-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

+29
Mag16
patoucalin
francisetophe
Laurine55
Tedeschi
Nadège22
Blibli80
EmmaTagada
florence
DarkKing
Marie.Do
lupta
Abysse
Lili Nouchka
sylvie11
Regina38
Imaile
Elodie Anna
colline
Mavfred
barboasa
Helisma
Lolo
Emilie27
Marine0
Van_Do
Flora1886
Abysse_Bybysse
marybee
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Regina38 Mer 14 Déc 2022 - 7:05

C'est super comme elle est déjà à l'aise Smile
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Babylou71 Mer 14 Déc 2022 - 18:04

Petite vidéo tres émouvante, Misty en sécurité sur son canapé, position en hauteur pour surveiller et coussins moelleux pour se rouler !! elle va vite progresser cette petite.
La descente des escaliers est toujours plus compliquée pour les chiens ,ils faut qu'ils osent se "lancer " dans la pente , ce n'est pas évident.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12975
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Raoul Ven 16 Déc 2022 - 18:23

Incroyable et magique cette vidéo ! Vous n'êtes pas si loin et pourtant elle est complètement détendue c'est tellement touchant ! Chaque chien a vraiment une façon complètement différente de réagir, et quelle que soit leur attitude au refuge, il est impossible de prévoir leur évolution dans une famille... en tout cas il est indéniable que Misty et sa famille étaient faites l'une pour l'autre !
Raoul
Raoul

Féminin Messages : 564
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 39
Emploi/loisirs : PPH

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Abysse Ven 6 Jan 2023 - 13:51

Misty ( Arcady) est une merveille.
Elle a évolué à une vitesse fulgurante et se révèle très fusionnelle avec moi .
Avec les autres personnes ce sera plus long pour arrêter de casser les oreilles. 😁
Aussi comme elle me suit absolument partout elle sort avec moi sous surveillance dans un bout de jardin et rentre avec moi.
Re-vermifugee, plus de vers et elle se remplume vite.
Elle est très complice avec Arcadia aussi, qui reste plus méfiante.

Encore merci pour votre confiance et pour votre aide durant une période très difficile pour nous.


MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Screen90

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Screen89

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Screen91

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Recei237

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 20230130

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 20221473

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30927
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Babylou71 Ven 6 Jan 2023 - 13:56

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 3183635200 MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 3716987876 MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 3213152312
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12975
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par patoucalin Ven 6 Jan 2023 - 19:10

Magnifique de la voir si heureuse! Merci pour elle (et pour Ivy!) et bonne continuation!
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 3716987876
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3415
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Mag16 Mer 5 Avr 2023 - 23:27

Les loulous à l'honneur ce soir sur le forum m'en rappellent d'autres... Comment allez-vous Laurine et votre petite meute de poilus dont Misty et Ivy ? 🙂

Mag16

Messages : 2190
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Laurine55 Jeu 6 Avr 2023 - 11:21

Bonjour Mag16,

Les petites se portent très bien, merci pour elles! Smile Misty (que nous avons du surnommer surnommer Michka car ça posait problème avec le I de Letty ), se révèle une incroyable surprise. MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 2296880846
Jamais je n'avais eu un loulou roumain si proche et confiant , elle m'a tout donné sans avoir à lui demander (je n'avais aucune attente la concernant, donc c'est un cadeau inouï après le décès de mon Oby), elle aime me suivre partout et c'est non négociable, extrêmement caline, dort avec moi (quand mon compagnon est en mission), et espiègle, joueuse, hyper heureuse et adore jouer avec les plus grands de la meute! ^^ Elle adore que je la porte, ça la rassure. Elle est très proche d'Ivy aussi. Par contre, elle est très "agressive" avec tous les autres humains, elle grogne et fait mine de vouloir mordre si mon compagnon ou ma mère s'approche, très hargneuse mais nous savons que ce n'est que de la crainte, malgré le fait qu'elle soit un peu "possessive" avec moi, et les autres humains, c'est encore pire. Mais dans la mesure où l'on respecte son choix et ne force pas le contact, elle ne fera aucun mal. Donc pour nous, ça n'est pas un problème , même si elle casse les oreilles de mon pauvre chéri , Embarassed Surprised . Mais au moins, on sait qu'elle sera aimée comme elle est . Tout comme Ivy.

Ivy reste beaucoup plus sur la réserve. Mais elle progresse énormément avec moi aussi. Chaque matin au réveil, elle vient dans mes bras, réclamer de gros câlins! C'est assez récent mais c'est devenu une routine, et c'est un sacré cadeau. Mais le reste du temps, c'est impossible de l'approcher pour la toucher. C'est donc elle qui choisit quand elle veut les câlins, et j'ai remarqué que c'est toujours quand je suis allongée. Ca doit la rassurer et tout reste une question de crainte pour elle. Donc là encore, peu importe. On les a voulues pour qu'elles soient heureuses et je pense que c'est le cas.

Je peux mettre un collier facilement à Misty. Ivy, j'arrive à lui passer, et je lui enlève pour le moment, pour l'habituer petit à petit car trop crispée. Nous espérons peut-être tenter des ballades un jour avec les grands, mais cela dépendra d'elles, on ne forcera rien . Et l'essentiel est leur sécurité, et pour cela, je ne les sortirai pas sans le combi collier + harnais.

Nous avons d'ailleurs eu une belle frayeur, un renard ayant creusé un trou minuscule pour venir dans le terrain. (Un hectare en partie boisé, pourtant un grillage rigide de très bonne qualité posé par des pros ). Il y a eu une bagarre entre le renard et mes grands chiens Sad (pas de bobos chez nous, lui je ne sais pas) , et Ivy et Misty l'ont poursuivi lorsque qu'il a réussi à s'échapper pour rejoindre la forêt, car de même gabarit pour passer dans le trou, mon cœur a failli s'arrêter! Sad Ca aurait pu être dramatique. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elles sont revenues immédiatement lorsque je les ai appelées. D'ailleurs, Misty ne veut pas sortir sans moi. Et là où certains critiquent l'hyperattachement (c'est vrai, c'est pas bien dans le fond pour le chien et peut être une forme de souffrance), pour ce genre de chiens craintifs et non manipulables je trouve que c'est une sécurité... Car elles sont perdues si je ne suis pas avec elles , et j'ai la chance de travailler à la maison et d'être casanière donc il est rare que je ne se sois pas là et ce n'est jamais longtemps. Cependant, je ne les sors jamais sans surveillance , par précaution. Et tout se passe bien ainsi. L'entente avec les autres chiens est vraiment parfaite.

Voilà pour les nouvelles. J'essaierai de faire une vidéo prochainement!

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33966810
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33974910
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 32388510
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33977010
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33980910
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 32388511
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33995110
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33975610
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33949710
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33978810
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33974210
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33979110
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33981710
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 33992610

Laurine55

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2022
Age : 40
Emploi/loisirs : Artiste et photographe

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par patoucalin Jeu 6 Avr 2023 - 12:43

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 2296880846 MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 2296880846 MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 2296880846
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3415
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Mag16 Jeu 6 Avr 2023 - 13:13

Merci beaucoup Laurine de ces merveilleuses nouvelles 🙂 Dès le début, Misty était très attachée à vous. Vous êtes son repère. Elle devait être sacrément malheureuse au refuge, malgré les bons soins prodigués. Vous lui avez offert une chance incroyable ! Quels progrès également pour Ivy. J'ai souvenir de votre vidéo et du texte où vous expliquiez les rares fois où elle vous touchait par inadvertance. Quel plaisir de l'imaginer profitant, enfin 🙂, de câlins et de votre présence ! Du coup, j'imagine aussi votre frayeur avec le renard 🦊 Mais tout s'est bien terminé, c'est l'essentiel 😊 Merci infiniment de nous donner des nouvelles et de nous faire partager votre expérience. Avec plaisir pour une petite vidéo quand vous pourrez. Très belle journée à vous et caresses à tous vos poilus👏👍💖💕💜😍🥰

Mag16

Messages : 2190
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Mitsouk Jeu 6 Avr 2023 - 13:38

Quel beau témoignage , et reportage photo, d une famille heureuse !
Ça remet en lumière le fait qu on ne sait pas à l avance comment se passera l’adaptation d un Loulou après des années de box, vite ou pas, bien ou moins bien….
L important c est le respect et l amour ! Et un beau terrain bien clôturé comme le votre , une meute accueillante, c est le paradis !
Mitsouk
Mitsouk

Féminin Messages : 1776
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 67
Localisation : 66
Emploi/loisirs : Retraitée qui aime se promener dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par patoucalin Ven 27 Oct 2023 - 21:47

(Je viens de relire tout le poste de MISTY/ARCADY, car j'ai vu le message d'aujourd'hui sur IVY/ARCADIA. C'est sensationnel et leur histoire (surtout celle de IVY) me rassure un peu pour mon Mambo (lui non plus, au bout de 9 mois, je ne suis pas du tout près de lui mettre le collier/harnais!! Et pourtant, il pleure quand il voit les autres sortir en balade Sad )
En tout cas, l'histoire de ces deux petites chiennes est vraiment émouvante: si seulement ERRA pouvait connaitre l'amour d'une famille, elle aussi. On ne perd pas l'espoir!
MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 3716987876
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3415
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55) - Page 4 Empty Re: MISTY (ex ARCADY) - !! + de 4 ANS DE BOX !! femelle croisée de taille petite à moyenne, née mai 2017 - (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum