Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63)

+7
ilonka08
Carine MSC
Babylou71
Gaelle_83
Van_Do
OlivierG
Abysse_Bybysse
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 Empty Re: HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63)

Message par Abysse Sam 16 Avr 2022 - 11:09

Hier, Hook fêtait ses deux ans !! On voulait surtout remercier RM qui nous a donné l'opportunité d'en faire un p'tit chien heureux et adoré par ses humaines ! I love you

HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 27615510

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Revenir en haut Aller en bas

HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 Empty Re: HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63)

Message par Babylou71 Sam 16 Avr 2022 - 12:15

Il est TRÔOOOOP mignon HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 14714359
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13933

Message par Abysse Ven 9 Sep 2022 - 10:08

Je m'appelle : Hook ( anciennement Bonzo)
Mon surnom : cookie , lardon , lapin , la girouette ( il changé d'avis tout le temps 😝)
Ma race : porte et fenêtre
Poids : 17 kg
Mon âge : 2 ans adopté a 4 mois et demi
Ma plus grande peur : les valises à roulettes , les gens qui courent et qui crient en même temps
Ce que je préfère : la bouffe !! Et qu'on s'occupe de moi avec amour I love you
Où je dors : le plus souvent sur le canapé du salon , sous la table
Ce que j'aime le plus : les caresses, les câlins , ma mini humaine
Ma plus grand bêtise : j'ai mangé le lino du salon 🤦
Ma nourriture préférée : le poisson séché
Mes papouilles préférés : dans le cou , derrière les oreilles et le bidou

HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 30204112

https://www.facebook.com/1348902882/videos/pcb.3435465590067453/584792366523844

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Nadège22 Dim 18 Déc 2022 - 19:27

Hook le bienheureux et ses positions improbables I love you
(bonzo)

HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 31860011
HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 31876810
HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 31971710
HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 31917411
HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 31864611

HELVIA. Née en 2018 (estimation). Arrivée craintive au refuge en octobre 2021. Caractère en 2024 : sociable et affectueuse en confiance. HELVIA, malgré 3 ans de box, a bien progressé. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à ma filleulle HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 1f495
HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 Helvia13HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 Helvia14HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 Helvia15HOOK (ex BONZO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en mi avril 2020 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Carine (63) - Page 2 Helvia16
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3839
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Message par francisetophe Dim 18 Déc 2022 - 20:37

J'adore ses positions détente 😍😍
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3998

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2