-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND

+34
Greffe Monique
Samuelle
patoucalin
Mitsouk
EmmaTagada
Valérie-Cécile
Abysse
Caplaurie
FalconBlue
Tedeschi
Vanilleamp1
Tif1359
Babylou71
nanath
francisetophe
Cori72
Virginie30
Laetitia tenet
patte78
christiane vanhove
Vivi
Beyssac
marieR
Zazouaurore
Lolo
Pooky
Capucine
Van_Do
Talie
Morgane Ravel
VanessaG
Abysse_Bybysse
Emilie27
marybee
38 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Empty Re: AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND

Message par Mag16 Jeu 2 Nov 2023 - 19:36

Amazone la magnifique 🥰 Courage louloute, approche-toi 🤞🍀🍀🍀

Mag16

Revenir en haut Aller en bas

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Empty Re: AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND

Message par bastina Lun 11 Mar 2024 - 15:59

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 5_ans_11
bastina
bastina

Message par Mitsouk Dim 19 Mai 2024 - 1:25

Comment vas tu belle Amazone ?
Peu de monde sur ton post , pourtant tu mérites bien aussi qu on s intéresse à toi et ta longue captivité plaide pour une douce retraite loin de la Roumanie !
Je t envoie de tendres pensées pour t aider à y croire 🍀💕🍀
Mitsouk
Mitsouk

Féminin Messages : 1816

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Empty La si belle Amazone a 12 ans, qui lui offrira un doux panier retraite?

Message par manonfazan Dim 18 Aoû 2024 - 19:35

Difficile de lire ton post sans pleurer, douce Amazone. Et je pense à ta marraine qui a tant espéré, supplié, tant pleuré sûrement... oui, il y a plusieurs personnes qui font tout ce qu'elles peuvent pour qu'un jour, tu puisses fouler quelques brins d'herbe...
Moi non plus, je ne peux malheureusement pas faire plus qu'écrire, du moins pour l'instant...mais le temps presse, tu as maintenant 12 ans!  AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 2017390737
Mes larmes ne vont pas t'aider jolie louloute, je le sais bien.
Je veux t'envoyer plutôt des ondes vibrantes d'espoir, de compassion, de tendresse... AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 2827713362
Et je veux aussi envoyer des pensées de gratitude à ta marraine Pooky, et à Mitsouk qui a écrit:
"Comment vas tu belle Amazone ?
Peu de monde sur ton post , pourtant tu mérites bien aussi qu on s intéresse à toi et ta longue captivité plaide pour une douce retraite loin de la Roumanie !
Je t envoie de tendres pensées pour t aider à y croire" 🍀💕🍀

ou encore:
"Moi aussi je crois qu il ne faudrait pas grand chose pour que tu donnes ta confiance et ton amour …
Déjà faudrait il que tu sois dans un autre environnement que le refuge pour te reposer des aboiements permanents et te détendre
J espère que ce bonheur va bientôt t échoir !"

Pooky a écrit: "Ca me fait énormément de peine de te savoir toujours là à attendre mais à attendre quoi ?
Si personne ne veut te donner ta chance c'est évident que tu n'évolueras pas, il te faut juste quelqu'un avec beaucoup d'amour et de patience afin de te laisser découvrir le bonheur tout en douceur et à ton rythme.
Tout n'est que douceur et gentillesse dans le regard de cette splendide chienne qu'est AMAZONE alors s'il vous plaît ne détournez pas votre regard du sien, AMAZONE mérite d'être enfin libre et heureuse.
Tout plein de bisous ma chérie et de très très tendres câlins."

Merci à toutes ces personnes au grand coeur qui, depuis des années, n'ont pas économisé leur temps pour essayer de te sortir du refuge! AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 1321420159 AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 3183635200 AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 3213152312
Seront-elles porteuses d'un miracle... on peut l'espérer!
AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 2642269810

manonfazan

Féminin Messages : 365

Message par Abysse-Bybysse Lun 23 Sep 2024 - 12:02

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Amazon12

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Amazon11

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Amazon10

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Amazon13

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Amazon15

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Amazon14

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Amazon16

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

Message par Valérie-Cécile Mar 24 Sep 2024 - 10:11

Sad Sad Sad
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12995

AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 Empty un peu de confort pour Amazone?

Message par manonfazan Jeu 26 Sep 2024 - 17:20

Comme elle a l'air "en friche" cette belle Amazone, ça fait mal au coeur. Est-ce qu'il faut en déduire qu'elle ne se laisse pas toucher?

Allez ma jolie, fais confiance, et alors quelqu'un au grand coeur pourra t'accueillir, te brosser et te bichonner...tu ne dois pas être à l'aise avec tous ces noeuds qui finissent par tirer la peau, non?
AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 3183635200 AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Page 6 3716987876
A ton âge,  tu as besoin d'un peu de confort!
Je te souhaite de tout coeur une famille où tu pourras te poser paisible et choyée et, peut-être, découvrir le délice d'être grattouillée...

manonfazan

Féminin Messages : 365

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6