-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un petit bonjour de la Moselle

4 participants

Aller en bas

Un petit bonjour de la Moselle  Empty Un petit bonjour de la Moselle

Message par Potiron57 Jeu 2 Nov 2017 - 17:33

Bonjours tout le monde !

Je me présente, Potiron57, de mon vraie nom Liane.
Mon pseudo, est en l'honneur de mon petit chat Potiron, qui m'a malheureusement quitté le 10 mai dernier.

Je vais essayé de me présenter brièvement:
Alors j'ai 18 ans et je suis étudiante en première année de psychologie
Passionnée par la nature et les animaux depuis petite, j'ai eu la chance de grandir à la campagne avec une famille m'ayant appris le respect des animaux ( pas de cirques, pas de fourrure, limitation de la consommation de viande) et j'ai eu le bonheur de grandir avec deux chiens, d'abord une briarde puis un bobtail.

Depuis cet été, l'appartement familiale me semble bien vide, c'est pour ça que le projet d'adoption s'est développé dans ma tête. Aujourd'hui après de longues discussions avec mes proches, je me sens prête a sauter le pas. C'est pour cela que je me rapproche de l'association Remember Me afin de commencer à prendre contact et peut être faire aboutir mon projet.

Pour ce qui est de l'adoption , j'ai longuement hésité avec le fait d'adopté 'localement" à la SPA, mais après avoir découvert le travail des associations française en Roumanie, j'ai été profondément émue de la condition des chiens là-bas.

Enfin pour faire un bref résumé ( et oui je suis désolé je m'étale, mais peut être que ça me permettra d''échanger de mes doutes, mes craintes, mes envies avec des membres avisés) : Je suis à la rechercher d'un compagnon pour la vie, je n'ai pas une grande expérience en terme d'éducation (bien qu''épaulé par ma mère qui s'est occupée de l'éducation de nos chiens précédents ), mais j'ai un profil dynamique et patient

Voila, merci d'avoir lu, et à très bientôt Smile
Potiron57
Potiron57

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 24
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Etudiante Psychologie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la Moselle  Empty Re: Un petit bonjour de la Moselle

Message par Flora1886 Ven 3 Nov 2017 - 22:11

Bonsoir Liane, une belle présentation pour une si jeune personne. Bienvenue sur ce forum. Si vous avez besoin d aide pour choisir un loulou, on est  là pour vous.
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la Moselle  Empty Re: Un petit bonjour de la Moselle

Message par Van_Do Ven 3 Nov 2017 - 22:26

Bienvenue !

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Un petit bonjour de la Moselle  Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42045
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la Moselle  Empty Re: Un petit bonjour de la Moselle

Message par minet Sam 4 Nov 2017 - 10:13

Bienvenue et certaine qu'avec les bons conseils de RM vous trouverez le compagnon idéal, que vous rendrez heureux et qui vous rendra heureuse Un petit bonjour de la Moselle  2296880846 Un petit bonjour de la Moselle  2296880846 Un petit bonjour de la Moselle  2296880846

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la Moselle  Empty Re: Un petit bonjour de la Moselle

Message par Potiron57 Sam 4 Nov 2017 - 18:20

Merci pour cet accueil ! je n'hésiterai pas à me tourner vers vous pour trouver le loulou de mes rêves I love you
Potiron57
Potiron57

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 24
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Etudiante Psychologie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la Moselle  Empty Re: Un petit bonjour de la Moselle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum