-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un petit bonjour de la Moselle

4 participants

Aller en bas

Un petit bonjour de la Moselle  Empty Un petit bonjour de la Moselle

Message par Potiron57 Jeu 2 Nov 2017 - 17:33

Bonjours tout le monde !

Je me présente, Potiron57, de mon vraie nom Liane.
Mon pseudo, est en l'honneur de mon petit chat Potiron, qui m'a malheureusement quitté le 10 mai dernier.

Je vais essayé de me présenter brièvement:
Alors j'ai 18 ans et je suis étudiante en première année de psychologie
Passionnée par la nature et les animaux depuis petite, j'ai eu la chance de grandir à la campagne avec une famille m'ayant appris le respect des animaux ( pas de cirques, pas de fourrure, limitation de la consommation de viande) et j'ai eu le bonheur de grandir avec deux chiens, d'abord une briarde puis un bobtail.

Depuis cet été, l'appartement familiale me semble bien vide, c'est pour ça que le projet d'adoption s'est développé dans ma tête. Aujourd'hui après de longues discussions avec mes proches, je me sens prête a sauter le pas. C'est pour cela que je me rapproche de l'association Remember Me afin de commencer à prendre contact et peut être faire aboutir mon projet.

Pour ce qui est de l'adoption , j'ai longuement hésité avec le fait d'adopté 'localement" à la SPA, mais après avoir découvert le travail des associations française en Roumanie, j'ai été profondément émue de la condition des chiens là-bas.

Enfin pour faire un bref résumé ( et oui je suis désolé je m'étale, mais peut être que ça me permettra d''échanger de mes doutes, mes craintes, mes envies avec des membres avisés) : Je suis à la rechercher d'un compagnon pour la vie, je n'ai pas une grande expérience en terme d'éducation (bien qu''épaulé par ma mère qui s'est occupée de l'éducation de nos chiens précédents ), mais j'ai un profil dynamique et patient

Voila, merci d'avoir lu, et à très bientôt Smile
Potiron57
Potiron57