Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

+20
sacha
patoucalin
shanti
Biboulisa
kangoo
Luc Reuter
shaonny
minet
Balkis
Welno
Tiglou 57
marybee
valérie
Abysse_Bybysse
MUKHTARIAN Catherine
reglisse
riyou69
momo
sylvie11
Van_Do
24 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 23:16

Oui, dure de savoir mais quoi qu'il en soit : ça va lui passer.

Ha, si quelqu'un sait comment changer le titre du post? Mon petit polochon d'amour se nomme maintenant Shéol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Abysse_Bybysse Jeu 28 Juil 2016 - 0:08

Magnifique Balou !
il s'y fait drôlement bien à sa nouvelle vie !
merci Elrina de lui faire oublier ce qu'il a pu vivre avant !

(j'ai ajouté son nouveau nom dans le titre Smile

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 8:26

ça c'est moi quand j'aère mes babines
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Img_2110

ça c'est moi qui suis tout haut par rapport à mon frangin Billy (le sheriff)
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Img_2112

ça c'est Akela qui a compris que personne ne voulait jouer avec lui parce qu'il est trop brute, donc qui décide de jouer avec la bouteille d'eau
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Img_2111

E ça c'est moi qui viens voir si on se ferait aps une partie de pouicpouic, après que Maman ai récupéré la bouteille en question
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Img_2113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par reglisse Jeu 28 Juil 2016 - 10:24

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 2296880846
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 19:57

(Shéol a bien des soucis sur la patte arrière gauche. Mais les causes peuvent être multiples, entre les puces, les carences alimentaires et le stress de l'attache qui peut générer des plaies de léchage, on ne sait pas ce que c'est. On a donc pris le parti de laisser, en surveillant quand même, et d'aviser si ça ne s'améliore pas avec la nouvelle alimentation, l'antiparasite et le cadre de vie)


Ma Maman et mon Papa sont allés chercher de quoi me traiter contre les puces et contre les vers (pas les vers de terre, les vers de bidou)
Mon ancien maître a dit qu'il me brossait tous les jours, mais il ne devait pas s'y prendre comme il faut car j'avais des noeuds et beaucoup de bourre. La bourre, c'est comme si j'étais couvert de barbe à papa, sauf que ça se mange pas. C'est pour ça que j'avais un peu l'air d'un nuage tout épais ! Alors ma Maman m'a brossé des milliards de fois et quand j'ai été tout doux tout partout... ben elle m'a lavé !
L'eau, c'est pas chouette. ça va très vite, ça fait froid et en plus ça mouille ! Je me suis ébroué plusieurs fois, et ma Maman ressemblait à une serpillière. Alors Papa est venu à la rescousse et nous avons tous finis trempés ! On m'a séché avec une serviette et j'ai joué à la Corrida. Puis Papa a couru et comme il n'allait nul part, j'ai trouvé ça trop chouette et j'ai couru aussi. Maman ne court jamais, mais elle fat des photos et elle dit que les gens sur internet préfèrent savoir qu'elle ne bouge pas ses fesses mais montre les miennes.
Maintenant, je sens un peu le poisson et en rentrant, Billy et Akela m'ont reniflé de partout comme si j'étais un autre chien, mais ils ne m'ont pas grogné dessus, donc ça va. Comme Maman avait balayé mais laissé la poussière dans un petit coin, je me suis couché pile dans ce petit coin alors que j'étais encore mouillé et maintenant, ben ça colle un peu sur mon dos et au lieu de sentir uniquement le poisson, je sens le poisson et le fromage. C'est chouette !

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13880331_567472093436382_5207567336627558104_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13659196_567471760103082_422606726830321429_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13876315_567472096769715_7905014012546897326_n


Et puis, la photo de moi heureux avec mon sourire d'ours :
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13770482_567472750102983_7338403034486245012_n


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par reglisse Jeu 28 Juil 2016 - 23:01

Waouh le beau sourire Smile
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par marybee Jeu 28 Juil 2016 - 23:29

magnifique, mon gros Balou je suis heureuse pour toi, toi qui ne demandait rien, de lire tes jolies histoires je me dis qu'on ne s'est pas battu pour rien, ca valait le coup de ravaler sa salive, juste pour toi et de n'ecouter que notre coeur car tu n'etais pas un déchet qu'on jette à la poubelle on qu'on jette dans les encombrants.
Le peu que nous t'avons connu, notre coeur s'est empli de toi, nous etions tellement pressées de te mettre en sécurité.
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 3127109584
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Ven 29 Juil 2016 - 4:50

Merci pour lui.
Marybee, je suis allée sur la partie "frais d'adoption", et je voulais faire un petit commentaire. Une description très détaillée des frais engendrée par l'asso pour le sauvetage d'un chien y a été faite, mais elle ne concerne que les chiens venant de Roumanie. Nous avons pour notre part engendrés de gros frais pour venir chercher Balou et avons pris en charge toute la partie antiparasitaire. Je pense qu'il faudrait aussi donner une explication du prix d'adoption pour les chiens de France adoptés dans ce contexte.
Nous, on s'en fiche, je savais que cette adoption allait me coûter cher, j'en avais discuté avec mon Jojo et on s'est donné les moyens d'avoir Shéol. Mais quand je vois le nombre de personnes, y compris parmi mes proches, qui s'empressent de prendre un chien sur Leboncoin parce que "ça coûte rien au moins", je me dis qu'un détail des frais engendrés serait profitable, notamment pour aider des gens qui hésitent à passer le pas.

En tout cas, voilà déjà cinq jours que le beau polochon tout blanc est à la maison et il a l'air franchement heureux. Avec les autres toutous, ça se passe très bien. Ils sont encore un peu réservés les uns vis à vis des autres. Billy interdit à Shéol de venir dans le canapé si je n'y suis pas, par exemple, mais il avait fait ça à Akela lors de son arrivée et maintenant, les deux dorment ensemble sans problème. Je pense aussi que Shéol va s'imposer un peu vis à vis d'Akela, qui profite de son caractère très placide pour le faire tourner en bourrique!

Mais que du bonheur, moi je vous le dis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par valérie Ven 29 Juil 2016 - 7:51

Magnifique récit de la nouvelle vie de Shéol mais surtout magnifiques photos, merci à la star qui est dessus lol!
valérie
valérie

Messages : 466
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Ven 29 Juil 2016 - 20:01

Aujourd'hui, ma Maman a fait le pain.
Le pain, c'est chouette : d'abord, ça fait un truc qui colle et elle a les doigts qui sentent bon et après, elle met le pain dans le four et toute la maison a l'air d'être un gros gâteau parce que les murs et le canapé ont l'odeur du pain qui cuit. Ce qui est triste, c'est que les petits chiens (et même els grands) n'ont pas le droit de toucher au pain. Billy m'a raconté qu'un jour, il a volé celui qui était sur la table et en a mangé la moitié avant que Papa et Maman ne reviennent. Peut-être qu'un jour j'y arriverai moi aussi? J'espère !
Et puis ensuite, Maman en a profité qu'elle avait déjà la table toute sale et le four chaud pour faire un gâteau. J'ai eu peur du batteur electrique, mais quand je me suis aperçu que j'étais le seul à avoir peur, je me suis rapproché. Et là... c'était formidable ! Maman disait plein de gros mots parce que la chantilly ne montait pas (ça m'étonne pas, l'escalier a une marche cassée, alors moi non plus je ne monte pas) et tout d'un coup, le saladier s'est mis à cracher plein de neige partout sur les meubles. C'était tout sucré, j'en ai reçu sur la truffe, et j'ai aidé Maman à nettoyer.
J'ai fais une grosse sieste sur le tapis à côté de Billy et Akela. Ils sont un peu plus gentils avec moi et m'autorisent à partager leurs coins favoris. J'ai même eu le droit de me coucher avec eux dans le lit de Papa et Maman et personne ne m'a grogné dessus. Quelle belle vie !
Papa nous a sorti dans le jardin pendant que Maman allait au village chercher les amis. Mais elle est revenue en expliquant qu'ils s'étaient trompés de village et que, finalement, ils n'arrivaient que ce soir. Je vous dirai s'ils sont gentils (s'ils me donnent du pain ou du gâteau)

Moi, tout propre du bain d'hier, et plus blanc que le tapis !!!
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13659170_567942160056042_7781128764804764023_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13873013_567942126722712_6538433449500740135_n

La pâte à gâteau c'est trop beau !
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13892262_567942130056045_2991000933448856736_n

Pis le pain... c'est trop bien !
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13886398_567942203389371_4576202154153292330_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par sylvie11 Ven 29 Juil 2016 - 22:35

lol ont s'y croirait Very Happy
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par reglisse Ven 29 Juil 2016 - 22:50

Smile
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par marybee Ven 29 Juil 2016 - 23:07

super, on ne se lasse pas. Vous savez Elrina, au niveau des frais, en ce qui concerne Balou, deja si vous comptez la stérilisation, un gros chien comme ça...et puis normalement les vaccins sauf pour vous, erreur de la véto mais l'asso prendra en charge bien evidemment comme vous l'a dit Vanessa. Et puis pas d'argent, pas d'asso. Les 250 euros sont bien investis, pas de soucis à avoir
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 1:34

Je sais bien et franchement, Shéol est en or massif alors je gagne au change :-p Mais les gens ne pensent pas tous comme nous hélas. On a un couple d'amis qui vient de récupérer un chien d'une "portée sauvage" et j'aurais bien voulu leur expliquer que oui, on a payé pour notre chien mais que d'une part il nous arrive à jour de vaccins, stérilisé, identifié, et d'autre part, on ne nourri pas la reproduction à tout va en s'orientant vers les assos!


Sinon, ce soir on a reçu des copains, dont un qui m'a avoué avoir peur des chiens d'habitude. Il a été collé par Shéol qui s'est chargé très personnellement de lui faire oublier cette phobie en se montrant plus adorable que jamais ! Quelle pâte, alors, je me lasserai jamais de le dire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par valérie Sam 30 Juil 2016 - 22:27

c'est encore mieux de sortir un de refuge, quel qu'il soit. Nous avons une léonberg , Vany et Ziva adoptées à 3 mois d'intervalle et bien c'est beaucoup de conneries sur pattounes mais c'est surtout beaucoup de bonheur et nous les adorons toutes les trois, si je devais raconter toutes leurs histoires depuis qu'elles sont ici, janvier 2016, je pourrais faire une trilogie lol!
valérie
valérie

Messages : 466
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 14:36

En ce moment, on a un monde fou à la maison et c'est trop bien. D'abord, il y a trois gens qui sont arrivés et qui font des jeux de société avec mon Papa et ma Maman. C'est chouette parce que parfois ils font tomber des pions et ils se penchent pour les ramasser et on a des câlins. Et puis, depuis qu'ils sont là, on mange plein de choses que je n'avais jamais goûté, y compris du melon et des miettes de pain.
Maintenant, je suis au BARF, ce qui veut dire que je mange de la viande et des os.ça me fait des belles dents, mais Akela me vole toujours mes os si je les abandonne. Du coup, je suis obligé de faire mes gros yeux de malheureux mais ça ne marche pas très bien.
Hier, on a reçu les neveux et nièces. C'était bizarre. La petite fille voulait absolument m'appeler Belle et qu'on court dans la montagne, alors-même qu'on n'a pas de montagnes ici. En tout cas, elle avait l'air contente. J'ai eu tout un tas de câlins !!!
Cet après-midi, on va peut-être allé au lac, mais seulement s'il fait beau.

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13901305_569001239950134_7331826986694237340_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13880418_569001396616785_1024942363445002600_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par marybee Dim 31 Juil 2016 - 16:03

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 2067353761
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 20:23

de rien de rien !

Bon, Shéol n'a pas fait grand chose d'extraordinaire, car nous avions du monde. Enfin si, il a, techniquement, été un merveilleux chien,allant faire la fête tout en délicatesse aux garçons quand ils arrivaient pour le déjeuner le matin (ils dormaient dans les écuries hihi).

La complicité se noue tout doucement, bientôt on aura oublié qu'à une époque il n'était pas là !
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13891846_569352966581628_6921345890714327595_n


He puis cette photo que j'aime beaucoup parce que son c^té toudoubouillabisou ressort à fond !

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 13886450_569769409873317_6501678612587444580_n

ça donne pas carrément envie del ui faireun grooos calin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par marybee Lun 1 Aoû 2016 - 21:15

oh que oui alors, on y mettrait bien son museau  I love you
Elrina est ce que le frere vous a appelé pour prendre des nouvelles svp?
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 21:25

Il a appelé le jour où l'on est revenu de Montélimar, oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par marybee Lun 1 Aoû 2016 - 21:51

ok, je l'appellerai demain alors pour lui donner des nouvelles, merci
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 21:56

Pas de soucis. Sinon il a dit qu'il allait reprendre contact avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 3 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum