AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les chiens en captivité depuis plus de 5 ans et plus
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND
Mag16- Messages : 2636
bastina- Messages : 1048
Re: AMAZONE !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND
Peu de monde sur ton post , pourtant tu mérites bien aussi qu on s intéresse à toi et ta longue captivité plaide pour une douce retraite loin de la Roumanie !
Je t envoie de tendres pensées pour t aider à y croire
Mitsouk- Messages : 1816
La si belle Amazone a 12 ans, qui lui offrira un doux panier retraite?
Moi non plus, je ne peux malheureusement pas faire plus qu'écrire, du moins pour l'instant...mais le temps presse, tu as maintenant 12 ans!
Mes larmes ne vont pas t'aider jolie louloute, je le sais bien.
Je veux t'envoyer plutôt des ondes vibrantes d'espoir, de compassion, de tendresse...
Et je veux aussi envoyer des pensées de gratitude à ta marraine Pooky, et à Mitsouk qui a écrit:
"Comment vas tu belle Amazone ?
Peu de monde sur ton post , pourtant tu mérites bien aussi qu on s intéresse à toi et ta longue captivité plaide pour une douce retraite loin de la Roumanie !
Je t envoie de tendres pensées pour t aider à y croire"
ou encore:
"Moi aussi je crois qu il ne faudrait pas grand chose pour que tu donnes ta confiance et ton amour …
Déjà faudrait il que tu sois dans un autre environnement que le refuge pour te reposer des aboiements permanents et te détendre
J espère que ce bonheur va bientôt t échoir !"
Pooky a écrit: "Ca me fait énormément de peine de te savoir toujours là à attendre mais à attendre quoi ?
Si personne ne veut te donner ta chance c'est évident que tu n'évolueras pas, il te faut juste quelqu'un avec beaucoup d'amour et de patience afin de te laisser découvrir le bonheur tout en douceur et à ton rythme.
Tout n'est que douceur et gentillesse dans le regard de cette splendide chienne qu'est AMAZONE alors s'il vous plaît ne détournez pas votre regard du sien, AMAZONE mérite d'être enfin libre et heureuse.
Tout plein de bisous ma chérie et de très très tendres câlins."
Merci à toutes ces personnes au grand coeur qui, depuis des années, n'ont pas économisé leur temps pour essayer de te sortir du refuge!
Seront-elles porteuses d'un miracle... on peut l'espérer!
manonfazan- Messages : 365
Abysse-Bybysse- Admin
Valérie-Cécile- Messages : 12995
un peu de confort pour Amazone?
Allez ma jolie, fais confiance, et alors quelqu'un au grand coeur pourra t'accueillir, te brosser et te bichonner...tu ne dois pas être à l'aise avec tous ces noeuds qui finissent par tirer la peau, non?
A ton âge, tu as besoin d'un peu de confort!
Je te souhaite de tout coeur une famille où tu pourras te poser paisible et choyée et, peut-être, découvrir le délice d'être grattouillée...
manonfazan- Messages : 365
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» AURA - femelle de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - décédée
» ERIKA - femelle croisée de taille moyenne, née en 2012 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - décédée
» WITCH, femelle, taille moyenne, née environ en 2012 (Pascani) - REMEMBER ME LAND - adoptée en Roumanie
» ROSE, femelle née environ en mai 2012, taille moyenne (Pascani)- REMEMBER ME LAND - Adoptée par Arnaud (Belgique)
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les chiens en captivité depuis plus de 5 ans et plus