Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

présentation d'un nouveau membre

5 participants

Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty présentation d'un nouveau membre

Message par christiane paligot Lun 28 Jan 2019 - 17:27

Bonjour, je m'appelle Christiane. J'approche de la soixantaine. Je suis mariée et mère de 4 grands enfants, tous adultes à présent, et mamie de 2 petits-enfants. Je suis prof d'anglais. J'aime la nature et les animaux. Je ne peux pas m'en passer. J'ai 2 chats, Tao, une sorte de chat angora recueilli dans une ferme par ma fille Aurélie, et Lia, sauvée du fossé par mon adorable fille aussi. Je précise que ma chère fille est également sur le forum et a adopté sa regrettée Shyva-rebaptisée Happy chez Remember me. J'ai aussi un croisé yorkshire nommé Elliot, noir et feu, c'est mon petit dragon. Il a déjà 12 ans! Il est si intelligent et comprend tout! Je ne me rendais pas compte comme ce chien suit attentivement nos conversations et réagit à certains mots au quart de tour! C'est un vrai petit compagnon et il ne me quitte jamais. Quand nos 2 chats se disputent, ce qui arrive parfois, le gros mâle poursuit la petite, Eliott intervient!! Et la paix revient! Mes petits compagnons à 4 pattes font donc partie de notre vie. Elliot est mon 3è chien. Avant lui, j'ai eu une vieille Camina recueillie dans un refuge. Elle avait déjà 8 ans, mais elle est morte d'un cancer foudroyant 2 ans p lus tard. Dommage, elle était si paisible, et elle faisait le bonheur d'Elliot. Ils s'entendaient si bien. Et avant, j'ai eu une petite Julie... Des chats, j'en ai eu depuis que je suis gamine, car j'habitais à la campagne. Je ne conçois pas une maison sans chat! Je suis particulièrement touchée par la triste condition des chiens de Roumanie. L'histoire de Happy, le chien de ma fille , m'a marquée à t out jamais. Je n'oublierai jamais son doux regard, plein d'amour et de compréhension, et la façon dont elle leva