Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

et une alsacienne de plus!

3 participants

Aller en bas

et une alsacienne de plus! Empty et une alsacienne de plus!

Message par MP67 Lun 30 Oct 2017 - 22:02

Bonjour,

Je m'appelle Magali, j'ai 34 ans et j'habite sur la route des vins en centre-Alsace dans une maison avec jardin.
Dans ma famille il y a (dans l'ordre d'arrivée lol) une chatte nommée Kaena (13ans) que j'ai quasiment élevée au biberon (c'est mon premier bébé  Smile ) , un compagnon Very Happy , 2 enfants de 3 et 5 ans et des poissons.

Un peu avant l'arrivé de notre premier enfant nous avons adopté notre merveilleuse Kyra, femelle bouvier bernois qui nous a malheureusement quittée en janvier dernier suite à une tumeur cérébrale à l'âge de 7 ans...
Cela a été très difficile pour nous et nous commençons tout juste à nous en remettre et à penser à accueillir un nouveau loulou au sein de notre famille.

C'est donc en rêvant à un nouveau compagnon que je suis tombée sur votre association et depuis bientôt 6 mois je vous suis sur facebook et sur le forum.
Et aujourd'hui je me lance en me présentant à vous car je suis intéressée par quelques uns de vos loulous... Cependant, comme nous sommes absents de la maison de 8h à 16h30, et bien que notre Kyra ne semblait pas du tout malheureuse à nous attendre la journée dans le jardin avec sa niche de luxe (fabriquée par beau-papa sur mes plans  Very Happy ) entre deux promenades, j'ai toujours peur de faire une demande d'adoption...

Donc en attendant je continue de rêver au rythme de vos posts et de partager...

En tout cas MERCI pour EUX!

MP67

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : technicienne de labo

Revenir en haut Aller en bas

et une alsacienne de plus! Empty Re: et une alsacienne de plus!

Message par Van_Do Lun 30 Oct 2017 - 22:10

Bienvenue ! Faites votre demande, nous vous proposerons si nous le pouvons un loulou pouvant correspondre à votre mode de vie Wink

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

et une alsacienne de plus! Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42045
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

et une alsacienne de plus! Empty Re: et une alsacienne de plus!

Message par minet Mar 31 Oct 2017 - 8:16

bienvenue, parmi tous ces loulous qui attendent et espère une gentille famille, c'est sur qu'il y en à un ( au moins) qui est fait pour vous rendre heureux , alors n'hésitez pas et une alsacienne de plus! 2336076431

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

et une alsacienne de plus! Empty Re: et une alsacienne de plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum