HOLLOW, chiot mâle, croisé, né environ juillet 2016 - REMEMBER ME LAND. Adopté par Sarah et Kevin (depart57)
+38
Véro
Make your dream
dora57
lajava
Céliou57
haludi
mimi
Welno
patmola
patoucalin
poulinet
patosch
riyou69
Marie 77
Ninie
Chloé M
kangoo
milou
KitKat
cha68
Tiglou 57
kiniki
Morgane Ravel
minet
Capucine
Luc Reuter
Sydney1965
reglisse
marybee
Sarah
shanti
barboasa
shaonny
sylvie11
Flo
Lia GU
Balkis
Abysse_Bybysse
42 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sarah- Messages : 308
Re: HOLLOW, chiot mâle, croisé, né environ juillet 2016 - REMEMBER ME LAND. Adopté par Sarah et Kevin (depart57)
il est racé ce chien pour moi il n'est pas croisé il doit etre un pur berger roumain ou autre, peut etre un veterinaire peut trouver son origine, LOF ,une idée comme ça, il est trés beau et sympa
lajava- Messages : 50
Re: HOLLOW, chiot mâle, croisé, né environ juillet 2016 - REMEMBER ME LAND. Adopté par Sarah et Kevin (depart57)
Hollow n'a absolument rien de racé.
Il est un pur mélange de chiens des rues de Roumanie.
De toute façon, racé ou pas, il cherche sa famille pour la vie !
Il est un pur mélange de chiens des rues de Roumanie.
De toute façon, racé ou pas, il cherche sa famille pour la vie !
patmola- Membre de l'équipe RM
Une belle histoire d'amour
Superbe photo une fois de plus ...
Vous n'avez pas honte de les déranger en plein calin semble dire la jolie matouse ...?
Superbe photo une fois de plus ...
Vous n'avez pas honte de les déranger en plein calin semble dire la jolie matouse ...?
dora57- Messages : 117
chiens de rue ok, et avec un beau croisement lignée ou origine, c' est pas un ratier non plus!
lajava- Messages : 50
peut on en savoir plus sur le comportement de Hollow svp?
gentil? marche en laisse? propre? sait rester seul? a priori il est tres ok chat ça c'est un tres bon point!
c'est important pour les diffusions car malheureusement les photos ne font pas tout...
gentil? marche en laisse? propre? sait rester seul? a priori il est tres ok chat ça c'est un tres bon point!
c'est important pour les diffusions car malheureusement les photos ne font pas tout...
Tiglou 57- Messages : 5475
Bonjour Tiglou
Pardon je n'avais pas reçu la notification de votre message
Je vais donc faire un petit point sur Hollow car certaines choses font débat :
PROPRETÉ : Pour moi Hollow est propre, il a bien compris que le pipi c'est dehors, cependant entre être propre et lui demander de se retenir une journée complète il y a un monde ! Donc oui il est propre mais ne se retiens que 2h-3h parfois 4. Il ne faut pas oublier que la vessie d'un chien se travaille, quand nous nous absentons trop longtemps nous lui laissons une alaise afin d'éviter qu'il fasse pipi partout.
SOLITUDE: Pour répondre a énormément de demande : Non Hollow ne peut pas rester sagement 9h dans un appart a attendre le retour de ses maîtres, prendre une peluche dans se cas la ...
Tendance à détruire même si énormément de jouets ou autres, bien sur ça passera avec le temps et de la compréhension
SOCIABILITÉ : Hollow à toujours besoin qu'on se présente gentiment a lui, il aura peur si on se jette sur lui sans connaître, mais une fois a l'aise il se révèle très joueur
ANIMAUX: Pour les chiens, ok male femelle cependant cela n'a va pas avec les chiens trop dominants ou trop nerveux car il se laisse trop facilement soumettre et ira dans un coin sans s'imposer, il a besoin d'un chien bien dans ses pattes comme repère, il n'aime pas être seul
Pour les chats, il a tendance a leur courir derrière en extérieur, mais il cherche uniquement a jouer avec sans aucune agressivité
Pour les autres animaux : il course les lapins en foret, il reviens mais je ne sais pas si c'est un instinct de chasse ou non, il surveille nos lapins dans leur enclos dehors mais nous n'avons jamais pris le risque des les lâcher quand les chiens sont dans le jardin
SANTÉ: C'est un chien qui risque d'avoir des problèmes de hanches, arrière train plus haut que avant train -> il faudra donc qu'il ne perde pas en musculature en bougeant régulièrement afin d'éviter toute opération
Hollow marche en laisse sans tirer
Il répond très bien à son nom
Pour l'instant il ne supporte pas la laisse et collier, des qu'il ressent une pression il va se débattre jusqu'à ce que le collier cède, nous travaillons la dessus
Aucune agressivité ne grogne jamais même en cas de grande peur
Parfois tendance à pincer quand il joue, un peu brute parfois
Jusqu'a maintenant nous avons déjà passés 30h à rencontrer des familles potentielles, discuter au téléphone, et au final toujours rien pour Hollow, et a chaque fois pour finir par se faire engueuler voir insulter par des potentiels adoptants quand on ne va pas dans leur sens (ex : pouvoir changer son nom, lui apprendre a gratter la porte quand il doit faire pipi, l'engueuler quand il fait pipi dedans) Donc maintenant nous mettrons a jour régulièrement ici les progrès qu'il fait mais nous ne rencontrerons plus de personnes sans un formulaire envoyer à RM, trop de temps perdu avec des personnes qui n'en valent pas la peine et qui nous font tourner en bourrique, pour a chaque fois se préparer mentalement a son départ et qu'il ne se passe en fait rien.
Hollow cherche une famille avec de la PATIENCE, et j'insiste la dessus, toutes les personnes intéresses par les belles photos mais qui ne supportent pas qu'il fasse le moindre écart, ce n'est pas pour lui, ce n'est pas un catalogue, c'est un être vivant, il a vécu des choses certainement pas drôle et le principe de lui trouver une famille est un cadeau pour lui ! Il n'est pas la depuis longtemps il a besoin de temps et de confiance, il ne supportera pas qu'on lui crie dessus ou quoi.
C'est un chien formidable qui ira dans une famille aussi formidable que lui
Pardon je n'avais pas reçu la notification de votre message
Je vais donc faire un petit point sur Hollow car certaines choses font débat :
PROPRETÉ : Pour moi Hollow est propre, il a bien compris que le pipi c'est dehors, cependant entre être propre et lui demander de se retenir une journée complète il y a un monde ! Donc oui il est propre mais ne se retiens que 2h-3h parfois 4. Il ne faut pas oublier que la vessie d'un chien se travaille, quand nous nous absentons trop longtemps nous lui laissons une alaise afin d'éviter qu'il fasse pipi partout.
SOLITUDE: Pour répondre a énormément de demande : Non Hollow ne peut pas rester sagement 9h dans un appart a attendre le retour de ses maîtres, prendre une peluche dans se cas la ...
Tendance à détruire même si énormément de jouets ou autres, bien sur ça passera avec le temps et de la compréhension
SOCIABILITÉ : Hollow à toujours besoin qu'on se présente gentiment a lui, il aura peur si on se jette sur lui sans connaître, mais une fois a l'aise il se révèle très joueur
ANIMAUX: Pour les chiens, ok male femelle cependant cela n'a va pas avec les chiens trop dominants ou trop nerveux car il se laisse trop facilement soumettre et ira dans un coin sans s'imposer, il a besoin d'un chien bien dans ses pattes comme repère, il n'aime pas être seul
Pour les chats, il a tendance a leur courir derrière en extérieur, mais il cherche uniquement a jouer avec sans aucune agressivité
Pour les autres animaux : il course les lapins en foret, il reviens mais je ne sais pas si c'est un instinct de chasse ou non, il surveille nos lapins dans leur enclos dehors mais nous n'avons jamais pris le risque des les lâcher quand les chiens sont dans le jardin
SANTÉ: C'est un chien qui risque d'avoir des problèmes de hanches, arrière train plus haut que avant train -> il faudra donc qu'il ne perde pas en musculature en bougeant régulièrement afin d'éviter toute opération
Hollow marche en laisse sans tirer
Il répond très bien à son nom
Pour l'instant il ne supporte pas la laisse et collier, des qu'il ressent une pression il va se débattre jusqu'à ce que le collier cède, nous travaillons la dessus
Aucune agressivité ne grogne jamais même en cas de grande peur
Parfois tendance à pincer quand il joue, un peu brute parfois
Jusqu'a maintenant nous avons déjà passés 30h à rencontrer des familles potentielles, discuter au téléphone, et au final toujours rien pour Hollow, et a chaque fois pour finir par se faire engueuler voir insulter par des potentiels adoptants quand on ne va pas dans leur sens (ex : pouvoir changer son nom, lui apprendre a gratter la porte quand il doit faire pipi, l'engueuler quand il fait pipi dedans) Donc maintenant nous mettrons a jour régulièrement ici les progrès qu'il fait mais nous ne rencontrerons plus de personnes sans un formulaire envoyer à RM, trop de temps perdu avec des personnes qui n'en valent pas la peine et qui nous font tourner en bourrique, pour a chaque fois se préparer mentalement a son départ et qu'il ne se passe en fait rien.
Hollow cherche une famille avec de la PATIENCE, et j'insiste la dessus, toutes les personnes intéresses par les belles photos mais qui ne supportent pas qu'il fasse le moindre écart, ce n'est pas pour lui, ce n'est pas un catalogue, c'est un être vivant, il a vécu des choses certainement pas drôle et le principe de lui trouver une famille est un cadeau pour lui ! Il n'est pas la depuis longtemps il a besoin de temps et de confiance, il ne supportera pas qu'on lui crie dessus ou quoi.
C'est un chien formidable qui ira dans une famille aussi formidable que lui
Make your dream- Messages : 112
Merci beaucoup
Il y a comme de l'amour dans l'air!!!!
A lire votre description de Hollow, on remarque l'amour que vous lui portez!
Et c'est juste merveilleux
Je crois que c'est encore une famille d'accueil qui craque et ne pourra pas laisser
repartir son petit protégé!
Oh et comme je les comprends...je viens juste de faire une fois de plus la même
expérience!
Il n'y à pas de honte à avoir, ils le méritent tellement ces petites âmes qui nous le rendent mil fois!
A lire votre description de Hollow, on remarque l'amour que vous lui portez!
Et c'est juste merveilleux
Je crois que c'est encore une famille d'accueil qui craque et ne pourra pas laisser
repartir son petit protégé!
Oh et comme je les comprends...je viens juste de faire une fois de plus la même
expérience!
Il n'y à pas de honte à avoir, ils le méritent tellement ces petites âmes qui nous le rendent mil fois!
Véro- Messages : 998
Miracle j'ai enfin réussi à mettre Une vidéo !!!!
minet- Messages : 7627
go la la ils sont heureux ces chiens,la barre est haute pour les futurs adoptants ....
sylvie11- Messages : 4301
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier
Et ils ont raison , Sarah et Kevin, de la placer haute cette barre ..:-) bonne chance petit Hollow ..
Flora1886- Messages : 7580
tout a fait daccord flora
Merci beaucoup à tous les 2
marybee- Messages : 6142
Merci tout le monde
Eh oui la barre est haute mais je trouve que cela devrait être comme chez nous partout quand on a un chien, ils sont la pour vivre avec nous et toute leur vie pas d'autre choix possible pour ma part
Je vais poster quelques photos et vidéos
Eh oui la barre est haute mais je trouve que cela devrait être comme chez nous partout quand on a un chien, ils sont la pour vivre avec nous et toute leur vie pas d'autre choix possible pour ma part
Je vais poster quelques photos et vidéos
AHAHtrop bon,ce serait le paradis sur terre si tous les animaux avaient a une telle vie...... mais les consciences s'eveillent ne perdont pas espoir
Voila nos Bambis des champs
c'est merveilleux, c'est impossible de trouver mieux et même de rivaliser avec la vie que vous offrez a Hollow, et c'est vraiment ce que je pense, alors SVP choisissez bien ses éventuels adoptants, il est tellement heureux avec vous
minet- Messages : 7627
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10