Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Normands, des photos de vos loulous?

2 participants

Aller en bas

Normands, des photos de vos loulous? Empty Normands, des photos de vos loulous?

Message par Fox Mer 24 Avr 2019 - 16:44

Hello,

La diffusion d'un loulou en attente de famille passant également par ses photos, je me tiens donc à disposition pour faire des clichés HD des 'tits roumains en FA se situant en Seine-Maritime (76) ou avoisinant Smile

Voici un exemple de clichés :

Normands, des photos de vos loulous? Foreti10 Normands, des photos de vos loulous? Img_9910  Normands, des photos de vos loulous? Sakura10 Normands, des photos de vos loulous? Surlet10


Ainsi qu'un lien vers ma galerie si vous souhaitez en voir plus https://www.flickr.com/photos/freaphotographie/

Comment ça se passe : en général je fais des photos durant la balade habituelle, pas besoin de connaitre des ordres (assis, pas bouger) j'essaie un maximum de m'adapter au chien, il faut juste qu'il me laisse l'occasion de le prendre en photo ! Si le chien n'est pas encore à l'aise en balade et si vous le permettez, les photos se feront chez la FA.  

Vous pouvez me contacter par MP, ici ou par mail : frea.photographie@gmail.com
S'agissant d'une démarche totalement bénévole, c'est bien évidemment gratuit et les photos seront libres de droit et utilisables à souhait par Remember Me Smile


Dernière édition par Fox le Lun 29 Avr 2019 - 1:21, édité 3 fois

Fox

Messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe

Revenir en haut Aller en bas

Normands, des photos de vos loulous? Empty Re: Normands, des photos de vos loulous?

Message par shaonny Mer 24 Avr 2019 - 20:24

Ca c'est une super initiative Fox ^^
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

Normands, des photos de vos loulous? Empty Re: Normands, des photos de vos loulous?

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 20:38

Normands, des photos de vos loulous? 1350946201 Normands, des photos de vos loulous? 3127109584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Normands, des photos de vos loulous? Empty Re: Normands, des photos de vos loulous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum