CHARLIE (ex BABYCHOU) - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en mi août 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Gaelle (Belgique)
+6
BlueDragon
minet
Van_Do
Louk
Pégase Bleu
Abysse_Bybysse
10 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
BlueDragon- Messages : 120
Re: CHARLIE (ex BABYCHOU) - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en mi août 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Gaelle (Belgique)
Une belle petite famille de loulous. 🤩🤩🤩
Babylou71- Messages : 13933
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» GUIZMO (ex GARGAMEL) - chiot mâle, taille petite à l'âge adulte - Né environ en mi août 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Gaëlle (Belgique)
» NERO - mâle, typé lhassa apso, de petite taille - né environ en fin août 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Nadia (75)
» EYCKO (ex FREDO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - adopté par Gaëlle (88)
» BENCO - mâle croisé de petite taille, né environ 2016, affectueux - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Gaelle et Mikkael (Belgique)
» CHARLY (ex CANAVERAL) - mâle, de taille moyenne - né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Karin (BELGIQUE)
» NERO - mâle, typé lhassa apso, de petite taille - né environ en fin août 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Nadia (75)
» EYCKO (ex FREDO) - chiot mâle, de taille petite à moyenne à l'âge adulte - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - adopté par Gaëlle (88)
» BENCO - mâle croisé de petite taille, né environ 2016, affectueux - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Gaelle et Mikkael (Belgique)
» CHARLY (ex CANAVERAL) - mâle, de taille moyenne - né environ en août 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Karin (BELGIQUE)
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie
Page 2 sur 2