Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

+34
Pootchy57
cha68
Florence 73
virginieLS
lilouminou10
Regina38
Lili Nouchka
Van_Do
yves
Mavfred
giveintohate
DarkKing
Lianabelle
Cori72
Pooky
ilonka08
Véro 95
MurielVosges
Sofia37
chili
BARLIER
patoucalin
francisetophe
BIGOUDIS
sacha
myri_bonnie
sylvie11
fabienne74
Abysse_Bybysse
lupta
minet
Katia38
Marie 77
Nanette 71
38 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 16:10

myri_bonnie a écrit:Dommage que tu ne sois pas ma voisine, j'avais acheté un appareil d'électrothérapie professionnel pour Betsy. Cela dit il faut tout de même un sacré niveau d'acceptation de la part du chien, car s'il se sauve avec les fils branchés c'est la cata..... J'avais essayé sur Livia mais elle partait en arrachant tous les fils quand elle en avait marre, la pauvre Betsy n'avait pas le choix.

Ah... affraid Enée, c'est pas vraiment le genre de chien coopératif - il décide tout seul, c'est à prendre ou à laisser... Enfin, on va bien voir comment il se comporte chez la vétérinaire, mais bon, elle lui fait bien plus de misères que moi et il ne moufte pas ! ... A la maison, ça n'est pas la même chanson! Wink

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0210
Quand est-ce qu'on sort ?!...


ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0211

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0212


Quand le soleil a un peu séché l'herbe, hop ! Tout le monde sur la pelouse... Very Happy
ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0214

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0213

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0215


Dernière édition par Lili DG le Lun 20 Jan 2020 - 16:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 16:15

Au bout d'un moment, Chiquito va chasser, et Enée, qui a lui aussi une petite faim, rentre...
Quand il mange "au lit", il a souvent la compagnie de Tchô, qui a un peu peur de lui quand il est debout...


ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0216

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0218

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0217

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par francisetophe Lun 20 Jan 2020 - 17:07

C'est peut être un peu bizarre mais pour les humains il y a des "rebouteux"qui sèchent les hernies discales etc....peut être ça fonctionne aussi bien voire mieux sur les animaux.
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3846
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 20:04

Oui, sans doute ! Mais il faut connaître, c'est risqué... De même qu'ostéopathie, etc... il faut connaître les personnes qui font bien leur boulot ! J'ai confiance en ma vétérinaire (c'est bien pour ça que je fais toute cette route en voiture, je n'en connais pas d'autre qui soient à la hauteur par ici)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par francisetophe Lun 20 Jan 2020 - 20:37

Oui j'imagine bien 😏je pensais surtout a quelqu'un comme les personnes qui lèvent les brûlures donc sans manipulation physique.💞
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3846
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 6:52

Nous allons avoir la première séance d'électrothérapie Mardi après-midi - et la seconde est déjà programmée pour Vendredi.

Il reste 56 euros dans la cagnotte. Je me permets de remettre le lien :

https://www.lepotsolidaire.fr/pot/w8j15uyz

Merci à lupta, sonia, minet... ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 14714359

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Mer 29 Jan 2020 - 12:36

Hier mardi 28-01, séance de kiné/électrothérapie.
La hernie discale continuant à faire souffrir Enée malgré ostéo et remèdes, 4 séances sont programmées sur 2 semaines.
Elles coûteront en tout 180 euros.
La 1ère s'est très bien passée : Enée a pleine confiance dans sa vétérinaire, on dirait une peluche ! Very Happy
La prochaine aura donc lieu Vendredi après-midi si tout va bien.
En attendant, poche de glace, sous-cutanées de sérum de Quinton, massages : je prends le relais !

La cagnotte reste ouverte - je souhaitais la fermer et en ouvrir une autre car la place réservée aux textes est comptée, mais j'ai retiré du texte ancien et résumé au maximum afin de rester sur cette cagnotte où figure l'histoire d'Enée plutôt que d'en changer Wink

* A noter que les 884 euros mentionnés correspondent à ce qui a été collecté depuis février 2019 et le voyage d'Enée de Toulouse vers la Normandie - il ne reste actuellement que 56 euros (Leetchi ne fait pas la mise à jour...).

Merci de diffuser et de m'aider à remplir cette cagnotte, afin d'alléger les frais de l'association...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 7:34

31-01 2ème séance de kiné pour Enée.
A présent, il rentre directement dans la salle et va se coucher sur le tapis de travail ! Un client idéal Very Happy
On a beaucoup travaillé, la véto a vérifié si les exercices et massages prodigués par moi à Enée à la maison entre les séances étaient corrects, j'apprends plein de choses !
Prochaine séance Jeudi 6 et la dernière Lundi 10.
Je paierai le tout en fin de dernière séance, donc Lundi prochain. Il va manquer 124 euros...

https://www.lepotsolidaire.fr/pot/w8j15uyz

L'essence aura coûté en tout autour de 100 euros (deux amies me véhiculent à tour de rôle).
Dur-dur ! :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 14:58

Quelques photos... Enée, qui fuit le soleil l'été, est très content de le voir en ce triste et venteux hiver ! Smile

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0219

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0221

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0220



Dernière édition par Lili DG le Lun 3 Fév 2020 - 15:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 16:10

Waouh ! Smile Les 4 séances sont payées !  ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 1350946201 Il reste 26 euros dans la cagnotte.

Merci infiniment à nouveau à Catherine B. (virement) et lupta ! ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3127109584

S'il rentre encore un peu d'argent, je rembourserai mes "chauffeuses" (elles auront fait chacune deux fois 186 kilomètres en quelques jours... et ça n'est pas leur première contribution  ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3052878981 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par myri_bonnie Lun 3 Fév 2020 - 17:04

Bonnes nouvelles pour le valeureux garçon et bravo à toi.
J'ai participé au pot commun à l'instant.
myri_bonnie
myri_bonnie

Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 61
Localisation : Arlon - Belgique
Emploi/loisirs : fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 17:08

SUPER ! ! ! Mille mercis à toi ! ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3716987876 ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 14714359

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Jeu 6 Fév 2020 - 6:27

J'ai pu rembourser les frais d'essence de mes "chauffeuses", et il reste 51 euros dans la cagnotte ! M E R CI  ! ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 1350946201 ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3127109584

3ème séance cet après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par lupta Jeu 6 Fév 2020 - 14:40

Il a son fan club le bel Enee .... Very Happy Merci infiniment pour lui Lili ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3213152312

lupta

Messages : 2660
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 66
Emploi/loisirs : soin/cool

Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Jeu 6 Fév 2020 - 21:08

Beaucoup de travail encore aujourd'hui pour Enée, après un quart d'heure "sous électricité" pour récupérer des endorphines... le train arrière est beaucoup plus stable, la patte avant gauche se pose un peu plus souvent. Mais en lui coupant les griffes de cette patte, la véto a découvert du pus à la jonction d'une griffe et d'un coussinet... Bains de pied en vue ! ça nous manquait ! Sad

Il était bien fatigué à la fin mais toutes les actions menées depuis quelques semaines le font avancer... Peut-être marchera-t-il un jour sur ses 4 pattes !?

C'est l'hôpital à la maison ! Le matin massage au gel qui sent bon (huiles essentielles), prise des remèdes (homéo, pré et pro biotiques, Chondro B pour les articulations, Hyaloral contre l'inflammation - l'après-midi, après la sieste, toute petite balade, en laisse, lentement et avec pauses pour qu'il se serve au maximum de sa patte avant gauche, le soir, un quart d'heure de bloc réfrigéré sur les reins, un soir sur deux piqûre sous-cutanée de sérum de Quinton au niveau des reins pour lubrifier tout ça!

Entre temps, farniente dedans et dehors (au soleil parfois!), caresses et massages... et repas améliorés (oeuf ou poulet ajouté à la pâtée pour remuscler la bête Very Happy)

Plus de diarrhée depuis quelques jours, croisons tout !...

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0227

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0226

Nouvelle cagnotte ouverte (l'autre étant 'pleine" - on a droit à 100 000 signes, apparemment, en 1 an, on les a atteints !) :
https://www.lepotsolidaire.fr/pot/8x6k96e1

Prochaine séance (dernière de la série) Lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par ilonka08 Ven 7 Fév 2020 - 10:49

LILI DG,  Admiration (avec un GRAND A) et chapeau bas pour TOUT ce que vos faites pour lui.  ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3213152312   ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 14714359  ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3076607940   ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3828298996
ENEE, quelle patience pour tout ce que tu endures.   ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3183635200   Je te fais plein de caresses d'encouragement .

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 19:45

Very Happy Merci ! - les caresses seront faites ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Mer 12 Fév 2020 - 22:33

* Compte-rendu de la séance du 10-02 :
Un peu de tout dans cette dernière séance (électro, massages, mobilisation avec et sans matériel).
Enée se fatigue vite, mais il a bien progressé depuis la première séance mi-janvier !

L'appareil m'a été prêté pour 3 semaines, séances à faire 2 fois par semaine. J'espère qu'Enée va être coopératif !

Malheureusement, il a à nouveau la diarrhée depuis hier soir... On n'en sort pas Sad

Factures
1- forfait 4 séances de kiné
Payé par la cagnotte.

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0228

2- Remèdes (depuis le 28-01) : il ne manque que 31 euros pour qu'elle soit réglée (j'ai avancé l'argent bien sûr, et soustrait les vermifuges chats et chien).

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Sam_0229

MERCI ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par patoucalin Mer 12 Fév 2020 - 23:25

Ce n'est pas facile pour toi, Lili DG (au contraire!), mais c'est pour la cause la plus magnifique!

Je viens de perdre mon chien le plus jeune (5 ans) après des mois et des mois d'infections urinaires qui rechutaient au bout de 2 jours maxi quand on arretait les antibios. Pipi partout dans la maison, meme 5 minutes après qu'il soit sorti pour faire ces besoins, et souvent caca.
Avec tous mes autres chiens, cela a été l'enfer pendant des mois et des mois. Et puis le verdict: lymphome au dernier stade. Rien à faire que d'attendre en lui rendant la vie un peu plus agréable avec la cortisone ( il a tenu 6 semaines à peine... ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 1321420159 )

Tout cela pour te dire que le temps va passer - trop vite - et tu comprendras pourquoi tu es passée sur ce chemin difficile et épuisant...  

Merci encore et encore de te dévouer tant à ce magnifique Enée...
ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3716987876 ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3716987876 ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3716987876

P.S. Pour cette histoire de griffe qui donne du pus: cela m'inquiète. J'ai eu un chien d'Espagne, très agé, qui a fait cela. Cela a été une infection qui est rentré dans l'os - je ne sais plus comment cela s'appelle... Il a fallu lui amputer le doigt pale Attention à cela, si les bains de patte ne donnent rien...
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Jeu 13 Fév 2020 - 15:08

Pour la griffe, tout est rentré dans l'ordre... ! Wink

Pour le reste c'est vrai que c'est fatigant et difficile physiquement, mais c'est surtout angoissant, car il y a de belles avancées, mais aussi des retours en arrière déprimants, et surtout, on a tjrs peur en effet que ça débouche sur quelque chose de plus grave, contre quoi nous ne pourrons rien... et puis Enée est âgé et a vécu sans doute des situations difficiles, et il n'a pas forcément tjrs la "niaque" pour s'aider lui-même... je comprends tout-à-fait ce que tu as pu vivre, en plus avec un jeune chien - de tout coeur avec toi pour cette perte, heureusement que tu as d'autres chiens pour surmonter ce deuil...

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3213152312 ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 3716987876



*** Factures entièrement soldées ! Merci encore lupta Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par myri_bonnie Lun 17 Fév 2020 - 9:41

12 ans pour un berger allemand qui de plus a vécu dans des conditions difficiles, c'est déjà un grand âge. Je pense qu'il aura des bons jours et des moins bons, comme tout animal âgé. Mais il bénéficie des meilleurs soins, ce qui tout de même est un grand plus.
myri_bonnie
myri_bonnie

Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 61
Localisation : Arlon - Belgique
Emploi/loisirs : fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par ilonka08 Lun 17 Fév 2020 - 10:33

Bien dit,  Myri_bonnie  !    Smile
LiliDG est effectivement très dévouée pour ENEE et le regard de ENEE montre sa gratitude envers elle.  CQFD  Wink

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Invité Lun 17 Fév 2020 - 10:56

Depuis trois jours, Enée n'a pas eu la diarrhée ! Very Happy

Il est docile pour le traitement électro - sur les reins - sur l'épaule il ne l'a eu qu'une fois au cabinet, et là, ça n'a pas fonctionné quand j'ai essayé (il est parti carrément !) mais je réessaierai à un moment plus propice ! Wink

Dis donc, Myriam, ses 12 ans, il ne les a pas encore, et ma Saga a vécu 16 ans !... soignée par la même véto Wink

Ses paramètres sanguins sont nickel, alors il va faire un effort ! lol

Là il attend que le vent se calme (une semaine de tempête déjà - et de flotte !), mais du coup, il commence à bien apprécier l'intérieur ! Very Happy

Dès que la lumière revient (là on vit toutes lampes allumées h24), je prends des photos Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par myri_bonnie Lun 17 Fév 2020 - 16:02

Tu sais Lili 16 ans pour un berger allemand ou tout autre grand chien c'est très rare (quel que soit le vétérinaire), la moyenne d'âge est plus du côté de 12 ans que de 16, mais bien sûr on espère qu'Enée fera pareil que Saga.
myri_bonnie
myri_bonnie

Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 61
Localisation : Arlon - Belgique
Emploi/loisirs : fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ  - Page 7 Empty Re: ENEE - mâle croisé Berger Allemand de taille grande, né environ août 2008 (PASCANI) - En FALD chez LiliDG (14)/ DÉCÉDÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum