ROSWELL - Mâle croisé, taille moyenne né env 2007 (PASCANI) - en FALD chez bronca (dpt 63)
+31
patte78
mimi
sonia jung
Luc Reuter
shanti
shaonny
minet
tequila
Welno
Balkis
sylvie11
Agathe78
sonia67300
bronca
barboasa
astrid antoine
debi03
Chantal Pascal
malouisiane
Morgane Ravel
enora
patmola
collet sylvie
carole51
reglisse
Van_Do
Carine T.
Abysse_Bybysse
momo
annie46
Emilie B.
35 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En FALD : Famille d'Accueil Longue Durée
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: ROSWELL - Mâle croisé, taille moyenne né env 2007 (PASCANI) - en FALD chez bronca (dpt 63)
Allez hier y'avait un soleil magnifique donc ballade des zamoureux... (moi j'ai fait le paparazzi pour le reportage photo)
Donc Mon Roro avec le sourire un peu niais... il est juste en mode heureux bon faut dire y'avait sa copine et le soleil... il lui en faut pas plus....
Bon sur toutes les photos Roro il a le regard béat et le sourire tout mimi, je les trouve superbes les deux....
Quand je vous dis qu'entre Roro et Trust y'a un "truc".... il l'a regarde comme un n'amoureux...
Bon puis c'est pas à sens unique non plus...
Du coup mon Roro ça lui a donné des ailes... y'avait un grand champs, plein d'herbes hautes et il s'est mis à jouer à cache cache dedans (bon lui dite pas qu'il y'a comme un truc qui dépasse), il nous a bien fait rire en tout cas...
là il nous la fait "coucou c'est remoi j'étais caché !" oui oui tu étais très bien caché ^^
Roro en mode "je fends l'herbe tel un voilier voguant sur l'océan végétal"... heureusement qu'il y'avait la laisse sinon on le retrouvait en Amérique...
Bon les deux ont beaucoup apprécié les herbes hautes, on aurait dit deux kangourous la dedans, trop marrant de faire des bonds... et de fendre l'herbe....
Du coup Trust aussi elle jouait à cache cache....
Là j'hésite, ou Trust elle est juste heureuse, ou elle est en mode "kilékon" parce que Roro arrête pas d'y faire des bizoux ce qui lui plait beaucoup hein...
Donc Mon Roro avec le sourire un peu niais... il est juste en mode heureux bon faut dire y'avait sa copine et le soleil... il lui en faut pas plus....
Bon sur toutes les photos Roro il a le regard béat et le sourire tout mimi, je les trouve superbes les deux....
Quand je vous dis qu'entre Roro et Trust y'a un "truc".... il l'a regarde comme un n'amoureux...
Bon puis c'est pas à sens unique non plus...
Du coup mon Roro ça lui a donné des ailes... y'avait un grand champs, plein d'herbes hautes et il s'est mis à jouer à cache cache dedans (bon lui dite pas qu'il y'a comme un truc qui dépasse), il nous a bien fait rire en tout cas...
là il nous la fait "coucou c'est remoi j'étais caché !" oui oui tu étais très bien caché ^^
Roro en mode "je fends l'herbe tel un voilier voguant sur l'océan végétal"... heureusement qu'il y'avait la laisse sinon on le retrouvait en Amérique...
Bon les deux ont beaucoup apprécié les herbes hautes, on aurait dit deux kangourous la dedans, trop marrant de faire des bonds... et de fendre l'herbe....
Du coup Trust aussi elle jouait à cache cache....
Là j'hésite, ou Trust elle est juste heureuse, ou elle est en mode "kilékon" parce que Roro arrête pas d'y faire des bizoux ce qui lui plait beaucoup hein...
bronca- Messages : 1586
Re: ROSWELL - Mâle croisé, taille moyenne né env 2007 (PASCANI) - en FALD chez bronca (dpt 63)
Excellent! C'est vrai que parfois, ça ne s' explique pas, c'est le coup de foudre entre deux chiens!
Welno- Messages : 577
quel beau duo
reglisse- Messages : 3881
Roro ne se fera pas à la vie d'Anaïs.... Il suivrait pas sur les randonnées... il voudra mais il ira au bout de ses forces pour suivre Anaïs et Trust... Anaïs est hyper dynamique avec Trust, et c'est ce qu'il lui faut, mais ça sera pas une vie pour Roswell, il préfèrera son coussin plutôt que de carapater des jours en randonnée par tous les temps...
Quel merveilleux reportage photo plein de bonheur. Il lui faudrait une maison proche de sa copine...
Oula il lui faudrait déjà une maison à lui.... après près de Trust ça serait un bonus mais bon, il intéresse pas grand monde Roro.... malheureusement...
Quel dommage pourtant il est mimi déjà en famille d'accueil donc son caractère est bien connu c'est un énorme plus.
Super pour Roswell, il est bien et ça se voit !
J'espère que quand Trust va devoir repartir, qu'il ne se repliera pas sur lui même
J'espère que quand Trust va devoir repartir, qu'il ne se repliera pas sur lui même
Abysse_Bybysse- Membre de l'équipe RM
Ouiiii avec les soucis d'essence tout ça Anaïs revient chercher Trust samedi, donc pour le moment Roro il profite de sa chérie, bon ils sont pas collés tout le temps et les ballades à deux c'est que les week ends, faut dire qu'avec le temps qu'on a c'est ballades minimum, Trust aime pas la pluie et elle a horreur d'être mouillée.
C'est peut être aussi bien, parce que trop de Trust ça serait plus dur pour lui après....
En ce moment il ronfle dans sa panière... c'est aussi ça qui est agréable avec Roro si vous avez pas le temps et qu'il fait mauvais il est aussi content de rentrer et de retrouver son confort que de rester dehors....
C'est peut être aussi bien, parce que trop de Trust ça serait plus dur pour lui après....
En ce moment il ronfle dans sa panière... c'est aussi ça qui est agréable avec Roro si vous avez pas le temps et qu'il fait mauvais il est aussi content de rentrer et de retrouver son confort que de rester dehors....
C'est un chien facile et super agréable mais faut savoir lui dire "non"... Il a fait tellement de progrès, il est tellement plein d'amour... Je comprends pas bien pourquoi personne s’intéresse à lui, c'est vrai qu'il cumule, il est de taille moyenne, noir, et un peu plus agé... mais des chiens qui refusent de se nourrir par amour pour l'humain y'en a pas beaucoup...
En attendant ben il est bien à la maison, même si du coup je peux pas aider un autre chien... je le mettrais pas dehors pour autant ^^
En attendant ben il est bien à la maison, même si du coup je peux pas aider un autre chien... je le mettrais pas dehors pour autant ^^
Roro va bien, il est un moins joyeux et un peu plus bougon que quand il y a Trust, mais il n'a pas bouder sa gamelle, ni ses sorties... il est juste un peu moins avec LaDiva et Guinness...
Il attend toujours sa famille, même si je crois qu'il n'y croit plus vraiment... C'est toujours un chien adorable, très calme, calin mais sans être envahissant, propre... il conviendrait à quelqu'un de tranquille et c'est un parfait chien de compagnie, sans compter qu'il reste un excellent gardien...
Il attend toujours sa famille, même si je crois qu'il n'y croit plus vraiment... C'est toujours un chien adorable, très calme, calin mais sans être envahissant, propre... il conviendrait à quelqu'un de tranquille et c'est un parfait chien de compagnie, sans compter qu'il reste un excellent gardien...
Les nouvelles de Roro... bon il s'est installer à l'étage, sur le palier, de là il surveille les allées et venues et le couloir comme il communique avec la cave c'est un peu l'endroit le plus frais de la maison (pas fou Roro).
J'avoue qu'il doit un peu "bouder" Guinness et Wolfy, elles sont trop remuantes pour lui, et elles sont moins douces que Trust... bon beaucoup de ballades, j'ai pas eu de déprime suite au départ de Trust... juste il s'isole sauf pour les gamelles et les ballades...
Ce week end on a eu un petit incident, samedi matin je le sors en ayant oublié qu'il y avait une randonnée vtt, marche, organisée dans mon village... ça a fait beaucoup de monde sur un circuit où d'habitude on est seuls et où Roro se croit chez lui... les vélos, ça va, les randonneurs aussi, mais les randonneurs avec des bâtons de marche ça a été très difficile, mon Roro était en mode "chien des carpattes" a vouloir manger les gens et surtout les bâtons de marche... et dans ces cas là faut de la poigne parce qu'un Roro en mode "défense" il a du punch et de la gniack.
Roswell restera un chien qui défendra ses humains contre n'importe quelle menace qu'il supposera... en ville un inconnu avec des béquilles ça passe sans soucis, devant chez lui quelqu'un arrive avec un bâton c'est même pas la peine de penser croiser la personne... et pas intérêt qu'elle passe à porter des chagnottes à Roro...
J'avoue qu'il doit un peu "bouder" Guinness et Wolfy, elles sont trop remuantes pour lui, et elles sont moins douces que Trust... bon beaucoup de ballades, j'ai pas eu de déprime suite au départ de Trust... juste il s'isole sauf pour les gamelles et les ballades...
Ce week end on a eu un petit incident, samedi matin je le sors en ayant oublié qu'il y avait une randonnée vtt, marche, organisée dans mon village... ça a fait beaucoup de monde sur un circuit où d'habitude on est seuls et où Roro se croit chez lui... les vélos, ça va, les randonneurs aussi, mais les randonneurs avec des bâtons de marche ça a été très difficile, mon Roro était en mode "chien des carpattes" a vouloir manger les gens et surtout les bâtons de marche... et dans ces cas là faut de la poigne parce qu'un Roro en mode "défense" il a du punch et de la gniack.
Roswell restera un chien qui défendra ses humains contre n'importe quelle menace qu'il supposera... en ville un inconnu avec des béquilles ça passe sans soucis, devant chez lui quelqu'un arrive avec un bâton c'est même pas la peine de penser croiser la personne... et pas intérêt qu'elle passe à porter des chagnottes à Roro...
Roswell est un chien qui sait se faire comprendre, et ma fille elle, a commencé la flute en musique... (oui c'est terrible)... le seul à l'encourager ou la décourager en la faisant rire, c'est Roro.... dès qu'il entend la flute il se précipite pour l'accompagner ou lui dire d'arrêter je sais pas trop...
A 48s vous avez le fameux Mouf de Roswell....
Merci à Migou et sa FA qui m'a donné l'idée de filmer ces moments ^^
Moi je pense que si un jour y'a The Voice en mode canin Roro a ses chances
A 48s vous avez le fameux Mouf de Roswell....
Merci à Migou et sa FA qui m'a donné l'idée de filmer ces moments ^^
Moi je pense que si un jour y'a The Voice en mode canin Roro a ses chances
duo de choc
sylvie11- Messages : 4301
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier
mais moi ma photo préféré c'est la premiere de cette page,c'est vrai que roro a une tete de niais bienheureux plus je la regarde plus je rit
sylvie11- Messages : 4301
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier
HAHAHA excellent !!!
Faire de son mieux, jour après jour...
Van_Do- Présidente
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14