Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

petite nouvelle habitant sur amiens

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty petite nouvelle habitant sur amiens

Message par steph80080 le Mer 6 Sep 2017 - 17:40

bonsoir

tout d'abord je vais me présenter je m'appelle Stéphanie , depuis ma plus tendre enfance je suis passionner par les animaux , plus particulièrement les chiens .
je viens de finir ma formation avec l'ifsa en tant que pets sitter pour des particuliers .
si je me suis inscrite se soir c'est parce que je souhaiterais un jours devenir fa pour un loulou dans le besoins , même si je fais aussi fa pour des chiens de particulier personnellement j'ai toujours voulu aider les chiens dans le besoins .
j'ai de l'expérience en éducation canine . mon projets serais de faire fa uniquement pour des chiens craintif car j'ai de l'expérience avec ses chiens et je sais leur redonner confiance , certaine qu'au vue de mon jeune âge se n'est pas possible de prendre un chiens craintif comme première fa , mais moi c'est se que je veux .
voilà ma petite présentation .
j'ai aussi 2 chiens de 9 ans tout deux adopter ma femelle via des particulier à 4 mois et demie et mon second adopté adopter prêt à un refuge prêt de chez moi à l'âge de 7 ans . + 1 chat sortie de la rue à 6 mois aujourd'hui elle 1 an .

steph80080

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty Re: petite nouvelle habitant sur amiens

Message par minet le Jeu 7 Sep 2017 - 9:10

bienvenue, plus on est, plus fort on est........ Smile

minet

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty Re: petite nouvelle habitant sur amiens

Message par Van_Do le Jeu 7 Sep 2017 - 9:12

Bienvenue !

petite nouvelle habitant sur amiens  Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 30421

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé