Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

présentation d'un nouveau membre

5 participants

Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty présentation d'un nouveau membre

Message par christiane paligot Lun 28 Jan 2019 - 17:27

Bonjour, je m'appelle Christiane. J'approche de la soixantaine. Je suis mariée et mère de 4 grands enfants, tous adultes à présent, et mamie de 2 petits-enfants. Je suis prof d'anglais. J'aime la nature et les animaux. Je ne peux pas m'en passer. J'ai 2 chats, Tao, une sorte de chat angora recueilli dans une ferme par ma fille Aurélie, et Lia, sauvée du fossé par mon adorable fille aussi. Je précise que ma chère fille est également sur le forum et a adopté sa regrettée Shyva-rebaptisée Happy chez Remember me. J'ai aussi un croisé yorkshire nommé Elliot, noir et feu, c'est mon petit dragon. Il a déjà 12 ans! Il est si intelligent et comprend tout! Je ne me rendais pas compte comme ce chien suit attentivement nos conversations et réagit à certains mots au quart de tour! C'est un vrai petit compagnon et il ne me quitte jamais. Quand nos 2 chats se disputent, ce qui arrive parfois, le gros mâle poursuit la petite, Eliott intervient!! Et la paix revient! Mes petits compagnons à 4 pattes font donc partie de notre vie. Elliot est mon 3è chien. Avant lui, j'ai eu une vieille Camina recueillie dans un refuge. Elle avait déjà 8 ans, mais elle est morte d'un cancer foudroyant 2 ans p lus tard. Dommage, elle était si paisible, et elle faisait le bonheur d'Elliot. Ils s'entendaient si bien. Et avant, j'ai eu une petite Julie... Des chats, j'en ai eu depuis que je suis gamine, car j'habitais à la campagne. Je ne conçois pas une maison sans chat! Je suis particulièrement touchée par la triste condition des chiens de Roumanie. L'histoire de Happy, le chien de ma fille , m'a marquée à t out jamais. Je n'oublierai jamais son doux regard, plein d'amour et de compréhension, et la façon dont elle levait la patte pour demander des caresses. Elle parlait par le regard et le t oucher. J'ai ressenti tant de choses avec cette chienne. Pauvre Happy! J'espère que tu es heureuse au paradis des animaux!

christiane paligot

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 64
Emploi/loisirs : prof, balade nature, animaux, lecture

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Re: présentation d'un nouveau membre

Message par CharleneR Lun 28 Jan 2019 - 17:52

Bienvenue Christiane! Vous espérez agrandir votre groupe et trouver un loulou ici? Smile
CharleneR
CharleneR

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 26
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiante

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Re: présentation d'un nouveau membre

Message par Helisma Lun 28 Jan 2019 - 18:00

Bienvenue.
L'histoire de Happy m'a beaucoup touchée, j'espère que votre fille se remet de sa disparition.

Vous avez une jolie troupe avec vous I love you
Helisma
Helisma

Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 31
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Emploi/loisirs : Mes animaux et l'art

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Re: présentation d'un nouveau membre

Message par minet Lun 28 Jan 2019 - 19:07

Bienvenue et qui sait peut être qu'il y à encore une petite place chez vous flower
Solveig ex Domino qui arrive bientôt chez Aurélie est un chien qui me tenait à coeur présentation d'un nouveau membre 2296880846 je suis si heureuse que malgré sa peine elle lui offre une nouvelle belle vie présentation d'un nouveau membre 2296880846 présentation d'un nouveau membre 2296880846

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Re: présentation d'un nouveau membre

Message par MurielVosges Lun 28 Jan 2019 - 20:49

Bienvenue sur le forum. J'ai pleuré lorsque j'ai appris le décès d'Happy. Quel terrible malheur.

Un petit loulou vous a-t-il séduit ?
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty merci pour votre accueil

Message par christiane paligot Mar 29 Jan 2019 - 9:12

Merci à tous pour vos gentils messages! Nous n'oublierons jamais Happy, comme nous n'oublierons jamais non plus les animaux qui ont partagé notre vie! Et comme la vie est plus forte que tout, il faut continuer et se battre, il y a encore tant d'animaux malheureux qui cherchent une famille. Oui, il nous reste une petite place ici pour un chien de Roumanie, une grande place dans notre coeur!

christiane paligot

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 64
Emploi/loisirs : prof, balade nature, animaux, lecture

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Re: présentation d'un nouveau membre

Message par CharleneR Mar 29 Jan 2019 - 10:17

Fantastique! Je ne doute pas que vous trouverez un loulou au cœur tendre, ils sont tous si spéciaux. Smile
CharleneR
CharleneR

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 26
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiante

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre Empty Re: présentation d'un nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum