DANA (Ex. DALIAH) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST- Adoptée par Marianne (belgique)
+10
milou
Chloé M
barboasa
mimi
Ninie
minet
Marianne M
shanti
Luc Reuter
marybee
14 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DANA (Ex. DALIAH) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST- Adoptée par Marianne (belgique)
Dana, elle est parfaite. Elle connait le rappel sans que je lui apprenne, c'est inné chez elle. Si je ne vois pas les chiens dans le jardin, je l'appelle elle et comme elle revient en courant et bien toute la tribu suit, elle porte bien son nom la petite Dana. Elle nous suis partout, et va même au champ avec mon mari. Un amour de petit chien
Marianne M- Messages : 372
Camille57- Membre de l'équipe RM
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» SMILLA - chiot femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST - adoptée par Jacqueline28 (Belgique)
» LILI (Ex. FLORIDA) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - (Pascani) REMEMBER ME LAND - adoptée par Marianne (Belgique)
» ALMA - femelle croisée de taille moyenne, née octobre 2016 (Carmina Bucarest) - adoptée par Eugénie (Belgique)
» DIVA - chiot femelle croisée de petite taille, née octobre 2016 - (Bucarest) CARMINA - adoptée par Justine et Sébastien (72)
» LASSY - chien femelle croisée de taille petite à moyenne, née septembre/octobre 2016 - (Pascani) - REMEMBER ME LAND - adoptée par Michelle (Belgique)
» LILI (Ex. FLORIDA) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - (Pascani) REMEMBER ME LAND - adoptée par Marianne (Belgique)
» ALMA - femelle croisée de taille moyenne, née octobre 2016 (Carmina Bucarest) - adoptée par Eugénie (Belgique)
» DIVA - chiot femelle croisée de petite taille, née octobre 2016 - (Bucarest) CARMINA - adoptée par Justine et Sébastien (72)
» LASSY - chien femelle croisée de taille petite à moyenne, née septembre/octobre 2016 - (Pascani) - REMEMBER ME LAND - adoptée par Michelle (Belgique)
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie
Page 3 sur 3