-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation de strix

2 participants

Aller en bas

présentation de strix Empty présentation de strix

Message par strix Sam 25 Avr 2020 - 23:12

Bonjour à tou(te)s,

Que vous dire ? Je suis retraitée ; j'ai actuellement une chatte adoptée via une association. J'ai perdu ma précédente chatte (adoptée en SPA) en juin 2019 morte d'un lymphome à l'âge de 3 ans, puis ma chienne en mars 2020 à l'âge de 13 ans cardiaque et morte d'un oedème pulmonaire dû à la cardiopathie soignée depuis 11 ans : c'était une sortie d’élevage pourri ! Donc 2 décès en peu de temps. Je vous laisse deviner la peine que cela laisse  présentation de strix 1321420159  : je suis sûre que vous l'avez déjà expérimentée. J'ai aussi 2 cochons d'inde.

Alors est-ce qu'une adoption viendrait aider le deuil ? Je ne sais pas.

Par ailleurs, je suis co-voitureuse pour une association de galgo. Je pourrais le faire aussi pour RM.

J'ai sélectionné plusieurs petites chiennes dans différentes associations dont Uranie ici. Mais pour le moment j'hésite beaucoup et vu le confinement, ce n'est pas pressé. A vrai dire, après ma cotonne, je cherche en 1er lieu une sheltie mais pour le moment il n'y en a pas en adoption. C'est pour ça que j'ai sélectionné d'autres petites chiennes entre 2 et 5 ans et autour de 7 kgs. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas de place dans la voiture pour un plus gros chien quand nous partons en vacances et aussi question financière.
Nous sommes 3 à la maison y compris ma fille T21.

Je ne savais pas quoi vous dire mais vous voilà avec une belle tartine   lol!  lol!
strix
strix

Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 73
Localisation : Ain
Emploi/loisirs : internet, infographisme

http://poppysel.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de strix Empty Re: présentation de strix

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 23:31

Very Happy Bienvenue !
J'ai perdu ma chienne et mes deux chattes en l'espace de deux ans... et donc vécu dans la maladie pendant 3 ans !...
C'est fini depuis 18 mois mais je pense que je ne m'en remettrai pas. C'est très difficile de se remettre de ces deuils successifs, à nos âges...
Vous êtes courageuse d'adopter à nouveau ! mais c'est vrai qu'il y a tant de misère animale !

Je vous souhaite de trouver la petite chienne que vous souhaitez Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de strix Empty Re: présentation de strix

Message par strix Sam 25 Avr 2020 - 23:49

merci ; je ne me vois pas vivre sans chien même si ça fait mal ; dans quelques années je prendrai un vieux chien pour éviter de le laisser seul ou si je meurs avant lui ce ne sera pas longtemps avant. Et puis je ne serai sans doute pas si alerte et lui non plus !!!
strix
strix

Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 73
Localisation : Ain
Emploi/loisirs : internet, infographisme

http://poppysel.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de strix Empty Re: présentation de strix

Message par ilonka08 Dim 26 Avr 2020 - 10:15

Bienvenue chez RMB.  
Plein succès dans vos démarches pour réaliser une bonne action et vivre une aventure avec un(e) autre loulou(te). cheers cheers cheers présentation de strix 3213152312

ilonka08

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

présentation de strix Empty Re: présentation de strix

Message par strix Dim 26 Avr 2020 - 10:39

Merci ilonka08
strix
strix

Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 73
Localisation : Ain
Emploi/loisirs : internet, infographisme

http://poppysel.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de strix Empty Re: présentation de strix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum