-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

+35
Véro 95
Véra
cha68
Fox
sylvie11
Chloé M
DarkKing
ZAKARIUS
Lolo
yves
Alban
Anne-Marie-Pierre
BIGOUDIS
epinoches
Welno
Flora1886
Zab's
gid112
mimi
Emilie27
minet
kiniki
shanti
Luc Reuter
Van_Do
patmola
Abysse_Bybysse
tahitipearls
Carine T.
lydoly
Tiglou 57
barboasa
cocotte
momo
marybee
39 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 5:37

Very Happy

... bonne sieste cet aprem ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Alban Ven 11 Mai 2018 - 15:04

Oui c'est difficile les nuits au début, bravo pour les progrès

Alban

Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 42
Emploi/loisirs : Technicien

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Zab's Sam 12 Mai 2018 - 17:33

Premiers pas à l'extérieur pour la petite... Elle allait souvent à la porte et près des fenêtres mais ne bougeait plus dès qu'on lui mettait une laisse... scratch
Du coup une longe à son collier et les encouragements de Éd lui ont permis de passer le cap. Elle a découvert une partie du jardin tranquillement puis est naturellement allée s'allonger dans la haie lol! Je les avais oubliés, ces maudits arbustes !
Pas grave. Perception de la laisse lasso qu'on peux dorénavant lui passer sans difficulté, ce qui a permis de la guider plus efficacement que la longe pour la sortir de là ouf ! Donc sortie et allongée dans l'herbe, sympa !
TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 20180511

Mais avec la laisse lasso, plus moyen de la faire avancer !
TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 20180512

Du coup ma botte secrète : j'ai appelé mon gros Éd qui était retourné à l'intérieur. Il est ressorti et est simplement venu la chercher ! Quand il est arrivé près d'elle elle s'est levée, et l'a tout normalement suivi à l'intérieur. Il est vraiment super ce chien !
TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 20180513

Du coup fin de matinée tranquille, trop d'émotions pour ces deux là Very Happy TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 3213152312
TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Dsc_0130
Zab's
Zab's

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par ZAKARIUS Sam 12 Mai 2018 - 18:39

Rhoo chapeau bas ! Very Happy
Palme d'Or au gros Ed le toutou tout plein de finesse et d'empathie ! Normal  ... son humaine l'est aussi I love you

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par minet Sam 12 Mai 2018 - 21:24

Tahiti est vraiment très belle!!!! comme ce doit être déroutant cette nouvelle (belle) vie. La jolie avance à son rythme et son frère de coeur Ed lui montre le chemin. MERCI pour cette touchante louloutte TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 3160833378 TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 3127109584

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par yves Dim 13 Mai 2018 - 8:06

Ils sont trop mignons tous les deux et Ed est juste formidable TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 3052878981

yves

Messages : 352
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 60
Emploi/loisirs : amp/animaux

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Zab's Dim 13 Mai 2018 - 20:23

Oh Zakarius c'est gentil ! Sûre que tes potions de fleurs de bach n'y sont pas pour rien !
Et vous avez raison tout le monde, Éd est extra et j'ai de la chance de l'avoir, je lui dis tous les jours  TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 3183635200

La petite sortie d'hier semble avoir eu des effets positifs sur son moral, à ma petite mère. Elle a été calme tout le reste de la journée et surtout elle n'a eu qu'une seule crise d'angoisse dans la nuit (et à 6h du matin en plus). Gémissements / aboiements / cris de loup, mais je suis venue me coucher sur le canapé, j'ai fait de mon mieux pour la rassurer, et 20 minutes après tout le monde redormait. Réveil suivant 10h, et même pas elle ! lol!
Sortie encore ce matin, pour faire tout le tour du jardin cette fois. Depuis, elle se repose !

Autre avancée, elle n'est pas allée s'isoler dans sa pièce à l'écart depuis hier aprem. Elle a choisi un coin du salon où elle peut observer sans être seule, et pas loin de Éd, donc le coussin a été déplacé (si elle se sent bien là, alors elle sera là !).

Je sais que c'est juste des mini-choses, mais elle part de tellement loin ma jolie... Ah oui, quand je lui amène (parce qu'elle ne vient pas encore trop près...) elle prend le saucisson sec dans ma main aussi (c'est son péché mignon TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 224035987)!
On va y arriver TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 3052878981
Zab's
Zab's

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Abysse_Bybysse Dim 13 Mai 2018 - 23:36

merci pour ces bonnes nouvelles !! elle est magnifique

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Zab's Mar 15 Mai 2018 - 14:05

On a cru qu'elle faisait ses nuits la bougresse !!

La nuit où elle a piaillé à 6h, OK. La nuit suivante c'est le réveil qui nous a tiré du lit à 7h youpiii.
Mais cette nuit drunken

Petite mère, comme ça autour des fenêtres bounce bounce bounce!

On a d'abord essayé de la calmer mais que nenni. Alors hop, survêtement et à 3h du mat dans le jardin ! Petite promenade, besoins, et on pensait qu'on serait tranquille mais j'ai dû m'installer sur le canapé quand-même. Bon, une fois que j'y étais, on a bien dormi lol!

Ce soir visite chez le veto. Je tends un peu le dos mais je sais qu'elle peut toujours me surprendre !
Zab's
Zab's

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par ZAKARIUS Jeu 17 Mai 2018 - 16:44

Et la visite véto, ça s'est passé heu ... plutôt bien ? (ou pas ?) Neutral Wink

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Zab's Jeu 17 Mai 2018 - 18:32

Ah mais oui, j'ai pas raconté !
Ben évidemment, elle m'a encore surprise I love you

On lui a mis la laisse pour sortir de la maison et on l'a mise en cage pour le transport en voiture (ce qu'on fait aussi avec mon gros Éd, c'est plus sécurisant pour tout le monde). On pensait porter la cage à deux ensuite et la faire entrer chez le veto en cage. Mais sur le parking on a quand-même ouvert la porte de la cage au cas où...
Figurez vous que Madame est sortie toute seule de la cage, puis de la voiture, et est arrivée à la laisse dans la salle d'attente. Bon, là, un peu de mouvements donc pas franchement rassurée, mais plus à l'aise sous les sièges !
TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Dsc_0131

On l'a portée pour entrer dans le bureau de la veto qui a bien compris l'histoire et n'a pas cherché à la manipuler pour rien, parfaite. Elle a eu un vaccin (apparemment un rappel fait trop tard) sans broncher, tite mère
TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Dsc_0132

Repartie ensuite en laisse, comme elle est venue ! Et elle nous en voulait même pas !
TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 _2018013

En revanche j'ai une question pour tout le monde. Elle a eu des diarrhées mercredi soir et dans la nuit, et j'ai remarqué en ramassant cette nuit du sang dans le "liquide". Ce matin je lui ai donné un immodium avant de partir bosser. Pas de catastrophe en rentrant. Je l'ai sortie (ah oui, je vous ai pas dit, elle fait dehors maintenant !) et j'ai surveillé, ce n'était plus une flaque (ouais cette nuit c'était carrément ça, désolée), un peu moulé même si encore "humide", mais surtout encore des gouttes de sang.... Elle ne montre pas d'autres signes de problème, pas d'agressivité ni rien. J'attends de voir tout à l'heure si elle va manger normalement mais je ne vous cache pas que ça m'inquiète... Est-ce que c'est quelque chose qui arrive "fréquemment" (changement de nourriture, de climat, ou de n'importe quoi)? Est-ce que je peux y faire quelque chose (en sachant évidemment que je l'emmène chez le veto demain après le taf si ça dure cette nuit)?

Merci à qui aura une idée....
Zab's
Zab's

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par ZAKARIUS Jeu 17 Mai 2018 - 18:44

Ah zut effectivement c'est bizarre cette diarrhée subite avec du sang ... pale
Je n'ai pas de "référence" par rapport à ce genre de problème ..
Casper lui semblait constipé quelques temps après son arrivée (changement de nourriture), tout est rentré dans l'ordre avec quelques cuillerées de paraffine.  
C'est sûr que la visite véto s'impose ! Smile

En cherchant des infos, je te transmets ça (ne pas attendre au cas où il y aurait grande urgence) :

Attention ! Si les excréments de votre chien contiennent du sang liquide en grande quantité, avec des caillots, conduisez votre animal aux urgences vétérinaires les plus proches. Il s’agit d’une hémorragie et d’une urgence vitale.

Rassurez-vous cependant la plupart des affections responsables de la présence de sang dans les selles se soignent bien si elles sont traitées rapidement.

Pour aider votre vétérinaire à faire le bon diagnostic, observez bien l’aspect du sang dans les excréments de votre chien ainsi que ses circonstances d’apparition. Ces informations sont précieuses pour le vétérinaire qui auscultera votre chien. Faites-lui part également d’éventuels symptômes associés que vous aurez peut-être remarqué chez votre chien tels qu’une grande fatigue, une diarrhée, des vomissements, une perte d’appétit…

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Zab's Jeu 17 Mai 2018 - 18:59

Oh non heureusement, si ça avait été comme décrit dans l'article bien sûr que je serais déjà allée chez le veto ! C'est vraiment quelques gouttes genre irritation.
Elle est sereine malgré tout, là elle gambade dans le jardin avec le gros Éd ! TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Dsc_0133
Zab's
Zab's

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par ZAKARIUS Jeu 17 Mai 2018 - 19:56

ok Smile Alors on peut vous souhaiter une DOUCE nuit ! ? Allez ... j' ose !! Laughing Défoule toi bien TAHITI !

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Zab's Jeu 17 Mai 2018 - 19:59

Alors voilà.... Moi je m'inquiète pour elle et mademoiselle..... TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 _2018014

lol!  lol!  lol!
Zab's
Zab's

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par minet Jeu 17 Mai 2018 - 20:00

la jolie demoiselle est de plus en plus en confiance, j'espère que ses petits problèmes vont vite s'arranger, qu'elle puisse profiter à fond de son nouveau et grand bonheur TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 2296880846 TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 2296880846 TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 2296880846 TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 2296880846 TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 2296880846 TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 2296880846

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par BIGOUDIS Jeu 17 Mai 2018 - 21:19

Cette position lol MDR
BIGOUDIS
BIGOUDIS

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 68
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Zab's Sam 19 Mai 2018 - 11:39

Retour veto, pas traumatisée apparemment...

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 _2018015

Une vraie épreuve cette fois puisqu'il a fallu la monter sur la table d'examen pour les palpations, la coucher sur le dos sur un coussin spécial et la maintenir comme ça pendant le rasage du ventre et l'échographie, bref.... La veto a proposé de la museler mais j'avais confiance en elle et j'ai pu lui maintenir les pattes avant en lui grattant la tête pour la rassurer pendant toutes ces péripéties... Quand ça a été fini elle s'est relevée et s'est couchée en boule contre moi, quelle belle récompense TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 14714359 TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 14714359 TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 14714359

Tout ça pour dire qu'il n'y a rien aux intestins et ça c'est génial, elle a eu deux piqûres et elle a un traitement de 5 jours mais ça devrait être fini lundi. Le sang serait dû comme je pensais à l'irritation de la diarrhée. Ouf.

La veto nous a dit qu'elle avait bien changée depuis la dernière fois (mardi !), et c'est vrai qu'on est très fiers du chemin qu'elle fait tous les jours TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 3052878981 TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 3052878981 TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 3052878981
Zab's
Zab's

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par sylvie11 Sam 19 Mai 2018 - 13:13

je viens a peine de voir les dernieres news de tahiti,effectivemment ca arrive frequemment qu'il y ait un ptit peu de sang dans les selles en general ca passe rapidemment moi je les vermifuge toujours quand ils arrivent,bien sur si ca persiste faut consulter rapidemment,j'ai frodon en ce moment que j'ai ramené chez le véto a cause de ca,il est sous antibio et anti diarrhe,soupcon de gardiose,je lui ai changé les croquettes aussi et ca va deja mieux,desolé pour la reponse tardive Wink
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par sylvie11 Sam 19 Mai 2018 - 13:14

je viens a peine de voir les dernieres news de tahiti,effectivemment ca arrive frequemment qu'il y ait un ptit peu de sang dans les selles en general ca passe rapidemment moi je les vermifuge toujours quand ils arrivent,bien sur si ca persiste faut consulter rapidemment,j'ai frodon en ce moment que j'ai ramené chez le véto a cause de ca,il est sous antibio et anti diarrhe,soupcon de gardiose,je lui ai changé les croquettes aussi et ca va deja mieux,desolé pour la reponse tardive Wink
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par minet Dim 20 Mai 2018 - 23:04

bonnes nouvelle de la beauté TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 1807967532

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Zab's Lun 21 Mai 2018 - 12:03

Ma Titite va mieux Very Happy
Et pour fêter ça, on a profité pour de nouvelles expériences. Bon, des pas trop sympas (lui faire avalé des médocs c'est vraiment pas simple et j'ai vraiment peur qu'elle m'en veuille à chaque fois pale) et des supers sympas !

Collier et laisse c'était bon, donc on pouvait sortir dans le jardin. La demoiselle se montrait un peu curieuse du dehors mais j'avais peur que le collier et la laisse ne soient pas suffisants en terme de sécurité. Alors elle a accepté que je lui mette un harnais youpiii ! Collier-laisse ET harnais-laisse, et c'est parti !
Indéniablement elle cherche la protection de Éd à l'extérieur et ne s'éloigne pas trop de lui (sauf quand il traîne derrière, 32kg de plus et pas la même énergie lol!). Mais la meilleure chose de la ballade, c'est le fouet de sa queue de plus en plus haut et énergique ! Elle s'est détendue de manière incroyable et on a bien tous profité. On ne pensait vraiment pas pouvoir en être là à 15 jours de son arrivée, quel bonheur ! Regardez-moi cette queue !

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 _2018016
TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 _2018017
TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 _2018018

Et même une pause câlins avant de repartir sur un nouveau chemin (j'ai une vidéo mais je ne sais pas comment la mettre Embarassed)

En tout cas retour à la maison super, et elle a profité du jardin sans harnais.
Qu'est-ce qu'elle est belle !

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 _2018019
Zab's
Zab's

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Zab's Lun 21 Mai 2018 - 12:24

Trouvé, je crois  lol!

Zab's
Zab's

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

TAHITI - TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10) - Page 8 Empty Re: TAHITI - femelle, croisée de taille moyenne, née environ mars 2013 - adoptée par Isabelle (10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum