Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57)

5 participants

Aller en bas

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Empty NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57)

Message par marybee Lun 23 Avr 2018 - 0:32

DORA

La belle Dora est très timide même avec la dame qui la nourrissait dans le rue, depuis qu'elle est bébé. Elle s'entend très bien avec les autres chiens.. Elle sera testée chats si elle reçoit une demande d'adoption

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 21616311

Sexe : femelle
Âge : née environ février 2014 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : moyenne (16 kgs environ)
Couleur : noir

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens, ok humains mais timide. Chats : sera testée chat si elle a une demande d'adoption


Caractère : Dora est très timide

Histoire : Vit dans la rue, une dame la nourri depuis qu'elle est bébé


Frais d'adoption : 250 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.forumactif.org/t4618-bulletin-d-adhesion-2018?highlight=adhesion


NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 21557910

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 21559010

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 21616110

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 21616310

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 21761410
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Empty Re: NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57)

Message par marybee Lun 23 Avr 2018 - 0:33

La belle Dora est réservée adoption par Frédéric, merci beaucoup pour la puce
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Empty Re: NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57)

Message par minet Lun 23 Avr 2018 - 10:14

un immense merci Frédéric de mettre cette jolie demoiselle à l'abri, belle vie à vous deux NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 2296880846 NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 3213152312 NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 14714359

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Empty Re: NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57)

Message par Luc Reuter Mar 24 Avr 2018 - 10:10

Ton tour est arrivé, belle vie dans ta famille NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 3213152312
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3315
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 64
Localisation : Sart-lez-Spa Belgique
Emploi/loisirs : Employé de banque

Revenir en haut Aller en bas

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Empty Re: NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57)

Message par Abysse_Bybysse Sam 14 Juil 2018 - 14:52

Message de Frédéric :
Bonjour, je suis Dora, j'avais peur des hommes et des chiens lors de mon arrivée. Un peu plus de 2 mois aprés, je me nomme Nouka depuis mon arrivée en France. Je vais bien, je joue de plus en plus avec mon colocataire Albus et aussi avec Koga et Latka mes copains. J'adore courir et quand Fréd est là, je laisse ma curiosité suivre son cours. Il m'arrive encore d'avoir peur surtout quand plusieurs choses arrivent en même temps. J'ai une pensée pour ceux qui attendent encore une adoption.


NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Dora10

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Dora110

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Dora210

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Empty Re: NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57)

Message par Luc Reuter Sam 14 Juil 2018 - 20:06

C'est la belle vie Nouka, laisse toi gâter NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) 3213152312
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3315
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 64
Localisation : Sart-lez-Spa Belgique
Emploi/loisirs : Employé de banque

Revenir en haut Aller en bas

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Empty Re: NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57)

Message par Abysse_Bybysse Lun 13 Mai 2019 - 1:13

Cela a fait 1 an le 5 mai que Nouka vit avec moi. Elle n'a gardé de son ancien nom Dora que le caractère exploratrice. Curieuse, elle adore les balades au point de parfois se faire prier pour rentrer. La petite chienne apeurée qui restait dans son panier toute la journée et devenue une belle petite canaille qui aime me faire tourner en bourrique. Nous sommes très attachés l'un à l'autre. Elle sait se faire comprendre et il lui arrive de plus en plus de chercher le contact avec notre entourage, mais attention c'est elle qui décide. Elle est encore souvent apeurée et dans ce cas, elle à besoin de toute ma douceur pour se rassurer. Elle a plein de copains chiens, mais attention il ne faut pas l'embêter sinon elle communique du grognement jusqu'au coup de dent dans l'air. Chien agité passe ton chemin. Nouka joue avec les autres mais s'occupe très bien toute seule en reniflant les odeurs, gambadant hors-piste principalement. Il m'arrive de ne la voir que furtivement lors de balade, elle a un bon rappel mais préfère sa liberté à une friandise. Donc parfois elle garde ses distances pour être sûre que je ne lui impose pas d'être en laisse. C'est ma Princesse Nouka, c'est mon amour de chienne qui dort à mes côtés et ne coure pas trop après les caresses.

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Nouka10

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Nouka110

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Empty Re: NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57)

Message par yves Lun 13 Mai 2019 - 9:55

Cool la vie pour la belle Nouka, c'est formidable flower flower

yves

Messages : 352
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 60
Emploi/loisirs : amp/animaux

Revenir en haut Aller en bas

NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57) Empty Re: NOUKA (ex DORA) - femelle croisée de taille moyenne, née environ février 2014 - CHEZ ALINA & ANDA. adoptée par Frédéric (depart57)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum