-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kikou de Gironde

3 participants

Aller en bas

Kikou de Gironde Empty Kikou de Gironde

Message par Martine RB Jeu 19 Mar 2015 - 19:18

Kikou Smile
Je m'appelle Martine j'ai 44 ans, sans emploi, j'habite en Gironde.
Je suis mariée j'ai trois enfants  Audrey 19 ans, Aurélie 18 ans dans un mois et mon fils Anthony 16 ans.
J'ai 3 chiens : 2 femelles 1 mâle Tina, ma fifille qui aura 13 ans en juillet labrador coupé berger belge. Athéna, mon Kikou de Gironde 2296880846  elle à 9 ans, shih tzu coupé bichon.
Et mon petit dernier adopté via l'association Remember Me "Pikachu" notre petit bébé de 4 mois, pour lequel nous avons eu un véritable coup de foudre Embarassed  mon bébé d'amour Kikou de Gironde 2296880846
Voilà ma famille !!

Étant une amie d'abysse j'ai pu suivre un peu, via Facebook le combat mené pour la cause animalière par l'association Remember Me, cela m'a beaucoup touché, car j'aime les animaux et ils nous le rendent bien !!  j'aimerais pouvoir aider, je ne sais pas trop comment !! Mais si je peux, n'hésitez pas !!

Martine RB

Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 53
Emploi/loisirs : Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Kikou de Gironde Empty Re: Kikou de Gironde

Message par Abysse_Bybysse Jeu 19 Mar 2015 - 19:32

Coucou Martine, contente de te retrouver ici !!! et oui on se connait depuis euhhhh 24 ans ??? il me semble lol ... je vieillis donc je ne sais plus trop !!
Il faut dire aussi que toi tu habitais avant dans le lot et Garonne et Guillaume était en région parisienne, puis ensuite de par son travail je crois, vous êtes montés sur la région parisienne, et vous y êtes restés quelques années...
C'est là que nous avions vécu pas mal d'histoires ensembles lol ... des soirées à n'en plus finir !!
et nous nous sommes retrouvées enceintes pratiquement en même temps !! Ta fille Audrey a pratiquement a un mois et demi près le même âge que Morgane !
Puis ensuite, vous êtes redescendus en Gironde où vous vivez maintenant ... Enfin bon c'est une longue histoire lol !

Sinon pour mettre des photos, je t'explique :
tu cliques sur le 13ème icone "heberger une image"
une fenêre s'ouvre, tu fais choisir le fichier
une fois que tu l'as choisi dans ton ordi tu fais "envoyer"
et là faut attendre un peu, en bas de ton ordi tu vas avoir le temps de chargement
y aura marqué transfert en cours
ça peut prendre 2 à 3 mn ou moins
une fois que c'est fini... tu as trois choix, tu choisis le lien ou il y a "image"
tu le copies et tu vas là où tu mets ton message
et tu le colles
et tu fais "visualisation" et il devrait y avoir l'image
après le lien que tu auras collé, tu fais un retour (entrée) et tu pourras en copier un autre en faisant la même chose que précédemment

Voilà j'espère que j'ai été claire !!
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Kikou de Gironde Empty Re: Kikou de Gironde

Message par cocotte Jeu 19 Mar 2015 - 21:17

Bonsoir et Bienvenue!!
cocotte
cocotte

Féminin Messages : 528
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Localisation : Duppigheim
Emploi/loisirs : Ouvrier en EASt/Bénévolat des chiens

Revenir en haut Aller en bas

Kikou de Gironde Empty Re: Kikou de Gironde

Message par Martine RB Jeu 19 Mar 2015 - 21:33

kikou Patou Very Happy
Et moi, ravie d'être là. Oui c'est ça on se connaît depuis 24 ans !!
Oui on a vécu beaucoup d'histoire tout cela avec de bonnes bouffes des super soirées des parties de pétanque de bowlings et j'en passe !! Oui c'est vrai on a vécu nos grossesses ensemble et à leur naissance on à continuer nos soirées et autres. Que des bons souvenirs !! Tout cela à durer 3 ans.
Après j'ai suivi mon chéri qui fut muté en Gironde, on y vit depuis presque 20 ans maintenant  !! Même si dans mon cœur reste  villeneuvois Very Happy 

Mais cela nous a pas empêché de continuer de nous voir, de passer des reveillons ensemble ainsi que des vacances avec nos soirées tarot.

Martine RB

Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 53
Emploi/loisirs : Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Kikou de Gironde Empty Re: Kikou de Gironde

Message par Martine RB Jeu 19 Mar 2015 - 21:36

Merci cocotte Very Happy

Martine RB

Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 53
Emploi/loisirs : Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Kikou de Gironde Empty Re: Kikou de Gironde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum