Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

+24
Balkis
Marianne M
Christelle C.
KitKat
Marie 77
Coyote
minet
aliiciia
Anne-Marie-Pierre
Christine
riyou69
Capucine
Sydney1965
kimy49
reglisse
Luc Reuter
shaonny
Abysse_Bybysse
Cécilou
patmola
3422catherine
Van_Do
Pinpin
barboasa
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Christine Mer 28 Déc 2016 - 8:40

trop belle la petite Yoga. J'ai l'impression de voir ma petite maya que nous avons adopté il y a 3 mois.

Pour les petites boules, vous pouvez essayer des pansements avec de l'homéoplasmine que vous trouverez en pharmacie

Christine
Christine

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 56
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Jeu 29 Déc 2016 - 13:17

Ok merci je note Smile

Deux petites videos recentes:

On sent qu'elle a envie de courir avec lui et jouer Smile


Et petite:


On a commencé le travail des "absences", a la maison.
Première aujourd'hui de 16 minutes.
A pas chouiné, juste resté couchée devant la porte a regarder celle ci et attendre.
(vive Skype pour surveiller a distance Very Happy)

Sacré différence par rapport au début hein, capucine? Smile
En tout cas contente de t'avoir rencontré ce jour la ^^
Et Wanda et Titi aussi, même si ce fut rapide Very Happy)
Un jour je te montrerais le parc dont je t'avais parlé Very Happy
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Capucine Jeu 29 Déc 2016 - 19:44

Oh! oui...il n'y a pas de comparaison Smile
C'est plus la même et ça fait plaisir de la voir: heureuse YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 3213152312

Merci Smile moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontré Smile
Certes ce fût rapide....
Je note pour l'invitation Wink merci!
Et merci pour ton petit message Very Happy
Capucine
Capucine

Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 45
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Téléconseillère/ Promenade en forêt,lecture

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Anne-Marie-Pierre Mar 3 Jan 2017 - 15:53

Milaé avait aussi ses points de stérilisation non résorbés, massage tous les matins à l'aloé véra, tout a disparu, un beau petit ventre maintenant. Yoga est une louloute magnifique, j'espère qu'elle va trouver SA famille.
Anne-Marie-Pierre
Anne-Marie-Pierre

Messages : 1526
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 75
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Mer 4 Jan 2017 - 12:18

Merci j’espère aussi.

Ses "boules" on disparus. lui fait un peu comme si elle avait un reste de brulure un peu marronnâtre.
L'une suppure un peu maintenant alors je met de la betadine.

Pour le reste yoga va bien.
On travaille toujours sur sa crainte des humains, en la sortant partout, en l'habituant a voir des humains souvent, en la faisant caresser par les voisins tout ça.
Y'a encore du travail a ce niveau.

Elle a passé sa première après-midi seule hier.
Pas de pipi caca dans la maison, aucun chouinage ou hurlement entendu par skype (surveillée quasi toute l'aprem), pas de "gros" dégâts
(juste quelques petits mais même pas sure que ce soit de son fait, et pas plutôt de mon loulou, ou de loulou + chats cumulés.

Je pense qu'on peut dire qu'elle commence a être propre. En tout cas plus de caca la nuit, même s'il reste quelques pipi sur le journal.
Elle comprends bien le "coucher" et commence a comprendre le "au panier"
Elle s'assoit pour attendre qu'on pose son plat a croquette.

C'est vraiment une petite chienne adorable et pleine de vie. Smile

(et bonne gardienne, elle aboie si elle entends du bruit dans le couloir la journée, mais pas la nuit Very Happy)

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 20170110

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 20161252

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 20161253

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 20161255

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 20161254
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par riyou69 Mer 4 Jan 2017 - 13:02

elle est vraiment super mimi ^^ bientot un chien parfait bien dans ses pattounes Very Happy
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Sam 14 Jan 2017 - 18:01

Photos récentes.

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Img_2015

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Img_2013

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Img_2014

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 20161256
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Adoption

Message par aliiciia Mer 18 Jan 2017 - 1:53

Bonsoir
J'ai contacté l'association pour une adoption et je serais intéressée par Yoga ! J'aurai aimé savoir si elle pouvais vivre en appartement (avec des sorties bien sûr !) et si elle est sais rester seule sans faire de (trop gros) dégâts
C'est une chienne vraiment magnifique

aliiciia

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Mer 18 Jan 2017 - 7:42

Bonjour.
Yoga est actuellement en appartement donc pas de soucis du tout pour ca.
Elle n'est pas destructrice (de meuble ou de porte, etc), a jamais touché à son cousin ou autre, mais elle aime bien piquer ou ramasser les chaussettes, peluches, chouchous ou meme les chaussons qui traînent (à sa portée donc), qui peuvent finir dans son panier ☺️
Comme un chiot quoi. Smile
Après, avec des jouets et une bonne corde à noeud pas de soucis je pense... Smile
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Mer 18 Jan 2017 - 11:13



Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par aliiciia Mer 18 Jan 2017 - 12:48

Super Smile
Et il est possible de la voir ?

aliiciia

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par patmola Mer 18 Jan 2017 - 12:53

Elle est choupette !!!!
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Mer 18 Jan 2017 - 14:05

Je ferais un bilan complet tout à l'heure, après un mois de vie chez nous
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par minet Mer 18 Jan 2017 - 14:35

elle est vraiment très jolie YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 2296880846

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Jeu 26 Jan 2017 - 13:49

Alors
Un petit bilan sur Yoga après un mois et demi avec nous.
Ça risque d’être long et décousu mais je vais parler en toute franchise et décrire au maximum pour les éventuels adoptants.

Yoga a ENORMEMENT évolué, même s'il y a encore du travail.

Pour rappel,Yoga à l'arrivée c’était ça:
YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 15682411
Complètement craintive, limite terrorisée par l'herbe, prostrée au fond de la caisse pendant plusieurs heures a son arrivée, peur craintive de l'homme, etc.

Après un mois, ou en est t'on?

Elle est juste adorable.
Elle est mignonne et elle le sait Very Happy
YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16129111
(cette photo me fait fondre ^^)

Pas comme un chien de nos vertes contrés, elle garde cette naïveté, cette reconnaissance et cette envie de faire plaisir commune aux petits roumains.
Mais elle est assez intelligente pour jouer de sa mignonnitude et devenir une fifille pourrie gâtée Smile

Niveau santé, Yoga a pris 2 kilogs 300 et un peu grandit. Elle est maintenant a 8kg300 mais toujours aussi fine.
Elle restera petite.

Elle s’entend parfaitement bien avec ma fille, les chats et mon chien.
YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16128011
YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 20161258

Mon gros et elle s'entendent a merveille, il lui sert de référent, elle le suit, fait comme lui, etc etc.
Une maison avec un chien sera mieux car elle est vraiment dépendante de sa présence.

Elle a encore du mal avec les inconnus.
Une fois qu'elle les connait ça passe assez rapidement. Elle fait la fête a ma dog-sitter qui vient depuis quelques temps, elle a mangé du fromage dans la main d'une amie après seulement 1h.
Elle reste néanmoins TRÈS craintive avec les hommes.
Avec son maitre il lui faudra un peu de temps, mais si c'est son maitre, au quotidien, elle s'adaptera vite je pense.
Elle fait encore un détour sur le coté si on croise quelqu'un sur le trottoir et essaye de se sauver loiiiiinnnnnn quand je vais chercher ma mome a l'ecole (ARG, tout ce monde, c'est trop pour elle !  Very Happy )

La propreté n'est pas encore acquise.
Elle fait dehors sans problème mais peut s'oublier à l’intérieur sauf si elle est sortie souvent.
De même, de nuit elle n'est pas encore propre.
On continue de la travailler, mais voila. Smile
Mais elle reste sagement sur son panier la nuit a dormir, attends les 4 fers en l'air qu'on vienne lui gratouiller le ventre le matin au reveil, etc..

Ah! Yoga est une serial pipiteuse. Elle fait 3 fois 3 petits pipis à chaque fois.
Pas plus pas moins Very Happy

Mademoiselle n'est pas "bruyante" au sens propre du terme, mais a tendance comme tout petit chien a aboyer si elle entends du bruit dans le couloir ou si on sonne a la porte.
Elle peut vivre en appartement sans problème, mais une famille absente tous les jours de 8h a 19h, ne serait pas une bonne idée je pense.
Plutôt des gens présents.

Elle ne détruit pas.
En tout cas mes meubles n'ont pas a se plaindre.  Laughing
Par contre c'est une magicienne pour piquer en loosdé chaussettes ou chaussons qui trainent, qui finissent si on ne fait gaffe, dans son lit a être machouillés Laughing
(oui c'est la Houdini des chiens, elle arrive à les voler sans qu'on la voit faire XD)

Elle saute comme un cabri quand on lui prépare sa gamelle, mais elle attends sagement assise qu'on la pose par terre.
Par contre, c'est une petite voleuse niveau nourriture.
Je ne sais pas si c'est commun a tous les roumains, mais elle devient folle des qu'il y a quelque chose a manger quelque part.
Très gourmande, ça sera facile de "l'acheter" avec de la nourriture. Smile
Je soupçonne d'ailleurs un partenariat entre mes chats et elle pour le partage des croquettes!
La preuve en image  Laughing :

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16176011
(Elle attends sagement qu'Ani lui envoie les croquettes par terre, en fait..  Laughing )

Dehors, elle marche en laisse sans problème.
on a fait le test en collier simple (sans harnais), aucun soucis. Ça passe.
Elle veut souvent jouer avec mon gros qui se promène détaché, mais je n'ai pas tenté de faire pareil pour elle. Je laisserais la famille adoptante gérer ça, car je ne veut pas prendre le risque qu'elle se sauve ou autre.

Niveau ordres, elle comprends le "au panier", le "non", "assis".
"Couché" est en travail, "pas bougé" aussi.

Franchement, c'est une petite chienne adorable et rigolote.
Il y a encore du travail avec elle, il faudra beaucoup de patience car elle a des peurs bizarres (genre elle adore l'ascenseur mais a peur des escaliers en face... Shocked ), il faudra vraiment travailler niveau sociabilisation avec l’extérieur mais elle en vaut vraiment le coup.
Juste a faire attention qu'elle ne parte pas dans l'hyper attachement.

Elle est actuellement sous traitement car elle ferait une petite allergie cutanée.
Avec la collerette ça allait mieux mais c'est reparti de plus belle depuis hier, donc le veto va faire un autre traitement, car c'est vraiment centralisé autour des yeux et le dessus de la tête.

Et donc quelques photos récentes:

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16358010

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16244210

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16145011

Mademoiselle fait la folle dans son panier Smile
YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16145411

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16145611

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 20170117

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16176410
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Coyote Jeu 26 Jan 2017 - 19:14

Je vous rassure, ce n'est absolument pas décousu, on suit bien tout, patte à patte, la belle évolution de Yoga !! Smile Smile Elle est magnifique et devrait trouver très rapidement SA famille pour la vie Very Happy Very Happy Il y a des demandes en cours ?
Coyote
Coyote

Messages : 243
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 38
Emploi/loisirs : Enseignant/Animaux et sport

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Jeu 26 Jan 2017 - 19:36

Pour l'instant non.
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Jeu 2 Fév 2017 - 14:36

Yoga est pour l'instant sous traitement pour une petite démodecie.
Mais à part ça, elle va bien  Laughing

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 20170119
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Marie 77 Ven 10 Fév 2017 - 15:09

Elle est jolie comme tout et de plus en plus à l'aise, on dirait une petite croisée Shetland. I love you
Elle devrait vite trouver SA famille...
Marie 77
Marie 77

Messages : 1189
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 63
Emploi/loisirs : Mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Ven 10 Fév 2017 - 18:20

alors je vais émettre un bémol sur le "de plus en plus a l'aise".
A l'aise chez elle, oui.
Au sens ou maintenant n'importe qui peut venir, elle ne va plus se planquer derrière le canapé.
Elle aboie (beaucoup Very Happy) à l'arrivée puis après, peut très bien aller pionser juste a coté de l'invité, sans soucis.
Par contre dehors, j'ai beau la sortir souvent, la faire rencontrer du monde, aller a l’école chercher ma môme avec elle, etc... (et mes voisins de quartiers s'y mettent aussi au sens ou a chaque fois ils lui parlent, lui donne des friandises et tout pour essayer de la "sociabiliser", ça reste LE gros point noir.
Elle reste vraiment flippée de croiser des gens dans la rue, et pourrait se sauver sans aucun problème par peur. pale
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Anne-Marie-Pierre Ven 10 Fév 2017 - 19:45

Pauvre petite chérie, il lui faut du temps ! YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 2296880846
Anne-Marie-Pierre
Anne-Marie-Pierre

Messages : 1526
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 75
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Marie 77 Sam 11 Fév 2017 - 9:03

Je comprends que dehors ça soit plus long...
Marie 77
Marie 77

Messages : 1189
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 63
Emploi/loisirs : Mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Sam 11 Fév 2017 - 9:53

Elle aura effectivement besoin d'une famille patiente et très attentive dehors.
Mais en dehors de ça c'est une louloute absolument adorable ^^

Petite vidéo recente:
Moment détente dans le parc Smile
La pauvrette elle a vraiment envie d'aller courir avec le gros  mais je n'ose pas la détacher. Me doute que ça doit la frustrer Sad
Par contre j'adore quand elle saute comme un cabri ou une petite chèvre. C'est trop mignon ^^


(Oui mon gros est un tank bélier xD)
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Sam 18 Fév 2017 - 22:08

Quelques photos récentes de la miss Smile

On soigne toujours sa petite demodecie. Ça lui donne une tête un peu bizarre et rigolote à la deadpool ses poils en moins, mais ça repousse.
Lentement, mais surement Smile

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16593510

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16810210

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16805310

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16810110

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16810710

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16833310

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 16811010




Voilou
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Anne-Marie-Pierre Dim 19 Fév 2017 - 8:44

Oh ma douce, on dirait que tu as bronzé avec des lunettes de ski !
Anne-Marie-Pierre
Anne-Marie-Pierre

Messages : 1526
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 75
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 4 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum