Bonjour à tous !
+4
Tedeschi
nanath
Lou-Jean
RomainDu
8 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Informations générales :: Présentez vous
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Je m'appelle Romain, j'habite à Namur (Belgique) et je me suis inscrit pour adopter (sauver ?) un petit loulou de Roumanie.
Ayant vécu toute ma jeunesse avec un chien (mon avatar en l'occurence - Smoky alias "Smomoke"), je sais quelles responsabilités cela implique.
Mais je sais également quelles joies, amours et tendresse ont reçoit en retour
Cela fait donc un gros manque depuis que je suis parti des chez mes parents, que ma situation permet enfin de combler !
Je pense avoir avoir trouver chaussure à mon pied (Patz) et j'ai donc envoyé le formulaire de demande d'adoption aujourd'hui.
Au plaisir de se parler sur le forum
Ayant vécu toute ma jeunesse avec un chien (mon avatar en l'occurence - Smoky alias "Smomoke"), je sais quelles responsabilités cela implique.
Mais je sais également quelles joies, amours et tendresse ont reçoit en retour
Cela fait donc un gros manque depuis que je suis parti des chez mes parents, que ma situation permet enfin de combler !
Je pense avoir avoir trouver chaussure à mon pied (Patz) et j'ai donc envoyé le formulaire de demande d'adoption aujourd'hui.
Au plaisir de se parler sur le forum
RomainDu- Messages : 9
Re: Bonjour à tous !
Oh merci à vous !... J'espère que Patz sera dans le camion le 16 mai... Je croise tout ! ! !
Invité- Invité
L’attente va être difficile mais ce n’est rien comparé aux 5 années de box du bon PATZ.
Lou-Jean- Messages : 1595
Bonjour Romain et Bienvenu.
J'habite également prés de Namur.
Merci infiniment pour le beau Patz, depuis le temps qu'il attend d'être remarqué.
J'espère de tout cœur que votre demande sera acceptée!
J'habite également prés de Namur.
Merci infiniment pour le beau Patz, depuis le temps qu'il attend d'être remarqué.
J'espère de tout cœur que votre demande sera acceptée!
nanath- Messages : 321
Bonjour Romain quelle belle nouvelle ce serait pour Patz je croises les doigts pour que votre demande soit retenue.
Nous faisons rentrer Omega avec le prochain camion qui est un des rescapés de la fourrière de Pascani tout comme le beau Patz ce serait une grande joie que 2 de ces loulous de longues dates prennent le camion
Déjà merci de l'avoir remarqué et tenez nous au courant
Nous faisons rentrer Omega avec le prochain camion qui est un des rescapés de la fourrière de Pascani tout comme le beau Patz ce serait une grande joie que 2 de ces loulous de longues dates prennent le camion
Déjà merci de l'avoir remarqué et tenez nous au courant
Bonjour romain et bienvenue sur ce forum , merci d'avoir posé les yeux sur un chien en très long séjour de refuge cela est si rare. Rien que cette démarche nous fait chaud au cœur. Pour Patz ce serait magnifique, mais pour un autre tout autant, car quelque fois le chien choisi ne convient pas à notre mode de vie … mais ne pas perdre espoir de sauver une vie c'est si important.
Babylou71- Messages : 13959
Merci à tous pour vos messages !
En effet, s'il ne convient pas j'en chercherai un autre (également sur ce forum).
Mais après avoir lu toute son histoire (il a fallu que je m'accroche parfois...) et vu ses photos, je suis intiment convaincu qu'il serait très bien chez moi et qu'il s'adapterai parfaitement bien à mon mode de vie. On ferait la paire et je pense que ce petit pépère le mérite
Il faut également remercier Collette D. qui m'a conseillé et qui m'a fait découvrir ce forum ainsi que Patz.
En effet, s'il ne convient pas j'en chercherai un autre (également sur ce forum).
Mais après avoir lu toute son histoire (il a fallu que je m'accroche parfois...) et vu ses photos, je suis intiment convaincu qu'il serait très bien chez moi et qu'il s'adapterai parfaitement bien à mon mode de vie. On ferait la paire et je pense que ce petit pépère le mérite
Il faut également remercier Collette D. qui m'a conseillé et qui m'a fait découvrir ce forum ainsi que Patz.
Bienvenue chez RMB !
On croise les doigts et les pattes pour que votre bonne action aboutisse favorablement.
Nul doute pas que vs allez offrir une vie meilleure à ce cher PATZ (ou 1 autre Loulou)
On croise les doigts et les pattes pour que votre bonne action aboutisse favorablement.
Nul doute pas que vs allez offrir une vie meilleure à ce cher PATZ (ou 1 autre Loulou)
ilonka08- Messages : 8658
Bonjour Romain,
Je confirme pour Colette , on a adopté Lilas ex Pissenlit il y a qq mois, et on est aux anges avec elle. Patz aussi est dans mon cœur.
Je confirme pour Colette , on a adopté Lilas ex Pissenlit il y a qq mois, et on est aux anges avec elle. Patz aussi est dans mon cœur.
Raquelhm- Messages : 86
Waou Patz. Ce serait merveilleux pour ce chien. Je n'ai pas de chouchou car tous méritent la meilleure des vies mais c'est vrai que Patz attend depuis si longtemps que quelqu'un le remarque (il n'est pas le seul) alors bienvenue à vous Romain. Je vous "sauterais" bien au cou LOL mais entre le confinement et la distance... C'est cuit
MurielVosges- Messages : 722
gros espoir pour Patz, la tension devient insoutenable...
j'espère de tout coeur que votre demande sera validée.
j'espère de tout coeur que votre demande sera validée.
Babylou71- Messages : 13959
Mon profil ne correspond malheureusement pour Patz (et pour les chiens craintifs/timides en général)... J'espère de tout coeur que ce n'est que partie remise et qu'il trouvera sa famille.
En attendant, j'ai réorienté ma demande pour Lewis qui est un autre coup de coeur (il y a une vrai ressemblance avec mon chien précédant).
En attendant, j'ai réorienté ma demande pour Lewis qui est un autre coup de coeur (il y a une vrai ressemblance avec mon chien précédant).
Quel dommage pour ce pauvre Patz. Mais Lewis sera bientôt en sécurité.
MurielVosges- Messages : 722
La classe et l'élégance : smoking noir, plastron blanc et sourcils noisette !
L'adorable LEWIS est en quête de jeux, d'amitié et de caresses... pourvu qu'il puisse vous correspondre
L'adorable LEWIS est en quête de jeux, d'amitié et de caresses... pourvu qu'il puisse vous correspondre
ilonka08- Messages : 8658