelques que ordre simple comme assis, au pied et viens. Elle est toujours aussi joueuse et se fait de copains, petit à petit reprend confiance en elle et aux autres chiens et humains. Elle adore les caresses les sorties et jouer.


ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69) - Page 2 Manava10
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 31031
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69) - Page 2 Empty Re: ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69)

Message par Abysse Dim 31 Jan 2021 - 12:14

ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69) - Page 2 Manava11

ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69) - Page 2 Nanava10

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 31031
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69) - Page 2 Empty Re: ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69)

Message par Babylou71 Dim 31 Jan 2021 - 17:49

Super petite louloute.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12999
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69) - Page 2 Empty Re: ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69)

Message par Lauriau Mer 26 Jan 2022 - 19:03

Et bonjour je suis la propriétaire et Gally la sœur de Roxee et nous habitons pas très loin l'une de l'autre je suis dans le 42 vers St etienne j'adorerais prendre contact avec vous pour peut-être les faire ce revoir
Voilà j'espère que vous donner suite !
je vous joint mon mail pauline.lauriau@hotmail.fr
Pauline😁

Lauriau

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2022
Age : 23
Emploi/loisirs : Sellière harnacheur, équitation

Revenir en haut Aller en bas

ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69) - Page 2 Empty Re: ROXEE (ex MANAVA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en fin mai 2020 - Adoptée par Madleen (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum