Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

+54
Titounette
Helisma
Mavfred
Sydney1965
BIGOUDIS
reglisse
Fraggle67
Lolo
annia
Welno
Florence 73
dora57
sylvette80
MARIE-FRANCE
ladyly
sonia jung
fabienne74
Marie 77
mimi
ZAKARIUS
Pooky
Vegane7
patoucalin
Sylvie 77
patosch
nathaliee1973
Luc Reuter
MUKHTARIAN Catherine
marybee
milou
fanny95600
Morgane Ravel
minet
Chloé M
Titi30
patmola
Missa
Lou-Jean
Rattoune13
MurielVosges
Muriel F.
barboasa
joelle
sylvie11
moussette
Carine T.
Van_Do
Vizzone
Chantal Pascal
Tiglou 57
Abysse_Bybysse
MickyG
momo
Emilie B.
58 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par ZAKARIUS Lun 4 Sep 2017 - 23:51

Wouaah !!
Yozen s’est de nouveau bien installé sur le lit, Ranjit semble un peu perdu, me tourne autour... je  vais voir Yozen.
Un câlin sur la tête, et il a de nouveau une crise d’excitation, de jeu, de joie : on dirait un chiot ! Il se plaque contre moi, la tête en arrière.

Les 4 fers en l’air à pédaler en l’air une bonne vingtaine de secondes, la gueule grande ouverte, à se tortiller, vous imaginez ?

Je le gratouille, je joue doucement à le tapoter, le taquiner, la main dans les crocs j’y vais mollo quand même ... lol
Ranjoit arrive tout penaud, je l’incite à monter, Yozen continue à faire le fou, à s’emmêler dans le plaid. Ranjit monte hésitant, s’en va, revient (je lui redemande)
Stoique, lol, il pousse un petit aboiement sec sur Yozen, ce qui le rend encore plus fou fou, YOZEN veut jouer avec lui  .... Ranjit encore plus froid et indifférent....  Yozen lui jette un œil, puis tourne vivement la tête vers lui, et je vois sa mâchoire s’ouvrir et se refermer, un gros clac, devant le museau de Ranjit , genre mâchoire de requin, quoi ! Ranjit impassible, il boude je suppose. Lui qui pourtant, dès qu’on rencontre en balade un autre chien sympa, se met en position de jeu...
S’il finissent par jouer ensemble un jour, j’espère que Yozen est bien conscient de sa force, gloups.... il me paraît bien fragile mon Ranjit à côté de ce « truc puissant » qu’est Yozen !
Et Yoddha, je le vois comme un petit boudin tout rond maintenant, comparé à lui, lol
Je ne suis vraiment pas habituée aux grands gabarits ...
Qui aurait cru que ce vieux Monsieur affligé est un joueur ?


Dernière édition par ZAKARIUS le Jeu 28 Déc 2017 - 18:41, édité 1 fois

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par patmola Mar 5 Sep 2017 - 13:43

Impossible à croire... On veut une vidéo :p !
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par fabienne74 Mar 5 Sep 2017 - 14:03

Quel plaisir de voir ces photos MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 3213152312 MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 3213152312
fabienne74
fabienne74

Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 65
Localisation : 11700 Azille
Emploi/loisirs : les animaux

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par Lou-Jean Mar 5 Sep 2017 - 14:26

patmola a écrit:Impossible à croire... On veut une vidéo :p !


Pas de problème avec Laurence lol!  elle va nous en faire une.

Yozen est d'une patience INCROYABLE avec elle !!!!  Il est prêt à tout pour lui faire plaisir!!cheers rendeer jocolor Razz
Il sert de modèle à sa maman depuis son arrivée MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 1249379907 .


Dire qu'avec mes 2 Toufous impossible d'avoir une photo de face, ils détestent ...

ZAKARIUS combien de photos déjà ???  300, 400 ? MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 1807967532

Lou-Jean

Messages : 1595
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Protection animale, grandes ballades

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par Luc Reuter Mar 5 Sep 2017 - 17:20

Merci pour les photos, quel plaisir de le savoir aussi bien entouré !
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3315
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 64
Localisation : Sart-lez-Spa Belgique
Emploi/loisirs : Employé de banque

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par annia Mar 5 Sep 2017 - 20:19

Elles sont magnifiques ces photos, quel beau chien, c'est une très belle histoire !

annia

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 62
Emploi/loisirs : ....

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par Lolo Mar 5 Sep 2017 - 20:40

MERCI YOZEN de combler LAURENCE et MERCI LAURENCE d'avoir adopté MONSIEUR YOZEN, présent dans votre coeur depuis si longtemps. Son regard est le reflet du respect et de l'amour que vous lui témoignez depuis longtemps déjà. Quelle magnifique rencontre comme quoi avec patience et confiance... MERCI pour ce bonheur que nous partageons très sincèrement avec vous.MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 3076607940 MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 3828298996 MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 3160833378

Lolo

Féminin Messages : 4585
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : animaux, lecture, voyages

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par dora57 Mar 5 Sep 2017 - 23:41

Ce grand Monsieur Yozen a tout pour plaire !

On est sûrs qu'il a 11 ans ?

Merci Zakarius de l'avoir sauvé et de lui donner autant de temps et d'amour !
Il vous le rendra au centuple, j'en suis persuadée
dora57
dora57

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par ZAKARIUS Mer 6 Sep 2017 - 6:04

C'est cool de lire vos réactions.
Pour Spleen-Yoddha j'étais plus solitaire, puisque post supprimé par l'asso (Mukimerde, vous connaissez ?) qui a préféré faire le choix de le laisser mourir à Pacani, sans faire ma connaissance, en me laissant en plan sur le post, totalement déconcertée puisque je tentais d'y expliquer en long et en large ma motivation et mon aptitude. Spleen a été sauvé par une autre asso, sans forum. Néanmoins trois personnes chères à mon cœur ont suivi de près son évolution, en privé, et leur attention m'a été précieuse. C'est l'une d'elles qui a pris l'initiative de contacter cette autre asso (moi j'étais désespérée et sous le choc), et de m'en faire part, ne supportant pas que Spleen soit aussi injustement condamné par une soit-disant équipe de PA.

Pour répondre à Lou-Jean : oui je crois qu’il a la queue coupée.
Il ne doit pas être tout jeune, ça se voit à sa démarche quand il gambade dans le jardin. Il peine un peu à grimper un muret de 90 cm de haut.
Je ne sais pas quand je pourrai faire une visite véto. Si je dois y aller en RER, il faut déjà commencer par des balades hors jardin, voir comment il se comporte. Il n'attend que ça mais j'y vais à mon rythme, hein pépère, ce sera quand je le sentirai.

Yozen, contrairement à l’idée qu’on se faisait , je suppose, tous de lui, c’est un gentil gros nounours, et c’est tout.

Pas un grand trauma, ni trauma tout court, ni même craintif (Vanessa l’avait caressé à son arrivée au refuge).
Trois ans d’enfermement sans vrai contact humain, ça déprime un chien, c’est peu dire, puisqu’il est génétiquement programmé pour être au contact de l’humain.
Un  retour à un environnement « normal » fait revenir au galop le naturel, quand il n’y a pas de traumatisme profond.
Je ne capte aucune « vieille souffrance » dans son regard, ni son attitude, à se demander si c’est bien le chien du post Monsieur !
François, mon compagnon, me dit (humour) « t’es déçue hein ? tu voulais un trauma ... un Spleen-Yoddha n°2...).
Oui et non.
Je suis déçue, lol, Monsieur n’est pas un cas difficile, même pas un peu, lol. Et puis il est trop grand trop encombrant ce patapouf.
Et puis non, je ne suis pas déçue, puisque j’ai limite l’impression, au bout de 3 jours, qu’il est avec nous depuis longtemps !
Bon, y’a du boulot, mais l’adaptation-intégration, c’est fait.

Yozen ne prévient pas quand il a envie de pisser, Yoddha lui gémissait, piétinait, tournait  sur lui-même, et je pouvais l’aiguiller au début pour allait pisser au même endroit (SdB).
Yozen comprend le NON, je l’ai entendu de loin gratter les cartons sur le trou fraichement creusé pour Mandela, j’ai dit NON et il est revenu vers moi.
Yozen n’aime pas les croquettes (de qualité : c’est WOLF en ce moment) , donc il n'en mange pas, il fait le tri avec la pâtée, je me demande si je le nourris suffisamment.
Ranjit fait 20 kg ... alors lui ?

Yozen n’est pas ultra-sensible comme Ranjit.
Je ne le câline pas énormément, il n’est pas super en demande.
Il apprécie la simple attention, ça le met tout de suite en mode Action !
Quand il est sur le lit, il suffit juste que je vienne à lui, un petit câlin,  et hop il me refait une crise de fou fou ! (la dernière, voir les photos !)
C’est un chiot géant ce loulou !
Hier vers 01h00, j’ai sorti Yozen à la longe, Ranjit est sorti aussi. J’ai rentré Yozen, et comme j’étais kapout, j’ai oublié Ranjit, je l’imaginais sur le lit à dormir.
Vers 03h00 j’ai récupéré un chat qui voulait rentrer, et c’est là que j’ai vu Ranjit, qui attendait sur le balcon ... depuis 2 heures !! Pas une plainte, pas un aboiement .
Il est rentré la queue basse, penaud, comme si je l’avais puni (ce mot là je ne le pratique pas) en tremblant. C’est du Ranjit tout craché !
Quand il est arrivé chez nous, Ranjit aux premiers câlins soupirait interminablement, profondément, c’était impressionnant.
Et ça a duré sur une longue période. Il le fait encore, mais ses soupirs sont "normaux".

J’ai enfin pu dormir.
Hier soir, j’ai enfermé Yozen dans la SdB, voulant me coucher à une heure raisonnable, mais souci lapin, donc j’ai veillé. A un moment les chiens ont aboyé, sont allés devant la SdB, j’ai réalisé que Yozen s’agitait un peu. Plus tard il pleurait timidement, à plusieurs reprises. Je n’y suis pas allée du tout. Il s’est calmé. Je l’ai laisser sortir à 06h00, direct dans le jardin, sans longe. Nickel le loulou, le temps de faire quand même quelques tours, puis il est rentré sans difficulté.
J’ai donc dormi avec ce monstre sur le lit + Ranjit + Timoun l’ex matou sauvage (vu en photo ici).
Pfffff le temps qu’il a fallu pour qu'il s’installe correctement pour me laisser de la place, sans faire fuir Ranjit, que je voulais tout près de moi..... Pffff  Sleep
J’ai dormi jusqu’à 18h00 ! Sommeil profond, enfin ! ... j’ai rien vu rien entendu ! Ma petite Cocaine qui m’inquiétant tant était en pleine forme à mon réveil, les soins donnés ont fait leur effet, pourtant je n'y croyais pas trop.



Oui je vais essayer de faire des vidéos (avec mon vieux Nokia qui flanche, lol)
M'enfin elles ne suffisent pas les photos ?  tongue



MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-54

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-56

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-52

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-50

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-53

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-51

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-49

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-55

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-59

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-58

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-57


Dernière édition par ZAKARIUS le Mer 6 Sep 2017 - 6:52, édité 1 fois

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par Lolo Mer 6 Sep 2017 - 6:48

Le bonheur ENFIN...et génial le (ré)confort crie son regard, il aime les matelas le coquin ! jocolor MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 2296880846

Lolo

Féminin Messages : 4585
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : animaux, lecture, voyages

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 7:33

M'enfin elles ne suffisent pas les photos ?

NAN ! ! ! Encore ! Et des vidéos! C'est tellement BON ! ! ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par annia Mer 6 Sep 2017 - 11:19

Elles sont magnifiques ces photos ! Et comment ça se passe avec ta famille chats Laurence ?

Tu as vraiment le don des animaux, tu m'impressionnes, puis tellement d'amour à leur donner.

Laurence est une belle personne. :-)

annia

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 62
Emploi/loisirs : ....

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par marybee Mer 6 Sep 2017 - 11:30

Merci Laurence pour ton témoignage, j'espère que ça aidera d'autres loulous en attente depuis si longtemps.
Ici tu ne seras pas seule parce qu'on suit le nouveau livre de Yosen, chapitre par chapitre.
Nous sommes toutes tellement heureuse pour lui

Dsl je n'ai pas pu t'appeler hier, avec toutes ces histoires!
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par sylvie11 Mer 6 Sep 2017 - 12:24

c'est fantastique de lire ce bonheur sur le visage de yozen,un beau message d'espoir pour tous les craintifs,et oui la plupart sont juste terrorrisé se demandant ce qui va encore leurs arrivé,ca et le fait d'etre enfermé sans pouvoir s'echapper font qu'ils donnent l'impression d'etre agressis mais la plupart ne le sont pas c'est juste de la peur..c'est genial pour yozen laurence il est magnifique Very Happy
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par Fraggle67 Mer 6 Sep 2017 - 18:22

Quel plaisir de lire ces messages!
Fraggle67
Fraggle67

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 46
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Animaux, Nature, Equitation, Ornithologie

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par ZAKARIUS Mer 6 Sep 2017 - 19:16

Je reviens vers vous dès que je peux, suis encore un peu zombie, lol, et tous ces pipis à nettoyer partout .... les chats "pas perturbés du tout" se manifestent à leur manière, je crois bien... pourtant je ne les néglige pas, je leur accorde toujours la même attention... 
Yozen boit bcp (dès qu'il pisse je le vois reboire, maison ou jardin) par rapport aux autres je trouve ... il a dévoré un nonos puis n'a pas voulu de la gamelle (sans croquettes, que de la pâtée) , que les autres ont dévorée, forcément ...


Dernière édition par ZAKARIUS le Jeu 7 Sep 2017 - 3:47, édité 3 fois

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par ZAKARIUS Mer 6 Sep 2017 - 19:24

Marybee, on voulait remercier Florin et son assistante avec un billet, mais ça a été tellement rapide qu'on n'a pas eu le temps d'y penser ! On a senti qu'ils étaient pressés à l'arrivée du camion, et François a bien écouté Florin qui expliquait qu'il n'était pas ko à ce point, que s'il se posait il s'écroulait, et qu'il préférait conduire encore un peu car il avait un point de chute a t-on compris... et qu'il avait des enfants qui l'attendaient, aussi.. Comme moi je pigeais pas tout bien (anglais) Je lui ai fait gros bisou affectueux qu'il m'a bien rendu .. 2 fois  I love you  Gros bisou aussi à son assistante, le langage du cœur, y'a que ça de vrai, ils sont repartis souriants.  Bon,  y'avait Yozen à Gérer, donc c'était bien comme ça, mais franchement j'aurais aimé passer un bout de soirée avec eux, faire leur connaissance, m'ont paru attachants ces deux là ...  Smile  
Y'aurait moyen de rectifier en passant par l'asso ? Même une modeste somme (comme on avait dit, car nous on n'est pas riches, lol) Je suppose que son assistante ne roule pas sur l'or, donc c'est le minimum pour remercier.

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par marybee Ven 8 Sep 2017 - 1:24

merci beaucoup Laurence, c'est gentil. Oui vous pouvez nous envoyer un petit quelque chose en précisant pour Florin, ça lui fera plaisir. Malgré les km engloutis il a été ok pour venir vous porter le tit loup, il était très fatigué mais sans doute pressé de rentrer chez lui.
Nous avons un bon véto, des bons gardiens et des supers chauffeurs qui prennent soin de nos loulous I love you
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par ZAKARIUS Ven 8 Sep 2017 - 2:26

Ok Marybee, on va voir ça ensemble alors.

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par ZAKARIUS Ven 8 Sep 2017 - 2:36

Ce soir, oui, une petite vidéo aurait été la bienvenue...
Ranjit qui en communication intuitive, craignait surtout que le nouveau venu ne l'embête, est servi le pauvre !
Yozen ne le cherche pas particulièrement, mais quand il est sur le lit à gigoter tout heureux, Ranjit fait la gueule, ça c'est sûr, c'est visible !!!

Après la petite séance photos ci-dessous, Yozen a voulu le lécher, là où vous devinez, et Ranjit excédé s'est exprimé, je ne l'avais jamais entendu comme ça !
Il lui a dit froidement ce qu'il en pensait "non mais ça suffit maintenant !"
Pas d'aboiements, non, mais une sorte de longue plainte très expressive, très nuancée, un "vraiment tu me fais chier tu sais " version chien, droit dans les yeux de Yozen, qui taquin, semblait plutôt s'en amuser !

François est rentré, Ranjit est venu se plaindre à lui pour recevoir un gros câlin, tout en me regardant d'un œil bizarre, du genre "toi t'assure pas, tu vois pas qu'il me bouffe mon espace vital, le gros lourdaud, là ? Et moi, c'est quand que tu m'emmènes en balade, ça commence à faire long là..."
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 3828298996


Dernière édition par ZAKARIUS le Jeu 28 Déc 2017 - 18:46, édité 6 fois

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par ZAKARIUS Ven 8 Sep 2017 - 2:52

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-69

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-66

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-65

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-64

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-60

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-61

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-62

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-63

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-67

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-68

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par ZAKARIUS Ven 8 Sep 2017 - 2:56

Un peu de réconfort avec François :

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-72

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-74

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-71

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-70

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-73

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par ZAKARIUS Ven 8 Sep 2017 - 3:32

Je viens de les laisser sortir quelques minutes faire un pissou (pour rentrer, c'est lui qui pleure devant la porte, même plus besoin d'aller le chercher dans le jardin) :
Yozen, en rentrant, toujours aussi énergique, a mis sa patte sur le cou de Ranjit  "on est potes, hein mon pote !"  qui n'a pas apprécié et lui a aboyé dessus  Wink

Comprenez que c'est tout de même troublant et déconcertant d'attendre un papy roumain usé et fatigué, voire trauma, et de se retrouver avec une sorte de chiot géant qui cherche à copiner, à jouer, à chaparder (il vient de piquer un bout de baguette resté sur la table), il ne tient pas en place !
C'est plus de la métamorphose, là, c'est de la réincarnation, lol !

Hier, j'ai étalé deux fois mes états d'âmes par écrit, je vous les épargne, suis sympa, hein... j'ai synthétisé, je fais court :
La mort d'Oslow, que je ne connaissais pas,  m'a carrément déstabilisée, car j'ai vraiment eu le coup de foudre en le voyant : c'est le chien que j'aurais vraiment choisi pour compléter ma tribu (regard si doux si tendre, et si gracieux ce chien)  si j'avais eu la possibilité d'adopter, plutôt que de prendre un loulou en FALD.
Et le fait de me retrouver avec un encombrant BA qui n'a rien à voir avec le profil de Monsieur ... j'encaissais le coup, pendant qu'il me regardait allongé dans l'entrée, pour finir par s'endormir,  pour la première fois lové dans un coin en me tournant le dos.... drôle de coïncidence.
Depuis hier, il lorgne beaucoup sur mes lapines (pas super sécurisées), il essaie carrément d'y aller quand elles sont agitées, et il vient regarder quand je suis chez elles..
Mais Ranjit et même Yoddha interviennent aussitôt, au moins je suis prévenue si j'ai le dos tourné à ce moment là ! J'ai hésité à lui faire passer la nuit dans la SdB, puis finalement il a dormi sur le lit.
Je crois vraiment qu'il est zen, Yozen.

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-75

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-76
...


Dernière édition par ZAKARIUS le Jeu 28 Déc 2017 - 18:48, édité 2 fois

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par ZAKARIUS Ven 8 Sep 2017 - 5:38

Bon d'accord, il est zen, mais là il vient d'aboyer de nuit dans le jardin ! C'est interdit ça, les autres le savent bien ...
Je l'entends en train de s'exciter, et je le retrouve au pied du vieux cerisier : je ne vois rien....
Si ! Atsouko est là-haut, perché très haut !
Pffff
Sortir l'échelle et aller rassurer Atsouko.
Yozen je peine à le faire rentrer. Je n'ai aucune autorité sur lui, en fait : c'est quand il veut...
Je le mets dans la SdB et retourne voir Atsouko, saura t-il descendre tout seul ?
Bon ben c'est pas gagné, je vais chercher l'appareil photo, il ne miaule pas, je me dis qu'il va descendre pendant ce temps là...
Mais non.
Moi en haut de l'échelle, un genou sur un bout de tronc, j'essaie de l’attraper, mais c'est risqué, je suis dans le vide....et il ne veut pas...
Bon on fait quoi, là ?

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-79

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-81

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Yozen-80

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 7:58

Il est descendu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 15 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum