SCONA !! PLUS DE 7 ANS DE CAPTIVITE !! femelle, de taille moyenne, née en mai 2016 - CARMINA BUCAREST
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les chiens en captivité depuis plus de 5 ans et plus
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SCONA !! PLUS DE 7 ANS DE CAPTIVITE !! femelle, de taille moyenne, née en mai 2016 - CARMINA BUCAREST
Un grand merci pour la puce
Nadège22- Admin
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum
Re: SCONA !! PLUS DE 7 ANS DE CAPTIVITE !! femelle, de taille moyenne, née en mai 2016 - CARMINA BUCAREST
patoucalin- Messages : 3796
Mitsouk- Messages : 1816
Valérie-Cécile- Messages : 12995
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» ZINA !! + DE 7 ANS DE CAPTIVITE !! femelle de taille moyenne, née en 2012 - CARMINA BUCAREST
» LISA !! + DE 7 ANS DE BOX !! femelle de taille moyenne, née mai 2016 - CARMINA BUCAREST
» ZINA - femelle croisée de taille moyenne, née octobre 2016 (Carmina Bucarest) - adoptée par Aline (56)
» ALMA - femelle croisée de taille moyenne, née octobre 2016 (Carmina Bucarest) - adoptée par Eugénie (Belgique)
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les chiens en captivité depuis plus de 5 ans et plus