Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Appel aux bénévoles : qui serait partant pour un voyage ce mois-ci ?

2 participants

Appel aux bénévoles : qui serait partant pour un voyage ce mois-ci ? Empty Appel aux bénévoles : qui serait partant pour un voyage ce mois-ci ?

Message par Van_Do Mar 6 Nov 2018 - 10:26

Bonjour à tous,

Nous souhaiterions organiser un nouveau voyage au refuge ce mois-ci, Emilie27 est d'ores et déjà partante mais nous recherchons un ou plusieurs bénévoles qui pourraient l'accompagner.

Au programme de ce voyage qui devrait durer environ une semaine :
- refaire le listing des chiens par boxe
- mener une campagne de re vaccination
- refaire des photos des chiens
- prendre des informations et photos sur tous les nouveaux chiens arrivés au refuge dernièrement

L'association peut prendre à sa charge la location d'une voiture et le carburant, les autres frais seront à votre charge (billet d'avion, nourriture, pension). Il faut compter environ 300€ pour la semaine (environ).

Qui serait partant ?

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Appel aux bénévoles : qui serait partant pour un voyage ce mois-ci ? Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 43605

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux bénévoles : qui serait partant pour un voyage ce mois-ci ? Empty appel aux benevoles

Message par paratimi Mar 6 Nov 2018 - 14:00

bonjour...
je suis votre site régulièrement et je tiens d'abord a vous féliciter pour votre travail..si vous m'accepter je suis volontaire pour le voyage de novembre 2018 en Roumanie.

je connais bien la Roumanie car depuis 10 ans je m'y rend régulièrement pour aider un ami qui a un petit refuge pour chiens a Valenii de munte (PH)
de plus en 2017 j'ai participé a une campagne de stérilisation chiens et chats a Piatra Neampt comme assistant veterinaire.

voila...je vous laisse mon n° de tel..0672402913.
au plaisir de vous lire a bientot
a.manieri
paratimi
paratimi

Masculin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas