-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SHELDON - Mâle croisé, taille moyenne né env 2013 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND-ADOPTE PAR LAURENCE /BELGIQUE

+31
malouisiane
Marianne M
Marie 77
sacha
Luc Reuter
mila
Marie51
Flora1886
Lia GU
patmola
kiniki
barboasa
chachou
cha68
minet
Welno
sylvie11
riyou69
milou
reglisse
Titi30
Balkis
Van_Do
Tiglou 57
Abysse_Bybysse
cocotte
Carine T.
MickyG
carole51
momo
Emilie B.
35 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

SHELDON - Mâle croisé, taille moyenne né env 2013 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND-ADOPTE PAR LAURENCE /BELGIQUE  - Page 9 Empty Re: SHELDON - Mâle croisé, taille moyenne né env 2013 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND-ADOPTE PAR LAURENCE /BELGIQUE

Message par Abysse Ven 9 Sep 2022 - 11:36

Sheldon: shéshi, Chouchou, galou, notre gros. Je suis arrivé en septembre 2016, j'étais en urgence, je déprimais étant le souffre douleur du box. Je me suis très vite habitué à ma nouvelle vie. Je squatte de divan je le préfère à mon panier. J'ai un divan dans mes appartements (bureau) ou je me retire pour la nuit. Je ne manque de rien, j'ai presque doublé mon poids....j'adore ma famille qui me le rend bien, je suis un peu le roi. Deux ans après moi, ils ont ouvert leur maison à ma petite sœur, Molly dite princesse,Nenette, méméye. A son arrivée elle avait peur de tout et n'était pas sympa et même grincheuse. Depuis et grâce à moi ça va beaucoup mieux et elle fait d'énormes efforts avec les inconnus. On s'entend super et elle elle m'adore. On s'entend bien avec Moustache, Moumou le chat. Molly adore les balades moi je m'économise....Mamy nous concocte des bons petits plats plus des croquettes plus des friandises et mes compléments oalimentairespour mes articulations. Notre vie est belle à présent. On adore être aimés. J'ai 9ans ma sœur 7 ans, et encore de belles choses à vivre. Ha oui nous n'avons jamais fait ni fugues ni bêtises. A croire nos humains nous sommes parfaits, eux sont top aussi.

SHELDON - Mâle croisé, taille moyenne né env 2013 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND-ADOPTE PAR LAURENCE /BELGIQUE  - Page 9 30143710

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30717
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum